Messages de magic
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 24 Mai 2008 12:58 Sujet : Mutations > MUTATION NORD/PAS DE CALAIS toutes les infos et toutes les énormités sont sur http://chping.forumactif.com/ |
| Haut de page |
|
Samedi 24 Mai 2008 12:54 Sujet : Sport > Manchester remporte la CL Citation de tofff : Pauvre Anelka... Non, millionaire Anelka... |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 11:59 Sujet : Remarques et suggestions > Le chat de tennis-de-table.com grand moment que les quizz Robocop est une tarl...... |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 11:33 Sujet : Sport > Justine Henin arrete les frais ... Concernant les mots à l'encontre de Mauresmo, tu ne confonds pas avec Hingis ? Sinon, Henin jouait peu de tournois, 14 l'année dernière, elle ne représentait plus la Belgique en Fed Cup, elle a donc été 18 semaines en tournoi (chiffres vu sur le site de la rtbf), donc son argument de lassitude est quand même surprenant. Elle a été numéro 1 (elle l'est encore d'ailleurs), si elle sent qu'elle est en train de baisser (physiquement et mentalement), elle préfère surement stopper maintenant plutôt que de faire comme Mauresmo (faire 1 ou 2 saisons en déclinant pour arrêter aux alentours de la 30me place mondiale)... |
| Haut de page |
|
Vendredi 15 Février 2008 20:20 Je vais surement faire l'effort de venir alors |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Janvier 2008 13:53 Sujet : Sport > Cristiano ronaldo, itinéraire d'un enfant gaté ! J'étas pas fan de Ronaldo il y a encore 1 an et demi, le Ronaldo de la COupe du Monde 2006 était franchement évervant et surcôté. Par contre depuis la saison dernière, il a vraiment pris une autre dimension, il est vraiment impressionnant, que ce soit en champ. d'Angleterre mais également en Ligue des Champions. Il fait parti de ces joueurs rares qui peuvent à n'importe quel moement faire changer le sens s'un match, il est devenu plus collectif, plus puissant, il ne plonge plus, plus régulier surtout, pour moi, il fait parti des 5 meilleurs au monde |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Décembre 2007 19:32 Citation de kalonji : pour moi c est les nuggets mais juste pour le duo iverson-anthony Melo et The Answer forme peut être le duo le + explosif de la Ligue, il y a à côté Mister Block : Marcus Camby qui est tjrs régulier, mais je ne les vois pas aller loin en play off... |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Décembre 2007 17:47 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule G / Phase 2 Non, Ste Luce est un club présent sur fftt.com |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Décembre 2007 16:15 Sujet : Sport > Laure MANAUDOU ... Citation de emelineb : Le lien sur la Gazetta dello sport a été supprimé, comme tous les liens amenant à ses photos. Une plainte de la famille Manaudou a été déposée afin que ces photos ne soient plus visibles sur internet. elles sont encore facilement trouvables ces photos très moches d'ailleurs |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Décembre 2007 15:02 Sujet : Machine à café > Film préferé Dikkenek |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Décembre 2007 14:59 Les Celtics sont impressionants quand même, c'était pas évident que la mayonnaise prenne mais bon, le "big three" a compris que c'était l'occasion révé de décrocher un titre, alors les egos semblent être de côté pour le moment... Les Raptors pratiquent un jeu intéressant également. Les Lakers dépendent de Bryant mais semblent avoir trouvé un semblant de jeu collectif. Par contre Miami est au plus bas, ça sent la fin de carrière pour le Shaq, et D-Wade est moins dominateur depuis sa blessure |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Décembre 2007 14:53 Sujet : Nationales - Equipes > Equipes de régionale montant en N3 Dans le NPDC : ASC LILLE |
| Haut de page |
|
Mercredi 19 Décembre 2007 16:41 Sujet : Règlement > Sets en 11 ou 21 pts ? Aucun message de Greg depuis près de 6 mois sur ce sujet, tout fout le camp |
| Haut de page |
|
Mercredi 19 Septembre 2007 16:19 Sujet : Général > Les meilleurs espoirs région nord viens sur le forum des pongistes du npdc : http://chping.forumactif.com/ |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Août 2007 09:59 Sujet : Machine à café > Opération de la cataracte |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Août 2007 09:55 Sujet : Machine à café > Opération de la cataracte on opère de plus en plus jeune, à voir ton profil, tu as moins de 50 ans, plus l'opération est pratiquée tôt, plus les résultats sont positifs et durables Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 10:00 par magic |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Août 2007 09:53 Sujet : Machine à café > Opération de la cataracte ça reste une intervention chirurgicale, donc à prendre au sérieux, mais effectivement, s'il n'y a pas d'autres problèmes visuels, le résultat est concluant à près de 100% |
| Haut de page |
|
Mardi 14 Août 2007 14:07 Sujet : Général > Quel est le meilleur joueur que vous avez joué ? J'ai joué David Johnston a plusieurs reprise quand il avait 15 ans et était classé 15 , plus récemment Christophe Delory (n*o 100) |
| Haut de page |
|
Lundi 13 Août 2007 09:24 Sujet : Machine à café > Roger Federer. J'ai suivi le match sur Sport +, et effectivement, Djokovic a monté son niveau de jeu d'un cran... Il est vrai que Federer a connu des périodes de 2-3 jeux où il faisait énormément de fautes (surtout en revers), mais le Serbe a élevé son niveau de jeu pour l'emporter, le suisse avait gagné les 14 derniers tie break qu'il avait joué, Djokovic lui en prend 2 pour gagner, bravo à lui. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion