Messages de great_ptitho
| Vous êtes ici : Forums » Messages de great_ptitho |
|
Mardi 07 Octobre 2008 21:50 Sujet : Revêtements > Besoin de conseils quel est ton classement math? et comment joues-tu ac ton cd?
sinon, un anti ca contre les effets dc si tu as des problemes avec ca, soit tu t'entraines a les remettre avec ton tackiness, soit ut changes et tu peux essayer un anti qui t'aiderai (sauf pour les tops, la ca risque d'etre qques peu difficile ) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 21:47 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver EL en plaque chinoise Citation de psyko76 : lkt pro xp? je pense que ce sera plus "mou" que le sriver el |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 00:53 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver EL en plaque chinoise ok ok, comme je ne recherche pas trop rapide, je vais rester sur cette plaque en 40° alors et on avisera plus tard si je monte de classement et s'il me faut plus rapide
![]() Au fait, il y a une différence entre la noir et la rouge ou pas du tout? Pcq je joue avec un picot rouge dc je pense la prendre en noire... Merci a toi ^^ Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 00:54 par great_ptitho |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 23:34 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver EL en plaque chinoise ok ok alors j'ai trouvé ma compo... juste une derniere question : il s'agit bien de l'inspirit classique pas le quattro?
sinon merci pour tes conseils (tjs) precieux maikeul ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 23:20 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver EL en plaque chinoise ok ok... je pense qu'alors je vais me laisser tenter par : bois joo see hyuk + Inspirit 40° 1.8mm en cd + 911 0.6mm en rv... Tu penses que ca pourrait etre equivalent ac ce que j'ai pour le moment Maikeul? Pcq si je le prends en 2.0mm j'ai peur que ce soit trop épais par rapport a mon niveau...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 22:51 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver EL en plaque chinoise ok ok et il n'est pas trop collant? comme les autres chinois?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 19:34 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver EL en plaque chinoise mais ils valent des srivers el collés? pcq perso je ne colle pas (ou du moins rarement, seulement qd je devais recoller mes plaques)... mtn j'utilisais de la colle normale
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 17:35 Sujet : Techniques et tactiques > La bible du tricheur ! Citation de Benji713 : Sauf que c'est interdit par le règlement. clair... le t-shirt doit avoir une couleur différente de celle des balles (cad différent de blanc ou d'orange, ce qui n'empeche pas ceux qui auraient d'autres couleurs en alterne avec ces 2 la...) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 17:23 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver EL en plaque chinoise plus de réponse tiptap?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 14:48 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver EL en plaque chinoise Citation de tiptapetsupertop : Citation de great_ptitho : ma seule experience en chinois est négatif avec un 729-2 sensor... raconte nous ça qu'on puisse savoir ce qui ne t'a pas plu ![]() disons que je l'ai trouvé assez dur (je jouais avant avec un sriver el), pas assez de peche lorsque je reculais et trop collant (pas du tt habitué a ca...)... dc je l'ai assez vite abandonné... Il etait monté sur le grubba carbon... Ici, je compte reprendre un bois dur (le joo en question, car j'adore les bois dur comme le grubba carbon ) et comme il coute pas mal et est assez large, je dois y remettre des autres plaques que celles que j'ai et dc je comptais y mettre un equivalent chinois (vu le prix ) du sriver el... Pour le revers, je compte racheter le meme picot que celui que j'ai ds mon profil ![]() Sinon en cd, je joue en top frappé, en bloc ainsi qu'en frappe a la table et a 1 ou 2 m de la table en top rotation ou contre top... je tourne rarement (pour le moment en tt cas) car ne sais pas encore le faire... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 14:30 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver EL en plaque chinoise je up le sujet pour savoir si qqun aurait un équivalent en chinois (pas trop collante si possible) avec un sriver el collé a la normale sur mon cd... sachant que pour le moment, ma seule experience en chinois est négatif avec un 729-2 sensor...
je voudrai le monter sur un joo see hyuk et garder autant de controle qu'avec mon sriver el sur mon grubba carbon... a vos conseils ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 14:31 par great_ptitho |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Octobre 2008 19:07 Sujet : Bois > Bois de défense sec ! up pour un bois def sec, sans vibration et un excellent controle (comme le grubba carbon) pour jouer avec un picot long (celui de mon profile)...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 12:47 Sujet : Revêtements > Matériel de Joo Se-hyuk a mon avis, sans vouloir critiquer non plus, ils doivent encore se faire a la nouvelle version du site et régler les derniers soucis avant de s'attaquer aux changements de section de certains sujets
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 23:56 Sujet : Revêtements > Matériel de Segun Toriola d'après ce que j'ai lu, ce serait les meme plaques que toi... pour le bois, je ne sais pas par contre
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 21:24 Sujet : Vidéos et photos > Coupe du Monde 2008 Liège logiquement ce serait le tenergy en cd et rv... pour le bois, ce ne serait pas le boll tricarbon?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 20:10 Sujet : Général > Coupe du monde 2008 à Liège normalement c'est jianjun (du moins, c'est lui qui etait en 3eme au 1er match de league des champions)...
sinon c'est gacina pas gagina ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 19:05 Sujet : Règlement > Propositions de réforme des interclubs oui quelles seront les modif au niveau des championnats alors? notamment du coté du hainaut?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 19:05 par great_ptitho |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 18:19 Sujet : Bois > Bois de défense sec ! est ce qu'il serait possible de le comparer avec le grubba carbon en terme de sensation et de "dureté"? Et est-il si cher que cela?... sinon par quel bois pourrais-je remplacer mon gc pour garder les meme sensation de bois mais pour avoir un peu + de controle ac mon picot long en revers?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 17:53 Sujet : Revêtements > Plaques pour Samsonov Techno Power Contact ? pour le cd, sriver fx 1.9mm et pour rv vari spin 1.5mm
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 25 Septembre 2008 21:22 Sujet : Revêtements > PLus rapide ? et pq pas garder ton bois et augmenter l'epaisseur de tes mousses a la place de tt changer? ou simplement garder tes mousses et prendre un bois plus rapide?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de great_ptitho |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
)
) et comme il coute pas mal et est assez large, je dois y remettre des autres plaques que celles que j'ai et dc je comptais y mettre un equivalent chinois (vu le prix