Messages de tabatacarte
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 30 Juin 2008 20:29 Sujet : Général > BAUBET,rejoint le binome PETIOT/GIRARD Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Baubet à quitter l'INSEP il y à maintenant 1 ans, ce qui ne l'a pas empéché de progresser vu son niveau de jeu aux Frances à Antibes... Je sais quand même qu'il désire avoir un suivi de près, ce qui n'est plus le cas à Montpellier : en efftet il a dû faire face à un manque d'encadrement technique, mais grâce au bon niveau du groupe d'entraînement et à sa volonté d'aller plus loin, il à repris "du poil de la bête" et a retrouvé les fondamentaux qui lui avaient permis d'être au 1er rang avant la longue période de doute et de difficultées ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 23 Mai 2007 15:59 Sujet : Internationales > Equipes de France Grandmaitre, je ne cherche pas à polémiquer, mais pour toi, un bon entraineur doit réunir quels critères? |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Mai 2007 22:05 Sujet : Internationales > Equipes de France hélas des bons joueurs la France en a et en a eu.Mais que deviennent ils?Sont ils mis à l'écart ou se démobilisent ils pour des raisons diverses et variées et en locurence un manque de psychologie avérée dela part de leurs éducateurs? |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Mai 2007 15:01 Sujet : Internationales > Equipes de France effectivement il y a eu beaucoup de déchets chez de jeunes joueurs, tous très talentueux.Aussi est on en droit de se poser des questions...les générations de jeunes se succèdent, sans qu'aucun ne pointe le bout de son nez. Nos entraineurs seraient ils à ce point malchenceux? |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Mai 2007 20:06 Sujet : Internationales > Equipes de France comme dans toutes les disciplines la réussite passe par le travail, bien sur, il faut avoir un mental au dessus de la moyenne, du talent et être entouré par des gens qui vont dans le même sens que le sportif. La relation du joueur avec son entraineur doit être fusionnelle, et là, peut être on peut penser accéder au meilleur. |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Mai 2007 19:59 Sujet : Internationales > Equipes de France bonjour à tous! la réflexion est intéressante de savoir si la France retrouvera son heure de gloire. Nous avons beaucoup de jeunes qui ont un talent fou, mais hélas le travail n'est pas le seul gage de réussite. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion