Messages de higuain
| Vous êtes ici : Forums » Messages de higuain |
|
Dimanche 12 Octobre 2008 21:34 Sujet : Départementales - Equipes > D1 FINISTERE Saison 2008-2009 Faut peut - etre arreter les conneries. A quel club ce n'est pas arriver un jour ce genre de choses. Est ce que peut etre ta deja commencé une rencontre a 20h!!!! Moi jamais meme a Kerhuon.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 21:34 Sujet : Départementales - Equipes > D1 FINISTERE Saison 2008-2009 Faut peut - etre arreter les conneries. A quel club ce n'est pas arriver un jour ce genre de choses. Est ce que peut etre ta deja commencé une rencontre a 20h!!!! Moi jamais meme a Kerhuon.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 11:45 Sujet : Départementales - Equipes > Coupe du conseil général finistère 2007/2008 je tiens à présiser que j'en veux pas à mes adversaires qui je pence sont pour rien, mais surtout à l'arbitre qui à du vouloir faire une petite plaisenterie...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 11:36 Sujet : Départementales - Equipes > Coupe du conseil général finistère 2007/2008 ce n'est pas une erreur de l'arbitre car si il aurait juste inverser les scores sa irait, mais j'ai vu la feuille de match apres les podiums c'est pas inverser qu'il a fait c' est inventer. c'est ce que je trouve très grave alors si on peut plus faire confiance à un arbitre inverse... pour expliquer un peu mieux, on a gagné la premiere manche puis on a perdu la deuxieme et on a gagné les 2 autres et l'arbitres a mis qu'on a gagné la premiere et qu'on a perdu les 3 autres. Si quelqu'un comprend quelque chose qui m'explique... ah oui aussi il y avait aussi un 11 a 4 à la seconde manche où l'arbitre devrait retourner en classe preparatoire pour apprendre à lire les chiffres. vivement le match de conseil à chateulin.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 11:10 Sujet : Départementales - Equipes > Coupe du conseil général finistère 2007/2008 la dessus samurai n'a pas tort, nous les avons joué en finale et qu'est qu'on découvre au moment du podium que les score ont été truqué et qu'on nous avez mis perdant. Et l'arbitre ne pouvez pas se tromper c'était un de chateaulin...
Par contre pour les mauvais services, je n'ai pas fait attention et ils ont été très correct à la table. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Mars 2008 16:42 Sujet : Départementales - Equipes > Coupe du conseil général finistère 2007/2008 ce soir on jouera sans fred et on sera un peu plus faible que d'habitude niveau points...
De l'équipe habituelle, il y aura juste jonathan et moi et on jouera avec 2 feminines |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Février 2008 12:09 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère totalement net, mais moi et le français...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Février 2008 14:19 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère victoire de loperhet 17 à 3 à la cavale blanche avec une équipe de la cavale affaiblie, ils l'eurent manqués 2 joueurs
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 17:10 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère en fait bon rétablissement à fabien ponnavoy
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 17:10 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère et oui comme tu dis hugo, defaite de loperhet 12 à 8 contre une belle équipe de st martin. pourtant le match était à notre portée après la blessure de fabien ponnavoy lors de son premier match. Mais leur 65 qui évoluait en A à fait gagner st martin en faisant 3.
7 à 3 en A : 1 point chacun pour loperhet avec la blessure 5 à 5 en B : Pat et moi font 2 et philippe fait 1 et perte des 2 doubles |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 14:46 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 1 Finistère loperhet, ça sera 45 45 50 55 55 55 mais on risque d'avoir des absents pendant cette phase retour
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Avril 2007 13:31 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère en d1 victoire de loperhet 11 a 9 contre l'asptt brest. on a été bien aidé par l'absence d'albin qui jouait en national et de michel henri.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Avril 2007 19:19 Sujet : Tournois > TOURNOI REGIONAL DU QUIMPER CORNOUAILLE LE 09 Avril 2007 est ce que quelqu'un a les resultats du tournoi de stmartin ossi??
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 19:08 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère loperhet - legion st pierre 10 - 10
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mars 2007 18:47 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement finistère le 4 mars à Landerneau est ce que quelqu'un connait la date des finales par classements bretagne??
pour ma part je suis un peu decu je perd le vainqueur du tableau 55/60 en quart alors que j'avais le match en mains... et quelqu'un connait coment se passe la phase de poules au bretagne car je fais 8eme au finistere et si c'est pour tomber sur la tete de serie n°1 en poule puis la 2 en sortie sa me fais chier d'aller a la richardais pour faire 2 matchs... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Février 2007 22:11 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régional du Finistère st divy - plouneour : 10 - 10
loperhet - kemperlé : 11 - 9 sanquer - guipavas : 14 - 6 cast - locmaria : 10 - 10 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Février 2007 22:09 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère landivisiau - plouigneau 15 - 5
st renan - asptt 14 - 6 je pense que l'asptt cherchait a assurer le maintien st martin - loperhet 9 - 11 match piège mais loperhet est sur une bonne dynamique st pol - légion : 10 - 10 la légion est plus forte mais l'experience de st pol ... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Février 2007 12:06 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régional du Finistère classement après cette journée :
Plouneour lanvern 8 pts Sanquer 8 pts St divy 7 pts Kemperlé 7 pts Locmaria 6 pts Loperhet 6 pts guipavas 3 pts cast 3 pts les temps vont se faire dur du coté de cast et guipavas qui sont déjà a 3 points du 6eme.. Par contre pour la montée rien est joué encore avec si équipe en 2 points et la prochaine journée va s'avérer importante pour certaines équipes avec loperhet contre kemperlé et plouneour lanvern qui va a st divy. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Février 2007 11:57 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régional du Finistère jalabert 40 de sanquer
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Février 2007 20:23 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère personne a le resultat de l'asptt en d1??
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de higuain |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.