Messages de butterman

Votre avis :

Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre
Accès rapide :

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5    Suivante

Mercredi 25 Juin 2008 18:32

Sujet : Nationales - Individuelles > Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin

oui furon michel était 25, je l'ai perdu a la belle en finale dans notre région, c'était un super match... je le féllicite pour sa victoire qui est selon moi méritée
Haut de page

Samedi 21 Juin 2008 18:18

Sujet : Nationales - Individuelles > Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin

erf, les arbitres ne sont pas au niveau, je prends un jaune car je pose assez fort ma raquette au changement de coté et un autre ne dit rien alors que mon advesaire a caché sont service pendant 5 sets, apès peut etre suis je un petit con qui le mérite mais bon, j'avais la rage
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 18:28

Sujet : Vidéos et photos > Batix Manasse et les autres: "Champions à Jeumont"

je me rapelle avoit joué batix manassé aux gazelec auxerre dans le tableua handicap, j'étais 80... la misère que j'ai pris, joueur tres fair play et aimable, doué aussi...
Haut de page

Samedi 14 Juin 2008 12:20

Sujet : Mutations > Mutations 2008-2009 Bourgogne

ah si, il y a une mutation que je connais, il s'agit de jean come barrocal, un minime 1 qui va passer 70 (peut etre) a la fin de l'année, il part de joigny (89) pour aller a chalons... il déménage, et un joueur de moin au club
Haut de page

Samedi 14 Juin 2008 12:09

Sujet : Mutations > Mutations 2008-2009 Bourgogne

je crois qu'il n'y en a pas eu beaucoup, et s'il y en a eu je ne saurais te dire les quelles, moi je voulais partir de mon club, mais j'ai décider de rester et de tenter la montée en r3 avec eux, une question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet, y a t-il des forumeurs qui vont aux finales par classements en nationale ???
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 21:28

Sujet : Général > Votre Objectif pour la fin de la saison prochaine

moi passer 50 ou 45 j'aimerai bien !!! sinon, le + important, monter en r3 !!!!!
Haut de page

Dimanche 08 Juin 2008 19:59

Sujet : Compétitions > Finales nationales par classement - le creusot - 21/22 juin 2008

ils sont déja mis ^^ personne pour mettre ceux de leur régions ???!!!
Haut de page

Jeudi 05 Juin 2008 19:59

Sujet : Compétitions > Finales nationales par classement - le creusot - 21/22 juin 2008

est ce qu'il serait possible de mettre les qualifiés par région, moi j'y serai donc je vous donne rendez vous !!!
Haut de page

Dimanche 01 Juin 2008 16:41

Sujet : Nationales - Individuelles > Qui sera champion de France benjamins ?

je trouve ca abérant que paul guyon n'ai pas été selectionné, sinon je dirais akkuzu can
Haut de page

Dimanche 01 Juin 2008 16:36

Sujet : Nationales - Individuelles > Qui sera champion de France cadets ?

je dirais gauzy ou lorentz, je suis un peu dégouté de ne pas aller aux france, meme si je n'ai pas le niveau j'ai quand meme gagner les championnats de ma région ( d'accord il y avait des absents) mais quand meme, j'aurais pris des roustes mais c'est comme ca qu'on apprends...
Haut de page

Dimanche 25 Mai 2008 12:47

Sujet : Revêtements > Donic coppa : JO Platin / JO Platin soft

sur wack sport, les nouvelles plaques sont toutes assez dures... pas de nouvelles plaques tendres en vue ? snif
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 20:59

Sujet : Général > Rester dans mon club ou en changer ? !

cet aprem c'était le dernier match de la saison en par équipe, on a gagné, et on se maintient, j'étais assez ému quand meme parce que si ca se trouve, c'était le dernier, j'ai apporté 3 victoires sur 3 en simple et on a gagné le double mon entraineur et moi, voila, je ne sais pas quoi faire, c'est une décision qui n'est pas a prendre a la légère car si je pars, c'est un peu la fin du club car j'ai amené plein d'ami... je suis un peu perdu
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 19:10

tu m'as vu jouer quand antipode ?
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 11:43

merci, donc tu me conseilles de changer de club ?
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 11:38

il y a une date limite pour les mutations ?
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 11:34

ouai c'est aos un départements tres fort, enfin des fois il y a un petit 50 ou un petit 45 mais c'est rare, puis je peux paretre('je ne sais pas comment ca s'ecrit) prétentieux mais j'ai des ambitions autres que d'etre 40 donc je cherche a jouer a un niveau le plus haut possible
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 11:24

bah l'année prochaine je ne jouerai plus que en contre...
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 11:21

Bon je vous explique mon probleme, j'ai commencer le ping il y a 2 ans, en début de saison j'étais 70 et je vais peut etre passer 55, seulement mon club est tout petit et la meilleure équipe est en d1. de nombruses personnes a commencer par l'atd du département m'ont dit que je ne pouvais plus continuer a jouer en d1. mais j'aime beaucoup tous les gens du club et je me demende comment ils réagiraient si je venait a quitter le club, surttout que je suis le n°1 de l'équipe... alors a votre avis qu'est ce que je devrais faire ? rester ou partir ?
Haut de page

Mardi 13 Mai 2008 17:53

Sujet : Revêtements > Colle / nouveau revetements/nouvelles colles = ?

vous ne m'avez pas vraiment aidé en faite, ce que je voudrais savoir c'est si les nouvelles colles sont bien ?! mais vous inquietez pas je ne vais pas colle "en douce"
Haut de page

Lundi 12 Mai 2008 18:41

Sujet : Revêtements > Colle / nouveau revetements/nouvelles colles = ?

voila, je pense que de nombreux joueurs vont se reconnaitre a travers mes propos. je vous explique donc : je jouait avec deux srivers fx en 2.1 collés, avec l'interdiction de la colle, je me suis donc décidé a arreté de coller et j'ai pris un nimbus sound en coup droit et un energy x-tra dans le revers, le résultat est très satisfaisant, mais le petit moin, c'est que le toucher spécifique a la colle est moin présent, j'hésite donc a acheter d'avance beaucoup de colle pour tenir la saison prochaine, mais serrai-je dans l'illégalité ? ou bien d'essayer les nouvelles colles (booster/ colles à l'eau), mais ca m'emmerderai ( passez moi l'expression) d'acheter des nouvelles plaques (non tensor) plus la colle sans savoir si je vais etre satisfait, les nouvelles colles sont elle bien ? remplace t elle la colle avec sovant ? je risque quoi si je continues de coller ??? merci a tous et j'espere que ce sujet aidera des personnes dans le meme cas que moi
Haut de page
  • Publicité

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0