Messages de belote
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 02 Septembre 2008 23:33 Sujet : Revêtements > SINUS TENERGY EXPRESS quelles sont les différences entre le F2 et le nimbus soft? Je jouais en RV avec un sriver fx collé! |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Septembre 2008 09:36 Sujet : Revêtements > Remplacement d'un Energie Xtra pour un peu plus rapide trop mou alors |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Septembre 2008 08:40 Sujet : Revêtements > Remplacement d'un Energie Xtra pour un peu plus rapide Pour mon revers, l'adhérence à moins d'importance... sa mission première c'est la méchante claquouille donc dynamique mais assez tendre + effet colle pour la confiance dans les 1ers échanges (démarrage rotation) Donc plus le nimbus soft que le silver! merci Qqn pour comparer le F2 au nimbus soft? |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Septembre 2008 21:05 Sujet : Revêtements > Remplacement d'un Energie Xtra pour un peu plus rapide j'aimerais bien savoir la différence entre le F2 et le nimbus soft? (en plus c'est ta question) |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Septembre 2008 20:53 Sujet : Revêtements > X Tra vs express two, Nimbus sound, soft et F2 apparement le sound est trop tendre pour moi (j'aimerais un peu + dur que l'xtra) |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Septembre 2008 18:42 Sujet : Revêtements > X Tra vs express two, Nimbus sound, soft et F2 les différences entre le nimbus soft et le F2, stp? |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 19:02 Sujet : Revêtements > X Tra vs express two, Nimbus sound, soft et F2 Je cherche une plaque plutôt tendre pour mon Revers: Un peu plus de pêche que l'Xtra tout en restant dans le même niveau de dureté! J'ai déjà essayé Le pryde, EGP, Nimbus médium, Sinus alpha, platin et platin soft, jo gold (je voudrais moins dur que ça) Et plus dur que F3 BS, Xtra Le sonex jo gold est pas mal mais pas à decat (autre facteur) Je pense au F2, Nimbus sound et nimbus soft, express two pouvez vous me les classer avec l'Xtra au niveau dureté, vitesse, dynamisme et effet colle MERCI beaucoup!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 18:40 Sujet : Revêtements > Nimbus Sound vs Nimbus Soft l'xtra se situe où par rapport au sound et soft? |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 18:39 Sujet : Revêtements > Remplacement d'un Energie Xtra pour un peu plus rapide F3 BS est plus lent Moins rapide que l'expresse two... le nimbus sound (+ soft?, elle m'interresse cette question) |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 13:01 Sujet : Revêtements > Remplacement d'un Energie Xtra pour un peu plus rapide même marque l'express two entre EGP et Xtra |
| Haut de page |
|
Samedi 30 Août 2008 10:11 Sujet : Revêtements > Remplacement du sriver fx + colle entre F2 et nimbus soft, lequel est le + proche d'un sriver fx collé? |
| Haut de page |
|
Vendredi 29 Août 2008 21:39 Sujet : Revêtements > Différence entre Nimbus soft et Energy X-tra ? et la différence entre nimbus sound et x tra alors? |
| Haut de page |
|
Vendredi 29 Août 2008 21:34 Sujet : Revêtements > Sinus alpha versus Express two vitesse controle adrerence bein ouaih, ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 29 Août 2008 08:51 Sujet : Revêtements > Différence entre Nimbus soft et Energy X-tra ? d'autres avis? plus détaillé! Au niveau dureté bcp d'écart? Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 08:53 par belote |
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Août 2008 20:56 Sujet : Bois > Bois tendre off ? le kinetic off- est léger et à une bonne vitesse pour un off- mais le mieux c'est son contrôle et les sensations que tu ressents en jouant! |
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Août 2008 20:54 Sujet : Revêtements > Desto F2 - F3 tu me diras la différence entre ces 2 plaques, ça m'interresse! merci |
| Haut de page |
|
Lundi 25 Août 2008 19:20 Sujet : Revêtements > Comparaison Focus I - II - III le diesel est plus tendre! |
| Haut de page |
|
Lundi 25 Août 2008 19:19 Sujet : Revêtements > Boost Tp bonne soirée! |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Août 2008 23:28 Sujet : Bois > Bois Donic Waldner Senso diablo je l'attends! ... il passe la frontière! |
| Haut de page |
|
Dimanche 17 Août 2008 07:49 Sujet : Techniques et tactiques > Exercices pour ameliorer toucher J'ai lu un article, il y a longtemps (du tps de Wang Tao) que le fait de jouer de l'autre main faisait progresser car on remettait le placement des jambes, du corps en question... pas de rapport car ça reste dans l'entraînement mais surprenant quand même! Continue le freezbee de l'autre main, ![]() |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion