Messages de Sam Spade
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Sam Spade |
|
Mardi 01 Avril 2008 11:37 Sujet : Machine à café > Des lecteurs du Canard enchainé ? Citation de Sam Spade : T'as raison, je viens de vérifier. C'est à partir du numéro suivant que l'hebdo s'est appelé Hara-Kiri. A la même époque, un peu plus tard, y'a eu aussi une couverture estampillée "hitler était sympa", avec dans le phylactère de l'hitler en question "Alors, les Juifs, ça gaze?". Tu t'en tappelles? En tout cas, t'as encore raison: on est très vieux! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Avril 2008 11:36 Sujet : Machine à café > Des lecteurs du Canard enchainé ? T'as raison, je viens de vérifier.
[img]/Users/jean-paulgroppi/Desktop/Bal tragique.tiff[/img] C'est à partir du numéro suivant que l'hebdo s'est appelé Hara-Kiri. A la même époque, un peu plus tard, y'a eu aussi une couverture estampillée "hitler était sympa", avec dans le phylactère de l'hitler en question "Alors, les Juifs, ça gaze?". Tu t'en tappelles? En tout cas, t'as encore raison: on est très vieux! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Avril 2008 01:50 Sujet : Machine à café > Des lecteurs du Canard enchainé ? Le premier que j'ai acheté, c'était en 70. La une: "Bal tragique à Colombey: un mort".
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 12:06 Sujet : Machine à café > Des lecteurs du Canard enchainé ? Y'a Charlie, aussi...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 09:22 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? J'étais déjà trop vieux pour écouter ça à l'époque, c'est le guitariste qui m'avait interpellé.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Janvier 2008 22:48 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? Citation de aspttrouennaise : Layla - Eric CLAPTON Magnifique. Je préfère la version de Derek & the Dominos. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Décembre 2007 10:57 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? Citation de Sam Spade : Citation de Iceman : The Who - Baba O'Riley Sur "Who's next" ou sur une compilation? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Décembre 2007 10:57 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? Citation de Iceman : The Who - Baba O'Riley Sur "Who's next" ou sur ne compilation? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Décembre 2007 12:50 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? "Pub rockers class heroes" (Shaggy Dogs, 2006).
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Octobre 2007 15:24 Sujet : Présentation de vos sites > Le nouveau site internet de L'USO Mondeville tennis de table Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Octobre 2007 15:23 Sujet : Divers > Question sur ma raquette ? Il existe aussi le Grévisse, pour ceux qui ont des problèmes avec les traits d'union!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Octobre 2007 13:13 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? "Vavoom!" (The Brian Setzer Orchestra, 2000).
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Septembre 2007 09:22 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? "Red hot & live!" (Brian Setzer & the Nashvillains, 2007).
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Septembre 2007 12:14 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? bible, qu'est-ce qu'il faut écouter, en ce moment, dans les vieilleries pour vétérans?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Septembre 2007 00:17 Sujet : Machine à café > Y a-t-il des musiciens ? Basse (Precision U.S. standard 1997) et chant.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Septembre 2007 00:55 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? "Here we go" (Red Hot Nipples, 2007).
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Septembre 2007 10:23 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? "Wampus cat" (Rocky Burnette, 2007).
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Septembre 2007 09:26 Sujet : Général > Creér votre equipe de pro A Exact OS X, lkes 1er sortis il y a 4 ou 5 ans j'ai plus, j'ai commencé par des mac... et j'aime bien l'environnement même si on est géné de temps en temps. Gêné de temps en temps? Par quel genre de truc, par exemple? J'utiilise des Mac depuis l'O.S. 6 et quelques, et depuis que je suis passé au X, malgré toutes mes tentatives, je ne suis pas encore parvenu à le planter! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Septembre 2007 12:11 Sujet : Général > Creér votre equipe de pro A Citation de topeurouf : Citation de Sam Spade : Citation de topeurouf : Maze Kéanga et Wosik T'utilises des Mac? (Cf. ton avatar). I.Mac ouais mais j'suis pas un pro de l'ordi alors j'peux pas tt faire comme vous Pas pro moi non plus, mais j'utilise des Macs depuis la nuit des temps (en ce moment un MacBook 2,16 avec 10.4.10). Ca fait plaisir de voir un confrère une fois de loin en loin! Tu utilises l'O.S. X? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Septembre 2007 10:57 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? "It's boozin' time" (The Honky-tonk Boozers, 203).
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Sam Spade |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.