Messages de grosse_plume
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 19 Juillet 2008 00:13 Sujet : Internationales > Qui remportera les J.O de Pekin ? Les premiers JO sans Waldner :'( |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 23:51 Sujet : Tournois > Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008 Citation de jordan78 : J'ai quelques questions a posés:-c'est combien 1 tableau? -on peut payer comment? Tout est dans le règlement du tournoi http://www.club-tennis-table-elancourt.com/fichier... |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 20:04 Sujet : Remarques et suggestions > Problème pour changer l'avatar... Citation de Francis : Citation de Moi65 : Le problème est règlé (je ne sais pas comment). Au début quand je voulais changer je revois toujours le même mais là au bout de 10 mins ca a changé. C'est bizarre mais bon c'est pas grave. ![]() Il me semble qu'il faut fermer t2t.com et y revenir pour que le nouveau apparaisse. Il faut effacer le cache de ton navigateur. |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 17:13 Sujet : Vidéos et photos > Cherche vidéo JO 2000 Bonjour, je suis à la recherche du double, Gatien/Chila vs Kim Taek So/Ryu Seung Min, match pour la médaille de bronze des JO de Sydney. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie beaucoup. |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Juillet 2008 15:45 Sujet : Sport > Quelles disciplines sportives n'ont pas leurs places aux JO ? Le beach volley ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Juillet 2008 00:29 Sujet : Machine à café > Visites sur Paris Citation de botd1 : Il a une femme hein. Raison de plus, aucun risque xD |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 18:52 Sujet : Machine à café > Visites sur Paris Sinon, tu peux aussi aller te balader dans le marais, c'est un quartier quand il fait beau ^^ |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 18:50 Sujet : Vidéos et photos > Un peu de légéreté dans ce monde pongiste C'était lors du World vs Korea, après les matchs "officiels", les joueurs ont fait une match d'exhibition . |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 14:45 Sujet : Machine à café > Sujet léger pour rire: Clip ou saleçon ? Rien ne vaut un bon vieux string léopard ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 20:55 Sujet : Vidéos et photos > Christophe Legout Je rejoins Unpassant, ne n'aime pas la musique, mais il faut respecter le goût des autres, ce qu'à manquer de faire Unpassant ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 18:16 Sujet : Machine à café > Balles de Feu ;) heu c'est une blague ou quoi ??? J'ai vu ce film il y a super longtemps et en Français ... |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 12:41 Sujet : Revêtements > Que pensez vous du artengo 700 c Tu devrais sérieusement faire attention à ton orthographe... |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 00:14 Sujet : Revêtements > Quel revétement prendre pour débuter Heu tennis57, garde ton bois ! C'est bien un Donic Sstrait ! Il est très bien, c'est un bois allround avec énormément de controle, pas la peine d'en racheter un autre . Je l'ai eu avec ma première raquette, j'ai gardé ce bois, jusqu'en Janvier dernier soit pendant plus de 6 ans, malheureusement je l'ai cassé et ne le trouvait plus, donc j'ai changé. |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 18:18 Sujet : Vidéos et photos > Reportage JT Mardi 8 juillet 2008 La Chine avant les JO Citation de mytorr63 : lol merci!! mais le savoir un peu plus en avance que 1 semaine.... heu www.eurosport.fr et www.sport-plus.fr/ Merci Google |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 17:13 Sujet : Vidéos et photos > Reportage JT Mardi 8 juillet 2008 La Chine avant les JO Citation de mytorr63 : comment savoir quand va passé les match de ping sur sport+ ou eurosport a l'avance svp.. il y a pas un site consacré a ça svp? en feuilletant le programme TV ..... |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 14:50 Sujet : Vidéos et photos > Demande : Open du Qatar sur sport+ du 4 avril Juste pour info, dl.free.fr, ça va super vite +500ko/s pour les abonnés free, pour les autres c'est bridé. Penser à toujours utiliser un gestionnaire de téléchargement. |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 14:41 Sujet : Vidéos et photos > Finale pro tour 2007 Citation de JeffG : Citation de grosse_plume : http://files.filefront.com/fike+a0d7fb92144c5fbf1035rrent/;10944562;/fileinfo.html Merci mais c'est possible en fichier avi. C'est un fichier Torrent, en gros c'est un fichier qui avec un logiciel de téléchargement Bitorrent (je te conseille Bitcomet) , te permettra de télécharger les vidéos. |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 18:01 Sujet : Général > Ma long n°1 ? timo boll de retour ? Oui, mais là c'est la JO, donc seulement 3 chinois ce qui va provoquer une pression énorme pour ces 3 joueurs. |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 18:00 Sujet : Vidéos et photos > Xu Xin Chen Qi a laissé passer sa chance je pense. Xu Xin a un jeu sympa apparemment, il a l'air de démarrer avec beaucoup de rotation et il montre ses émotions, ça fait plaisir ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 13:17 Sujet : Vidéos et photos > Finale pro tour 2007 Citation de mytorr63 : sa c'est passer ou cette final du pro tour svp? et est ce que vous avez la date aussi de cette final? merci Du 13 ou 16 décembre 2007 à Beijing. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion