Messages de jordy001
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jordy001 |
|
Mardi 15 Juillet 2008 02:29 Sujet : Bois > Bois Andro Kinetic all+ bois plutot tendre ou dur
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juillet 2008 02:23 Sujet : Bois > BESOIN AIDE Bonjour à tous, voilà cette année je joue avec un bois andro super core all + mais malheuresement il est fissuré et ne vas plus durer très longtemps.
J'ai essayé la nouvelle version de ce bois et il ne me convient pas du tout Pourriez vous me conseiller pour avoir un bois du meme style que le Andro Super Core All+?? Merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Novembre 2007 12:52 Sujet : Vidéos et photos > OPEN DE SUEDE Serait-il possible d'avoir des vidéos de ce pro tour?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Novembre 2007 17:46 Sujet : Tournois > Tournoi régional de Marly le Roi le 05 Janvier et 06 Janvier 2008 juste pour savoir
c'est où marly?? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Novembre 2007 18:16 Sujet : Vidéos et photos > OPEN DE FRANCE 2007 voilà, vous pouvez mettre toutes les vidéos disponibles que vous avez sur cet open sur ce sujet!!
J'attends vos vidéos ^^ |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 20:51 Sujet : Revêtements > Quel bois pour 2 rookie ? Citation de DareDevil : energy wood: bois sec, contrôle formidable et quel son avec des rookies!!!! tu les colle tes rookie ou pas?? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 14:44 Sujet : Revêtements > Quel bois pour 2 rookie ? voilà je cherche un bois qui pourrait aller avec 2rookie.J'ai un jeu d'attaquant, j'aime sentir les vibrations de ma rakette, je recherche avant tout le contrôle . Et je ne veux pas coller mes rookie..
J'attends vos réponses |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Mai 2007 12:10 Sujet : Vidéos et photos > Championnat du monde Bonjour à tous !
je recherche un site où il peut y'avoir les vidéos du championnat du monde 2007 à Zagreb. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Avril 2007 18:31 Sujet : Machine à café > NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 voici un site ou vous pouvez voir tous les faits et toutes les paroles que ce gars a pu dire.
SANS COMMENTAIRES ! ! ! ! http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sar... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mars 2007 17:57 Sujet : Techniques et tactiques > Quel entrainement peut-on essayer de faire quand on est tout seul ? voilà, je voudrais savoir comment peut-on faire un entrainemen quand on est seul ??
j'attends vos réponses ! merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mars 2007 20:18 Sujet : Revêtements > Desto f3 et revers moi j'ai un desto f3.je ne trouve pas qu'il ya de gros changement. pour te conseiller , moi avant ossi j'avais un soft et j'ai mis un super défense 40 et ben c'est super .il permet de claké sur des balls bourrés d'effet. ce revetement est mortel il fait anti top picot tout! je suis srx il est vraiment génial car tu peux vraiment tout faire!
pouvez me passer les liens sur les desto f3?? merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mars 2007 20:18 Sujet : Revêtements > Desto f3 et revers moi j'ai un desto f3.je ne trouve pas qu'il ya de gros changement. pour te conseiller , moi avant ossi j'avais un soft et j'ai mis un super défense 40 et ben c'est super .il permet de claké sur des balls bourrés d'effet. ce revetement est mortel il fait anti top picot tout! je suis srx il est vraiment génial car tu peux vraiment tout faire!
pouvez me passer les liens sur les desto f3?? merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 12:53 Sujet : Tournois > Tournoi de bousbecque je cherche un partenaire de double.je suis 70 et je v passé su 65 voire 60
allez voir ma progression sur fftt.com BENBEKHTI JORDAN |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Février 2007 22:39 Sujet : Revêtements > Topspins contrôlés et précis j'ai un desto f3 en coup droit .J'avais l'ancien f3 et je trouve qu'il n'ya pas du tout de changement sinon moi qui est toujours en train de documenté les livres , je ne peu vraiment pas t'aider
désolé |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jordy001 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.