Messages de calin
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 24 Octobre 2004 16:58 Sujet : Compétitions > N2 poule F Le Havre a battu Mondeville 11-4. Match très serré malgré le score un peu flatteur pour Le Havre. Il y avait 4-4 et tout le monde pensait que le match irait au bout mais le Havre a enchainé 4 ou 5 belles victorieuses d\'affilée. Et vous Scal et David vous avez fait quoi? La prochaine fois on vient chez vous! |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juin 2004 17:40 Sujet : Général > Le havre handisport champion de france! Bravo Rocky!!! |
| Haut de page |
|
Lundi 03 Mai 2004 17:16 Sujet : Général > Triste jour pour le TT en Seine-Maritime C'est vrai que les organisations en haute normandie laissent à désirer. Les tours d'indivs commencent à 8H sur des vieilles tables DAUPHIN toutes pourries la plupart du temps, et les arbitres ne sont pas très conciliants pour faire en sorte que chaque compétition soit un moment de plaisir. Je connais quelques joueurs (moi y compris) qui ont laché les indivs à cause de cela et d'autres qui boycotent les finales car la formule est abérante. Par exemple l'an dernier je perds tous mes matchs aux départementaux, je suis quand même repéché aux régionnaux ( quelques absents et hte normandie n'a que deux départements) et je me qualifie aux france, en laissant derrière moi des joueurs qui ont fait une bien meilleure saison. Même si cela m'a profité, je pense que cela n'est pas juste et qu'il faudrait repenser le concept de la compétition. Quand au problème de salle, je pense que nous serions tous pret à faire 30-40 km de plus si nécessaire pour avoir de meilleures conditions de jeu. Alors arretons d'aller à Yvetot sous prétexte de satisfaire tout le monde car c'est au milieu du département...Ce que nous voulons c'est juste des conditions de jeu au niveau de ce qui se fait ailleurs en France |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Avril 2004 12:36 Sujet : Compétitions > Championnats de france juniors Attention Vivi après il faut ramener la mobylette, alors doucement!!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 21 Avril 2004 23:08 Sujet : Compétitions > Championnats de france juniors Quel star ce Grenoblois 37! Ils ont raison prépare le bar on arrive! |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Avril 2004 21:19 Sujet : Compétitions > Championnats de france juniors A domicile les joueurs de la 4S seront imprenables, je dirais DESBRUYERES chez les gars et HANFFOU chez les filles. |
| Haut de page |
|
Jeudi 25 Mars 2004 21:38 Sujet : Général > Les espoirs privés de championnat Imaginez la saison d'un joueur qui fait tous les internationaux les week end plus le championnat le mardi et quelques tours d'indivs. Ca fait beaucoup trop : pas le temps de s'entrainer, de récupérer...Et il est normal que puisque les clubs ne bénéficient pas des services du joueurs, ce soit la fédé qui payent les joueurs. Toutefois quand le calendrier le permet, il serait bon que les joueurs se frottent aux joueurs du championnat pour ne pas perdre tout contact avec les joueurs français. En tout cas on ne pourra pas dire que la fédé ne met pas des moyens pour sortir des joueurs. Voyons ce cela donne et seulement après (ce que je ne souhaite pas) on pourra critiquer. |
| Haut de page |
|
Mardi 23 Mars 2004 21:33 Sujet : Compétitions > Réunification Haute et Basse Normandie ! Plutôt pour, car une ligue avec seulement deux départements, c'est un peu triste, surtout que l'un des deux est sensiblement plus faible. Ca cassera la monotonie des rencontres entre joueurs de Seine Maritime. |
| Haut de page |
|
Samedi 20 Mars 2004 13:23 Sujet : Compétitions > FNSU Comme tous les ans, il y a les joueurs(ses) de l'INSEP sur la liste, mais ils ne viennent pas toujours. Quelqu'un proche de l'INSEP saurait il ce qu'il en est cette année? |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Février 2004 08:23 Sujet : Compétitions > Interligues JUNIORS Bravo le Centre, les crevettes, Matthieu et Ludo Pasquier. Belle victoire pour une première sélection |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Février 2004 12:28 Sujet : Général > QUESTION AUX JOUEURS DE COMBS ! Mika est classe quand il gagne(facile vous me direz) mais infect quand il perd. Bilan: ce n'est pas un modèle de fair play! |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Février 2004 20:48 Sujet : Compétitions > N2 ça va dudu tu te mouilles pas trop pour les descentes! |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Janvier 2004 22:59 Sujet : Compétitions > Nationale 2 poule F st laurent alignait un 300, deux 500, deux 600 et un 25, alors que le havre avait 160, 350, trois 25 et un 30 |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Janvier 2004 12:30 Sujet : Compétitions > 4é t. du crité. N1, N2 Juniors N1 cadets Pour ceux qui seront à tours ou joué les tours, passage obligé au corsaire avenue de grammont vous y trouverez les plus gros (et les plus bons) cocktails de france, avec, ou sans alcool pour les sérieux. Bonne compet et bon séjour en touraine |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion