Messages de nathalie92270
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 30 Octobre 2006 13:10 Sujet : Général > L'organisation de la coupe du monde L'organisation était vraiment pas mal. c'est clair qu'il y a toujours des choses à redire , il n'y a pas eu de retard dans les match. Les joueurs avaient l'air content d'être là. Ceux qui ce sont mélangés au public ce sont ceux qui le désiraient . Bravo pour l'organisation de cette coupe du monde |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Octobre 2006 13:10 Sujet : Général > L'organisation de la coupe du monde L'organisation était vraiment pas mal. c'est clair qu'il y a toujours des choses à redire , il n'y a pas eu de retard dans les match. Les joueurs avaient l'air content d'être là. Ceux qui ce sont mélangés au public ce sont ceux qui le désiraient . Bravo pour l'organisation de cette coupe du monde |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 16:08 Sujet : Compétitions > Coupe du Monde 2006 à Paris moi j'ai tout reçu les places et le chéque encaissé.j'ai envoyé la demande mi février et j'ai tout reçu mi avril |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Janvier 2006 09:15 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Excellence bois colombes bat le KB |
| Haut de page |
|
Vendredi 06 Janvier 2006 14:34 Sujet : Départementales - Individuelles > D1 Séniors dans le 92 alors le 3éme tour D1 sénior a lieu à chatenay Malabry |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Décembre 2005 21:10 Sujet : Régionales - Individuelles > Poules R1 Séniors IDF Messieurs 3ème tr ? dsl javai pas vu que c'était a montmorency !!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Décembre 2005 21:09 Sujet : Régionales - Individuelles > Poules R1 Séniors IDF Messieurs 3ème tr ? et ça se joue ou??? |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Décembre 2005 15:55 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Excellence bois colombes bat ormesson |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Novembre 2005 19:28 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-Nat. - Messieurs - IDF - Poule C montrouge / bois colombes 08/12 |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Novembre 2005 14:17 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-Nat. - Messieurs - IDF - Poule C pontoise - fert alais 11-9 ris - villiers 4-16 montrouge bois colombes 8-12 levallois mennecy 8-12 |
| Haut de page |
|
Samedi 29 Janvier 2005 21:24 Sujet : Général > 2 mois sans ping, que faire ? moi déjà 3semaines de béquille. encore bien 2semaines... je remarche toujours pas... donc c'est mort les vacances au ski.. j'espére rejouer pour début mars |
| Haut de page |
|
Samedi 29 Janvier 2005 21:10 Sujet : Régionales - Equipes > PN hommes IDF phase 2 BOIS COLOMBES S 1 - - ENGHIEN / MONTMORENCY 1 ==> 9-11 |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Janvier 2005 10:10 Sujet : Machine à café > Station de ski moi a Morzinne, tro belle station... |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Janvier 2005 10:07 Sujet : Machine à café > Ou sont les filles ici ? une autre fille aussi!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 20 Janvier 2005 11:07 Sujet : Machine à café > Skyrock rien de mieux que de se réveiller avec leur connerie... ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 09 Janvier 2005 17:18 Sujet : Machine à café > Les pates au nutella ? ! c'est trop bon les pates au nutella |
| Haut de page |
|
Lundi 27 Décembre 2004 20:57 Sujet : Machine à café > Ouverture des magasins le Dimanche ben oui mais vbon prenons comme exemple la semaine y'a le boulot, le samedi souvent els compéts de ping dc il retse plus que le dimanche pour faire les magasins |
| Haut de page |
|
Lundi 27 Décembre 2004 20:51 Sujet : Machine à café > Ouverture des magasins le Dimanche ben pour les clients faut avouer qu'ne ouverture le dimanche c'est FAVORABLE !!! |
| Haut de page |
|
Lundi 27 Décembre 2004 17:33 Sujet : Machine à café > Skyrock ouais t'inquiéte ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 27 Décembre 2004 17:31 Sujet : Machine à café > Skyrock Bon SKYROCK c trop bien !! et vous etes pas obligé d'écouter les animateurs le soir!! voiyus pouvez écouter qu'en journée........ |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion