Messages de TOFFY27
| Vous êtes ici : Forums » Messages de TOFFY27 |
|
Lundi 08 Décembre 2008 21:38 Sujet : Règlement > WO au Critérium Fédéral moi j'ai eu le cas au 2è tour d'indivs le joueur s'est présenté dans l'aire de jeu pour me dire qu'il faisait wo pour ce match et ausi le suivant et apparement je pensais avoir match gagné mais ce n'est pas le cas (du moins pour le moment) car à la mise à jour du classement ce match ne figure nul part !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Décembre 2008 21:10 Sujet : Règlement > Question sur WO encore faut il connaitre un minimum le réglement et comme dans mon cas je ne savais pas toute ces subtilités j'ai laissé le joueur allé à la table d'arbitrage dire qu'il faisait wo et il la fait pour le match suivant et c'est en voyant la mise à jour du classement que j'ai vu que le match n'était pas pris en compte
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Décembre 2008 21:35 Sujet : Règlement > Question sur WO ce qui est bizarre c'est que sur la mise à jour du classement les matchs du tour de critérium sont pris en compte pour lui comme pour moi et pour l'autre joueur aussi dans le même cas que moi mais par contre aucune trace de ce match là ni pour lui ni pour nous!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Décembre 2008 20:55 Sujet : Règlement > Question sur WO biensur qu'il est rentré dans l'aire de jeu pour me dire qu'il ne jouait pas et ensuite il a été le dire à la table d'arbitrage
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Décembre 2008 19:59 Sujet : Règlement > Question sur WO il est rentré dans l'aire de jeu puisqu'il a fait les poules et perdu le barrage du 2è contre le 3è et quand il a vu qu'il ne pouvait plus jouer la montée il a dit qu'il faisait wo (çà concerne mon match et le suivant pour le match de classement).Sur la mise à jour du classement ce match n'apparait même pas.Là où j'ai un peu les boules c'est que c'est un joueur numéroté et qu'il avait qu'à me mettre ma tôle sans problème et partir ensuite car je trouve un peu facile de faire çà si on veut pas jouer un match pour une raison ou une autre (surtout si on perd aucun point!!).
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Décembre 2008 19:21 Sujet : Règlement > Question sur WO Bonsoir,une petite question pour les calés du réglement du critérium:lorsque l'on bat un joueur par wo parce que celui ci n'a pas voulut jouer et qu'il est mieux classé que soit est ce que l'on marque les points de la victoire .
Merci de votre réponse |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 22:09 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 merci de la réponse mais le score me parait sévère as tu des détails?? merci
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 20:12 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 bonsoir est ce que quelqu'un connait le résultat en R4 poule A entre quevilly et neufchâtel,d'avance merci.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mars 2007 10:56 Sujet : Règlement > Couleur de balles. Il parait que c'est l'équipe qui reçoit qui choisie.Dernièrement on a du jouer en r4 sur des tables bleues très brillantes avec des balles blanches sans avoir le choix vu qu'en face ils étaient chez eux (bonjour le fairplay).
Citation de colleur : il me semble qu'on doit proposer les 2 couleurs, et c'est l'équipe reçue qui choisit! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Février 2007 23:53 Sujet : Règlement > Couleur de balles. Bonsoir,j'aimerais savoir quelle est la règle pour choisir la couleur de balle sur une table bleue ??? et est ce l'équipe qui reçoit ou l'autre qui choisit.
Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de TOFFY27 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.