Messages de Cunor
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 26 Août 2008 13:20 Sujet : Compétitions > COUPE DOM-TOM 2008 Peut on connaitre les classements des différents lauréats ? Merci |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mardi 26 Août 2008 13:17 Sujet : Général > Que pensez-vous des gens qui jouent en hardbat en match ? Citation de Ptit`Matt : Citation de pingwin : Il y a 20 ans, pt'matt, c'était de ne pas dire merci qui était un manque de respect, comme de ne pas s'excuser après une balle volée. Donc, si un vétéran te dit merci, ne le prend pas forcément comme une provocation, il a été "élevé" comme ça et parfois, ça sort avant d'avoir pris conscience que ça ne se fait plus. Je comprend. Maintenant, il y a aussi le ton. Je sais que quand un vétéran 2-3 (et j'en ai rencontré souvent cette année) me dit merci sur un service raté, c'est plutôt naturel. Ca diffère du "merci" que te font les ptits jeunes histoire de te faire chier et d'en rajouter une couche. Et c'est ce type de merci que je rencontre le + souvent. Moi je ne vois aucune différence : Le jeune en te disant merci aprés un service manqué c'est du foutage de gueule alors que l'ancien en te disant merci ne se se fout pas un peu de ta gueule aussi ?, dans les deux cas pour moi c'est un manque de respect ! |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mardi 26 Août 2008 13:13 Sujet : Général > Comment se débarrasser de Sharara ? Qui est ce Sharara ? |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mardi 26 Août 2008 11:59 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1 Dames, poule B (08-09 PH1) 130 jeunes de moins de 18 ans, c'est impressionnant mais sans polémiquer jerem 47 mais combien ont des licences traditionelles . |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mardi 19 Août 2008 17:38 Sujet : Général > Nos deux derniers francais C'était un premier tour et en plus du tennis de table ! |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mardi 19 Août 2008 16:38 Sujet : Général > Nos deux derniers francais Citation de tt_45 : pas une seule image quelle honte quand meme.... Quel intérret de passer des images de défaites dés le premier tour de francais et en plus des contres sur des adversaires moins forts Une retransmission cela se mérite, il faut des gagnants !!!!!! |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mardi 19 Août 2008 13:54 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Citation de the_unforgiven : Je suis pas sur de ce que tu avances Cunor, Manassé était plutôt sur Fresnes aprés son départ de Reims. Parcontre, je ne sais pas où il est cette saison...peut-être à Taissy. Douai n'a pas forcément besoin de lui pour afficher une équipe trés solide. Non l'année derniére Manassé était à Douai, et il est impossible qu'il aille à Taissy (ils n'ont plus les finances pour cela), s'il avait encore joué à Douai il aurait été N°6 de l'équipe, vu son classement et son expérience cela arait pu étre un gros plus pour son équipe mais je suppose qu'il y aura un bon numéroté pour le remplacer ! Une annonce mi-aout pour trouver un entraineur cela ne va pas étre facile et cela va mettre le club de Douai dans la difficulté ! |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mardi 19 Août 2008 08:00 Sujet : Mutations > MUTATION NORD/PAS DE CALAIS Merci pour l'info |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Lundi 18 Août 2008 23:14 Sujet : Mutations > MUTATION NORD/PAS DE CALAIS Le club de Douai TT recherche un nouvel entraineur, cela signifie le départ de Manassé ? |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Lundi 18 Août 2008 23:11 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Le club de Douai recherche un entraineur, c'était bien Manassé Batix l'entraineur de ce club ? Cela signifie peut étre le départ de Manassé Batix de Douai ? Si vous avez des infos.... |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Jeudi 14 Août 2008 16:29 Sujet : Machine à café > Fabien galthié nouveau douillet ? Moi je le trouve trés sympa Galthié et j'aime bien ses interventions ! |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Dimanche 10 Août 2008 21:51 Sujet : Général > [CHINE] Le tennis de table délaissé ? Citation de fry44 : Je parle en terme de licenciés dans les clubs. 300M pour le basket et 30M pour le ping 30 millions de licenciés pour le tennis de table seulement en Chine, c'est le début de la fin pour eux ! Ensuite 300 millions de licenciés au basket, tu as lu ce chiffre ou ? Dans un journal de Marseille ou tu as fumé ? |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Samedi 09 Août 2008 23:17 Sujet : Vidéos et photos > Photos CEJ 2008 Que dire de plus.... Un grand Merci |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Vendredi 08 Août 2008 15:34 Sujet : Compétitions > Internationnaux de Valenciennes Oui certain mais difficile de trouver des infos |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Vendredi 08 Août 2008 09:01 Sujet : Sport > J.O de Pékin ;) Citation de polo de la legion : lol.Je vous signale que les chinois en atlhé sont pas tres fort a part pour le 400metre haie avec un seul chinois.En Natation pas bon du tout .Mais bon deja avec le ping sa leur fait deja 3medailles.En 1993 au mondiaux d'athlétisme, les chinoises avaient été stupéfiantes, des records du monde explosés surtout sur le 1500 métres, 5000 métres tout cela grace à la fameuse soupe de tortue, donc attention aux surprises ! |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Jeudi 07 Août 2008 21:50 Sujet : Vidéos et photos > La France juste avant les JO de Pékin Merci |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Jeudi 07 Août 2008 16:30 Sujet : Compétitions > Internationnaux de Valenciennes Et une voiture de sport en plus ? |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Jeudi 07 Août 2008 10:30 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral N1 2008-2009; joueurs qualifiés Messieurs Oui cela serait sympa d'avoir ces listes. Sur la liste de la FFTT vous avez déja les joueurs qualifiés mais il doit manquer les invitations |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mercredi 06 Août 2008 13:28 Sujet : Internationales > L’ITTF compare Thomas Le Breton à à JP.Gatien Citation de jakimout : Mais il ne se sert pas assez de son revers qui est pourtant devastateur En premier demarrage ca va a 100 a l'heure ... Et une fois que l'echange est lancé il ne se sert presque que de son coup droit Il a un ters bon mental et physiquement il est tres bien aussi le garcon... Tout à fait d'accord avec ton analyse. |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mercredi 06 Août 2008 13:25 Sujet : Techniques et tactiques > Service balle haute Si la balle est en hauteur elle ne doit pas étre trop coupé, la meilleure des solutions est quand méme de frapper. |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
.Mais bon deja avec le ping sa leur fait deja 3medailles.