Messages de maxou44
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 01 Septembre 2008 15:23 Sujet : Machine à café > Une icone ou un sigle ok merci de tout ses conseils bon ba maintenant boulot mais je pense que je vais faire un truc vite fait par paint ou photofiltre |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 12:11 Sujet : Machine à café > Une icone ou un sigle ok merci donc pas évident évident surtout lorsque l'on ne sait pas dessiner |
| Haut de page |
|
Samedi 30 Août 2008 19:45 Sujet : Machine à café > Une icone ou un sigle bonjour tout le monde je me pose une questions comment fait -on pour créer un sigle ou une icone pour par exemple représenter son club ou autre voila . merci d'avance |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 19:56 Sujet : Bois > Bois Tonic Light oui le tonic light est un bon bois mais un peu moins rapide de se qui est marquer sur wack par contre bonne prise en main et bon controle |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 17:35 Sujet : Tournois > Tournois de reprise d'atlantique vilaine le 6 septembre ouvert a tous le 6 septembre 3 tableau :tableau nc/75-à 10 heure tableau tte série - à 11h30 avec une consolante tableau non licencié et non classer - à 14h le tout jouant sur 12 tables et tableau double si l'heure le permet chaque tableau a 1,5 euros de nombreux lots:survetement tibhar ,maillots (butterfly,tibhar...),houses de raquettes ,revetements et puis de nombreux joujou ![]() la salle est a Avessac dans le 44 et a 10km de redon 35 voila pour les inscription me contacter ou appeler patrick buton au :02.99.91.19.50 Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 17:37 par maxou44 |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 15:52 Sujet : Bois > Recherche bois k1 http://www.silver-equipment.com/detail.asp?ID=45 http://www.yatego.com/tischtennis-pur/p,443b82dc46... voila ce que j'ai trouver en 1min chronos |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 12:56 Sujet : Techniques et tactiques > J'ai besoin d'aide. Citation de OusGwada : Prends des revêtements Mark V GPS 1.5mm. Il te conviendront pour le jeu de Bloc. et peut etre 1.8 en coup droit |
| Haut de page |
|
Vendredi 22 Août 2008 13:46 Sujet : Techniques et tactiques > Idée entrainement oui je sais au moins cela prouve que tu aime bien le site![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 21 Août 2008 23:21 Sujet : Techniques et tactiques > Idée entrainement mais recopieur |
| Haut de page |
|
Jeudi 21 Août 2008 12:09 Sujet : Techniques et tactiques > Entrainement bis VOILA UN LIEN : http://www.cdtt44.com/technique/page7.html |
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Août 2008 09:37 Sujet : Techniques et tactiques > Aide pour mon style de jeu... ba ces mal parti meme trés mal ah oui et bienvenue quand meme![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Août 2008 01:19 Sujet : Techniques et tactiques > Aide pour mon style de jeu... ba si tes capable de tout frapper fait le alors dsl rien d'autre a ajouter monsieur |
| Haut de page |
|
Lundi 18 Août 2008 18:26 Sujet : Techniques et tactiques > Entrainement sinon jeu a blanc derrière la tables a manger pour éliminée les calorie |
| Haut de page |
|
Lundi 18 Août 2008 18:18 Sujet : Général > à l avenir il faudra etre riche pour faire du tennis de table ? en france les prix ne sont pas cher comparer a ceux de l'angleterre . par exemple le sinus coute 60 euros |
| Haut de page |
|
Vendredi 15 Août 2008 17:36 Sujet : Vidéos et photos > 29 échanges: JO 2008 début un peu mou mais quelle point a l'arrivée |
| Haut de page |
|
Vendredi 15 Août 2008 17:34 Sujet : Techniques et tactiques > Exercices pour ameliorer toucher OPOPOP sa c'est fait mais les gars arréter c'est un forum içi on discute mais on s'ebgueule pas voila et puis c'st vrai que kirua18 a raison chaque fois qu'une chose est ditede travers ou mal interpréter on s'en prend plein la gueule alor svp arréter voila ps:je suis dsl sa n'a aucun rapport avec le sujet |
| Haut de page |
|
Vendredi 15 Août 2008 10:24 Sujet : Général > Surnoms pour un club pongiste "les cubis sur pattes"^^ |
| Haut de page |
|
Vendredi 15 Août 2008 10:12 Sujet : Revêtements > Conseil variation energie le futura energie un peu rapide peu etre mais pour le bloc et defence couper sa peu aller |
| Haut de page |
|
Vendredi 15 Août 2008 10:10 Sujet : Techniques et tactiques > Exercices pour ameliorer toucher ba le tout et le plus dur pour certain pongiste c'est de réellement savoir comment est fait la variation (la théorie) et puis comment la produire(le plus important la pratique) . et puis comme le reste il faut s'entrainer s'entrainer voila Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 10:23 par maxou44 |
| Haut de page |
|
Dimanche 03 Août 2008 13:13 Sujet : Général > Falkenberg les suédois parle anglais principalement donc pas besoin de comprendre leur language il faut que tu parle anglais courament car j'était en suéde il y a 2 mois et super complexe d'un des club de stockolm |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
mais je pense que je vais faire un truc vite fait par paint ou photofiltre
et peut etre 1.8 en coup droit