Messages de luceen
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 06 Septembre 2008 10:53 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Citation de clément78500 : grosse inter-saison bravo à eux...!! Citation de seb1950 : c'est clair, bravo Sainte Luce. Merci pour vos messages bien amicaux... Bonne réussite à vous et pour vos clubs respectifs ! Citation de kiligolau : Oui oui, un certain Niculae Quinchardov et son ami Fredericu Eonescu, bien connus de la filière roumaine, deux ptits gars aux dents longues et au portefeuille bien remplis par les dessous de table des soirées mondaines , !Excellent Kévin !!! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Jeudi 28 Août 2008 13:45 Sujet : Général > Age des joueurs Citation de picot1962 : J'en connais un qui a entre 58 et 60 ans Tu pouvais dire 59 ans... d'après mes calculs, ça doit pas tomber loin ! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Jeudi 28 Août 2008 13:32 Sujet : Général > Comment se débarrasser de Sharara ? Citation de Jolan : Est-ce vraiment Sharara le coupable. Avec un bédouin comme Sharara, certains ont l'impression de prêcher dans le désert ! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Jeudi 21 Août 2008 18:26 Sujet : Machine à café > L'armée Citation de cbs1 : Citation de nonclasséman : Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus d'abrutis dans la défense qu'autre part Ce rire narquois Cbs1 !!! J'vais vous coller dix jours au mitard, moi, ça va pas tarder ! Marre de tous ces utopistes, nom de Dieu !!! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Mardi 19 Août 2008 22:09 Sujet : Machine à café > L'armée Citation de Greg : Ah ! T'as dû croiser mon père ou ma mère à Caen ! ![]() Tu résumes ce que beaucoup redoutaient quant à cette période. Ta mère aussi était dans les ordres, euh, j'veux dire sous les drapeaux ? |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Mardi 19 Août 2008 21:58 Sujet : Machine à café > L'armée Très mauvais souvenir -et je pèse mes mots-, les deux premiers mois au 2ème Régiment d'Infanterie de Marine près du Mans, le reste à l'E.I.P.M.F.* à côté de Caen. Le pire, je crois, se rendre compte qu'il y a presque autant d'enfoirés du côté des appelés que dans celui des militaires de carrière. Une école de l'humiliation comme nulle part ailleurs ! Ensuite, les dix autres mois, j'étais affecté à la trésorerie et faisais le boulot des deux guignolos de services, mes supérieurs. *Ecole Interarmée des Personnels Militaires Féminins -dissoute depuis, mais pas à cause de moi, j'le jure-. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 22:19 par luceen |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Vendredi 01 Août 2008 21:07 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" Citation de pikot : Je peux prétendre à un oscar ? Euh ! Peut-être, parce que pour les "César du cinéma", c'est déjà fait... tu étais parfait dans "le crabe tambour" !!! bruyant... mais parfait. Bravo pour la vidéo. |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Vendredi 25 Juillet 2008 21:12 Sujet : Machine à café > Dieudonné et le Front En réponse à certains "pisse-froid" qui lui reprochent son désir de rester à la tête de son parti, et de ce fait, l'affaiblir... J M Le Pen aurait répondu, (je ne cite pas mais j'ouvre quand même les guillemets) : "Moi ? affaiblir mein camp ? pfff !!!" -désolé pour le HS- Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 21:13 par luceen |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Jeudi 24 Juillet 2008 20:18 Sujet : Machine à café > Les études supérieures, un privilège... Citation de Peric : J'ai été petit rat chez Bocuse ! J'ai beau regarder la carte de chez Bocuse... pas de rat au menu. Par contre, un entrechat pour digérer... oui ! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Lundi 21 Juillet 2008 20:31 Sujet : Compétitions > Conditions pour jouer en championnat corpo Citation de Tony : Ca ne marche pas par branche d'entreprise ? en jouant dans l'entreprise voisine ? par parrainage ? Citation de marama : donc n'ayant pas de club corpo dans ma boite, je ne peux pas m'inscrire ou que ce soit alors??? ya pas de dérogation possible? Je crois que la règle peut-être assez souple... A partir du moment où votre entreprise vend quelque chose, vous pouvez être considérés comme "commerçants". Si c'est le cas renseignez-vous auprès de Gérard Counille, responsable du club des commerçants du 44. Marama, je crois que dans ton club civil, M Baraud joue pour eux... et si je ne me trompe pas, il doit être pêcheur... le panel des prétendants commerçants est donc très large ! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Lundi 21 Juillet 2008 16:24 Sujet : Compétitions > Conditions pour jouer en championnat corpo Salut TONY, dans le 44, il ne faut pas avoir plus de 1299 pts pour pouvoir être "recruté" dans un club corpo autre que ton entreprise ou administration si celle-ci n'a pas d'équipe. Ensuite si tu progresses en classement, ce n'est pas génant... la limite des 1299 pts ne s'entend que pour la première qualification corporative. Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 16:25 par luceen |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Mardi 15 Juillet 2008 21:03 Citation de Francis : Citation de Peric : Pour ma part je n'espère pas qu'il y ait suffisamment de participants pour pouvoir faire plusieurs tableaux, je pense que le hardbat doit rester confidentiel et non pas comme aux Etats Unis prendre le pas sur le tennis de table officiel. Une fois de plus tu racontes n'importe quoi sur le hardbat, parce qu'évidemment, tu ne veux que critiquer et tu ne prends même pas la peine de te renseigner avant. Il n'y a que 800 pratiquants "officiels" aux USA (c'est le nombre de joueurs classés), il y en a beaucoup plus en ping. L'US Open de ping vient de réunir 700 joueurs dans 57 séries, dont... 4 séries hardbat. Et c'est ça que tu appelles "prendre le pas" ? Péric, depuis qu'on lui a cassé son jouet "Big et son système de classement" se cherche une nouvelle crémerie... Va réussir à faire la démonstration que hardbat rime avec naphtaline, z'allez voir ! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Mardi 15 Juillet 2008 20:38 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt Citation de megatop : je sais comment je la donnerait cette médaille : prendre 4 a 5 personnes , mettre mon avatar dans l'arène et le plus méritant c'est celui qui s'en sort donc le dernier si le tigre est mort ! Ton avatar, on l'a déjà vu dans un moteur... maintenant dans la reine ... on lui aura tout fait à c'te pov' bête. J'vois toujours pas l'rapport avec la légion d'honneur. |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Mardi 15 Juillet 2008 19:24 La... taca taca tac tac tic...de Tik Tak... c'est d'être constamment... à ch'val sur l'règlement !!! Allez Allez... exécution... Allez Allez !!! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Samedi 12 Juillet 2008 17:49 Sujet : Machine à café > Sarkozy: "Pimp my plane" Citation de ben's : Citation de luceen : Je parle de "vrais nantis" en opposition aux fonctionnaires qui descendent dans la rue et qui, ici ou là sont considérés comme tels. Tu n'as pas répondu a ma question : sur quoi t'appuies tu pour qualifier les personnes présentes de nantis ? Que sais tu des personnes présentes ? Tes propos ne sont pas plus légitimes que sont qui font passer les fonctionnaires pour des nantis. Les responsables et sympathisants UMP présents ce jour représentent mieux, à mes yeux, les privilégiés d'un système que les grévistes cités plus haut. |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Samedi 12 Juillet 2008 12:25 Sujet : Machine à café > Sarkozy: "Pimp my plane" Citation de ben's : Citation de luceen : Ce qu'il dit n'est pas seulement maladroit... c'est humiliant pour tous ceux qui, dans de nombreux secteurs, n'ont comme dernier recours la grève. De plus, le dire devant un parterre de "vrais nantis" qui se gaussait de la formulation présidentielle dépassait l'indécence. J'aimerais savoir ce qui te permais de qualifier le public présent -même en utilisant des guillemets - de nantis. Certains concidèrent les propos du Président de la République comme étants maladroits, c'est peut être le cas. J'observe en tout cas que personne ne conteste la véracité de l'analyse : le service minimum est un succès et la France n'est plus bloquée les jours de grèves. Je parle de "vrais nantis" en opposition aux fonctionnaires qui descendent dans la rue et qui, ici ou là sont considérés comme tels. D'autre part, si le service minimun est une réussite (?!!!), tourner cela en "foutage de gueule" est sans aucun doute très présidentielle comme attitude. |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 21:01 Sujet : Général > Petition pour cestas Citation de pingtt : PUREE de PUREE ce n'est pas possible dans ce Pays dès que quelqu'un prend une initiative , ya toujours un "zouave" pour dire que ca sert à rien . Par définition le "zouave" est culotté... mais sa culotte ne serre peu... juste pour y laisser entrer la main d'ma soeur ! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 10:32 Sujet : Machine à café > Sarkozy: "Pimp my plane" Citation de MIC22 : Re Cette nuit j'ai pensé à ton post, barrière , empathie, remise en question etc....Non, la différence entre nous, c'est que vous tous, vous vous regardez le nombril, vous ne pensez pas à la nation, vous n'allez pas de l'avant, vous êtes butés et bien ancrés dans vos utopies. Vous n'écoutez pas et regardez pas autour de vous, en fait vous le faites mais uniquement ce que vous voulez bien voir ou entendre. Quand je lis vos posts respectifs vous ne vous remettez sûrement pas en question et puis vous ne supportez pas la contradiction sans que vous soyez blessant. J'apprends que l'un de vous travail dans une petite structure et l'autre à son compte et bien a vous lire on ne le dirait pas, vous ne réagissez pas comme des entrepreneurs, vous êtes négatif, comment pouvez vous gérer vos affaires? Si vous relisez mes posts je suis contre les patrons voyous et leurs salaires exorbitants, mais je dis aussi qu'ils sont peu par rapport à la majorité des patrons existants, mais vous vous ne voyez que ceux là et vous brodez la dessus. Je suis pour de bon salaires pour les ouvriers et pas des avantages opaques qui faussent la règle du jeux, ou es l'égalité social dans tout cela? Mais oui en contre partie l'ouvrier doit travaillé en toutes consciences et faire en sorte que l'entreprise fasse des bénéfices pour pouvoir êtres redistribuées, je suis pour la participation. Je suis contre nos syndicats frileux qui ne pensent qu'a eux et sûrement pas à la nation, la nation ils s'en tapent, mais oui pour des syndicats ouverts qui défendent l'ouvrier mais aussi l'entreprise en fonction de la conjoncture. Je suis contre le farniente imposé par la gauche et nos intellectuelles et pour le travail parceque du travail en France il y en à quoi que l'on en pense. A nous tous avec les syndicats et patronat a trouver le bon équilibre. Alors si vous ne me trouvez pas ouvert c'est à y rien comprendre. Pour mes repas familiaux je ne parle pas de politique sauf si on me le demande. (Je ne sais pas pourquoi mes je ne peux n'y prévisualiser, n'y mettre des smiley) NON... NON... s'te plait... stop ! ou j'mets du bromure dans l'café !!! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 09:14 Sujet : Machine à café > Sarkozy: "Pimp my plane" Citation de eattheball : Citation de MIC22 : Citation de cbs1 : Je suis d'accord avec eattheball. MIC22, c'est de la jalousie mal placée, c'est tout! Personnellement, j'aimerais aussi en bébéficier, mais je ne travaille pas dans ces entreprises, tant pis pour moi! Pour autant, je ne suis pas pour leur suppression; tant mieux pour ces salariés s'ils peuvent en bénéficier! Re Et vous tous qui vomissez les patrons, n'êtes vous pas jaloux de leurs salaires? Tu vois tristement, c'est ça qui met une barrière entre nous, tu ne fait preuve d'aucune empathie et de tellement peu de remise en question..ainsi, tu nous ressers ta vieille radote sur ceux qui vomissent les patrons, nous somme 2 à te répondre, l'une travaille dans une petite structure loin des grandes multinationales et l'autre est à son compte, mais peut importe, tu ne cherchera jamais à savoir...tu veux toujours dire ton truc en circuit fermé.. enfin, et sans méchanceté, j'imagine bien les repas familiaux, deux ados dire au bout de ta table dire: hola tonton Mic, il faut pas qu'on le lance sur la politique sinon on en a encore pour tous le repas de sa rengaine habituel..tu l'entend peut être pas emporté par ta litanie mais sache que c'est surement le cas... Moi aussi, j'préfére quand, entre la poire et l'fromage, tonton Mic22 nous conte son périple vélocypédique le long d'la loire... |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 09:07 Sujet : Machine à café > Sarkozy: "Pimp my plane" Citation de Cunor : On peut étre pour ou contre Sarkozy mais ce qu'il a dit sur les gréves est trés maladroit, comme si les gréves n'avaient plus aucune incidence sur la vie quoditienne des français, Sarkozy vit-il dans la réalité ? Ce qu'il dit n'est pas seulement maladroit... c'est humiliant pour tous ceux qui, dans de nombreux secteurs, n'ont comme dernier recours la grève. De plus, le dire devant un parterre de "vrais nantis" qui se gaussait de la formulation présidentielle dépassait l'indécence. Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 09:33 par luceen |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
Bonne réussite à vous et pour vos clubs respectifs !
!