Messages de BIGMAN
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BIGMAN |
|
Mardi 12 Août 2008 23:18 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de aurel36 : Attention ne pas oublier la dream team de salbris. Moi je ne sais pas je vois plutôt l'équipe salbrisienne peut être que je suis chauvin. Réponse dés le 1er match Salbris - Aubigny. Citation de Der Kaiser : Encore avec Chabris dis moi aurel36, vous êtes inséparables. Va falloir de la grande défense pour battre Aubigny et c'est pas gagné... D'autant plus que personne ne sera brûlé ... Bonne chance à Salbris qd même. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 18:28 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de jpc45 : mes pronos pour la R3 R3A : Aubigny R3B : La Chapelloise R3C : Montargis R3D : Joué 6 R3E : Saran R3F : Ent Thymerais/La Loupe. Plutôt d'accord pour Aubigny avec un 25 et un 30 en mutation + une reprise possible d'un non muté ça pourrait donner entre : 25-30-30-40-40-55 et : 30-30-40-40-55-55 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 18:15 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de Ptit`Matt : Citation de BIGMAN : Citation de Ptit`Matt : De retour de vacances (parti juste avant la parution des poules), je vois que la sortie des poules a donné de quoi discuter ^^ Pour répondre à Vincente de la Vega quelques pages avant, je doute que nous (Gazélec 3 en R3) sommes favoris pour la montée. Monter en R2 dès la 1ère phase avec une équipe fraichement formée (avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble ni dans le même club) et d'un niveau moyen me parait impossible. Et même en phase 2 ça me parait très difficile. Donc il ne faut pas compter sur nous pour créer la surprise ![]() Salut Ptit Matt, ! Ca c'est de la stratégie ... faut la jouer profil bas ... se faire oublier ... et puis le moment venu ... on "saigne" ... A bientôt Premier entraînement le 26 août je crois ? Comparer 30 40 45 45 50 50 (par ex) à notre équipe rend compte de la difficulté du challenge. La salle réouvre effectivement le 26, un mardi (il y aura probablement du monde) mais sinon, la plupart des "gaziers" reprennent début septembre (je ne connais pas bien les habitudes de votre club encore )Ben nous ex-BAC puis BTT, nous n'arrêtions pas l'été ... la salle était dispo jusqu'alors. Je vois que tu es bien au fait des classements de nos futurs adversaires, mais tu ne peux présager des arrêts et mutations éventuels sans compter les absences ... Au fait, tu devrais remettre ton classement à jour sur ton profil petit canaillou. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Août 2008 22:40 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de Ptit`Matt : De retour de vacances (parti juste avant la parution des poules), je vois que la sortie des poules a donné de quoi discuter ^^ Pour répondre à Vincente de la Vega quelques pages avant, je doute que nous (Gazélec 3 en R3) sommes favoris pour la montée. Monter en R2 dès la 1ère phase avec une équipe fraichement formée (avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble ni dans le même club) et d'un niveau moyen me parait impossible. Et même en phase 2 ça me parait très difficile. Donc il ne faut pas compter sur nous pour créer la surprise ![]() Salut Ptit Matt, ! Ca c'est de la stratégie ... faut la jouer profil bas ... se faire oublier ... et puis le moment venu ... on "saigne" ... A bientôt Premier entraînement le 26 août je crois ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Août 2008 16:56 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de kev55 : Citation de max37 : Citation de allerAMO : c'est etonnant que les poules ne soient tjrs pas sorties !!! ba non .. l'an dernier elles sont sorties le 1er août.donc espérons pour vendredi ! Toujours rien .... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 22:43 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de Jibé18 : Citation de Byann : Je me lance pour les poules de PN, R1, R2 PN : CHARTRES TT 3 B. CHATEAUROUX CJM BOURGES PAYS COURVILLOIS AMO MER TT 2 CMPJM INGRE 2 USM OLIVET TT 2 4S TOURS TT 3 R1 A: PING ST JEAN 45 1 US ST CYR EN VAL 1 BLOIS PING 41 1 ES COUR CHEVERNY 1 B. CHATEAUROUX 2 ENT.GAZ BRGES/VIERZON 1 CHARTRES ASTT 4 BARJOUVILLE SCL 1 R1 B: ST AVERTIN SPORTS 1 USM OLIVET TT 3 PING ST JEAN 45 2 CMPJM INGRE 3 AS FONDETTES 1 LUISANT ACTT 1 CJF LES AUBRAIS 1 TT JOUE LES TOURS 4 R2 A: Ent OUZOUER/MONTARGIS 1 RS ST CYR S/LOIRE 1 TT CORMERY TRUYES TAUX 1 US ST CYR EN VAL 2 TT ST GENOUPH 1 USM OLIVET 4 TT GERMINOIS 1 ST AVERTIN SPORTS 2 R2 B: B. CHATEAUROUX 3 VINEUIL SP SUEVRES 1 US ORLEANS 1 CH.CHATEAUDUN 1 CP. MEHUN 2 AS GIEN 1 PONG DU VENDOMOIS 1 US ORLEANS 2 R2 C: 4S TOURS TT 4 BLOIS PING 41 2 CTT DEOLS 2 ST MARCEAU ORLEANS 1 TT CHINONAIS 1 PING ST JEAN 45 3 FRANCOURVILLE LD 1 AMO MER TT 1 R2 D: CS LA MEMBROLLE 1 PAYS COURVILLOIS 2 CTT DEOLS 3 BOURGES TT 1 FJ FOECY 1 JP PITHIVIERS 1 US RENAUDINE 1 USE AVOINE BEAUMONT 1 Attention : poule non officiel, dites moi se que vous en passez. Je n'ai pas fais les poules de R3, car trop d'incertitude. à noter que Bourges TT s'appelle maintenant Gazelec Bourges TT TENNIS DE TABLE Bourges TT s'intègre au Gazélec A la saison prochaine, Bourges TT et le Gazélec ne formeront plus qu'un! La fusion-absorption a été votée et approuvée par la Ligue du Centre. Cette décision fait suite au souhait émis par le comité d'entreprise de MBDA de vendre les locaux où jouait Bourges TT. Le président du club, Michel Jardat, et les membres du bureau ont préféré prendre les devants en s'associant au Gazélec. Ils ont principalement choisi ce club pour des raisons géographiques et de commodité pour les joueurs. La fusion permet au Bourges TT de conserver ses équipes et d'éviter la dis; solution du .club qui aurait entraîné la dispersion des joueurs. Le club en tant que tel n'existera plus mais ses équipes seront intégrées au club du Gazélec. Ainsi, six équipes seront apportées au Gazélec dont une Régionale 2 et deux Régionales 3. A la rentrée, le Gazélec prendra alors de l'ampleur. Selon le président du Gazélec, François Perrot, « Bourges TT présentait tous les atouts pourfaire un mariage réussi, l'apport de nouveaux joueurs nous permettra de combler nos effectifs en régional sans remettre en question l'entente avec l'Eglantine Vierzan qui fonctionne bien en Régionale 1 messieurs et Régionale 2 dames ». La Régionale 1 descend cette année, mais François Perrot espère que la nouvelle équipe composée de joueurs issus des trois clubs remontera vite en Régionale 1. Cette fusion présente donc de nombreux avantages pour les deux clubs mais n'est pas sans quelques inconvénients. Selon les estimations du président du Gazélec, une trentaine de pongistes du Bourges TT viendront grossir l'effectif actuel qui est de cinquante. Cela risque d'engendrer des problèmes techniques puisque le club ne possède qu'une salle. Ce petit souci sera réglé à l'assemblée générale de début de saison et dépendra du nombre d'équipes engagées. Le bureau du club ne sera remplacé qu'en fin de saison prochaine, en sachant que les trois principaux postes ne peuvent être occupés que par des personnes issues d'EDF, le Gazélec étant aussi un club d'entreprise. Les anciens membres du bureau du Bourges . TT seront bien sûr associés activement à la vie du club. Souhaitons une saison réussie à cette nouvelle union. NR du 06-06-2008 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 21:57 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de max37 : Citation de biggytkt : Citation de max37 : Citation de aurel36 : En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos. mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..c'est pour ca que quand il est venu à st cyr sur loire il a bien contré :P ![]() Bigman peut confirmer peut être?? Pas du tout ... il est capable de battre des 25 (il en avait déjà battu même quand il était 65) et de perdre un 65 comme sur Morée cette année ... il n'est encore que cadet et plein de fougue mais dès qu'il joue en contre, il "flippe"... Actuellement il doit friser les 1480 pts mais je pense que l'année prochaine il va passer un cap. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 19:50 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de max37 : Citation de aurel36 : En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos. mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..A savoir qu'il a eu 2 balles de match sur Puthoste père avant de s'incliner ... il confirme aujourd'hui sur aurélien qui n'est pas facile. Mais console toi Aurèle, 20/21 c'est pas mal quand même ... Bravo à Salbris qui complet devrait largement prétendre à évoluer en R2. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Mars 2008 16:32 Sujet : Règlement > Championnat par équipes 6 joueurs au niveau régional Citation de 2006 : J'ai connu les 2 formules et ya vraiment pas photo. Les équipes à 4 c'est au niveau sportif (4 simples + 1 double) et logistique (une seule voiture) la meilleure formation. Le plus curieux est que l'élite joue avec des équipes plus restreintes de 3 joueurs. Pour une fois, la fédé se refuse d'aligner la base sur l'élite alors que ça arrangerait tout le monde. Certaines ligues jouent même au score acquis à 11 points ce qui fait qu'un joueur peut ne jouer qu'un seule match par rencontre ! Tout à fait d'accord et je serais pour que la formule à 4 se fasse de la pro A jusqu'a la plus basse division départementale Le foot joue bien à 11 quelque soit la division ... Bon ... soyons sérieux, que du positif : Une seule voiture pour les déplacements donc plus de convivialité. Moins de frais de carburant, d'autoroute. Moins de polution. Plus de matchs en simple. Tout les joueurs font un double. Plus de "bidouilles" groupe A et B. Moins de difficultés pour composer son équipe. Création de nouvelles divisions ou/et poules selon les ligues donc plus d'engagement d'équipes, ce qui ne devrait pas déplaire à la Fédé (...$...) S'il était adopté la formule anglaise de comptage de point ce serait un plus. A savoir : points matchs = points rencontre Ex : équipe A bat équipe X 10 à 08 formule actuel : équipe A : 3 pts équipe X : 1 pt formule du championnat anglais : équipe A : 10 pts équipe B : 8 pts Cela obligerait les équipes à jouer avec leur meilleure compo possible pour chaque journée et ne plus voir des équipes sciament incomplètes en fin de phase une fois que le maintien est acquis ... ... sciament incomplète parfois pour aller renforcer une équipe N plus 1 évoluant dans la même division ... (le réglement le permet). De ce fait les équipes 1 des petits clubs auraient plus de chances d'évoluer. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Mars 2008 12:52 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de Laplaud : Pour ce qui est du picot, vu l'interdiction prévue, je laisse tomber ... je me remets au backside, plus précisemment à l'EGP en max, collé au tempo booster et maintenant à l'entrainement en revers, ce n'est plus que du bloc actif et du top sur top ... Je redeviens un joueur "normal" et de ce fait, je me fais plein de nouveaux amis ... ![]() C'est tentant Laplaud, je vais peut-être faire de même avec deux Rookies ... d'autant plus que j'avais joué avec deux backsides pour une phase il y a une dizaine d'années ... je m'y étais bien refait. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Mars 2008 00:26 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de heavy : Citation de nulix45 : Citation de Bignico : autant au niveau national on peut comprendre que gerer un calendrier avec 3 zones de vacances releve du tour de force , autant au niveau regional , je ne comprend pas d ' en arriver là !! pour ceux qui ne font que le champ par équipe la saison s ' arrete en Avril pour reprendre fin septembre , j ' ai donc du mal a croire que sur au moins avril mai juin , il n ' y a pas moyen de trouver une date pour eviter ça !! Le problème des matchs pendant les vacances est soulevé régulièrement aux assemblées de ligue sans que celle-ci en tiennent compte... Si la souveraine AG démocratique n'y peut rien, que le peuple se révolte et pende haut et court ces responsables ! (je plaisante) Vous n'y êtes pas les gars ! Le but c'est de faire en sorte qu'il y ait un max. d'équipes incomplètes pour infliger un nombre important d'amendes et donc de remplir les caisses !!!! Enfin, moi je ne vois que ça ... D'ailleurs au sujet des amendes, on voit aussi la toute relativité de leur montant comparée aux amendes que l'on peut avoir pour une infraction routière : c'est limite si on n'est pas des délinquants quand on a une compo incomplète ; à croire aussi que ça nous fait super plaisir de jouer à 5 au lieu de 6. 2° fois incomplet, ça fait 64 euros, soit beaucoup plus cher que pour avoir roulé à 130 au lieu de 110 (45 euros). Compte tenu du faible engagement des féminines, on pourrait aussi leur laisser la possibilité de jouer en masculin jusqu'en régionale. Peut-être qu'il y aurait une petit peu plus de licenciées. Ca ne coûte rien de les y autoriser. On a quand même la chance de pouvoir pratiquer un sport qui permet de faire jouer femmes et hommes à armes quasiment égales. Pourquoi ne pas interdire aux handicapés de jouer contre des valides aussi !!! (je connais un 50 en fauteuil qui a déjà battu du 45 valide ...) Bref, l'épanouissement de ce sport peut passer par le libre choix de jouer quel que soit son sexe et sa validité dans le championnat "masculin" qui pourrait être rebaptisé "championnat par équipes" et si certaines féminines veulent jouer entre elles, rien ne s'y opposerait. Ainsi, on y gagnerait aussi en nombre de joueurs et donc on pourrait minimiser le risque d'avoir des équipes incomplètes. Mais avant tout, il faut arrêter de programmer des championnats les week-ends de vacances ! Est-ce quelqu'un de la ligue peut honnêtement justifier cette décision qui semble totalement absurde, à mon avis ? Salut heavy, Je me suis laissé dire que les amendes doublaient à chaque fois qu'une équipe d'un club était incomplète ... Nous pratiquons un sport de "raquette" mais là tout de même ils exagèrent ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Mars 2008 19:34 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 En PN CJM Bourges menait sur Ingré 6 à 1 à 19H ...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Mars 2008 19:30 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de Vidarthequiet : Citation de neper : je ne voudrai pas gacher tes espoirs vidarthequiet mais je verrai plus une défaite de chateaudun 15-5 car Pays courvillois a une grosse équipe Maieuh, laisse moi au moins mes illusions!!!! Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 19:31 par BIGMAN |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Février 2008 20:48 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de max37 : en R3 C : Avoine gagne a Bourges TT 2 ainsi que Chartres à St cyr sur Loire=> 12/8 x2 Compo Avoine : En A : 2033-2001-1208 En B : 1703-1531-774 Nous perdons 8-2 en B et gagnons 6-4 en A. Il leur manquait un 45 Avoine devrait monter, à moins que Chartres 5 ne leur joue un mauvais tour ... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 16:33 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 R3C
Bourges TT 2 - Chartres TT 5 : 07-13 Pas mauvais le promu de PR : en A : 40-40-40 en B : 40-45-60 Dont 3 joueurs à 40 ayant joué dans l'équipe 4 que nous avions rencontés la saison passée ... Chartres a eu des mutations cette année mais de plus leur équipe 1 étant montée en Pro B, ceci a eu pour effet de faire descendre 3 joueurs dans leur équipe 2 et ainsi de suite. Plus dûre sera la chute ... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 16:24 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de Flo45 : Citation de BIGMAN : Citation de allerAMO : Citation de Tigui : Le "N700" qui perd les 2 -25 et va à la balle contre 1 35 ... est ce J.Chaplain ?? Si c'est le cas, ça parait quand même énorme... même sans entrainement... Ca doit bien faire quelques décennies qu'il n'avait plus dû perdre 2 -25 d'affilée ! ce qui est sure c'est que Chaplain perd sur Sylvain Henriou (25), aprés il me semble que Eric Ledouairon (25) perd Chaplain et gagne l'autre n°700. Ce qu'il faut dire aussi, c'est que Sylvain Henriou et Eric Ledouairon ne sont pas de petits 25 (le premier a 2030 pts (bat regulierement des n°) et le deuxieme a deja etait n° et a actuellement 2050 pts (bat regulierement des n°)) Oui c'est vrai, le classement à 25 ne veut plus dire grand chose ... La fourchette actuelle du classement à 25 est de 267 pts soit la mème différence qu'entre un gros 45 et un bon 30 par exemple. Et comme la tendence est plutôt à l'augmentation de cette fourchette, nous aurons bientôt l'équivalence de 3 classements ... Entièrement d'accord, le classement 25 ne veut rien dire. Rien a voir entre un joueur a 1800 points (25) et un a 2000 points (25) Je serai personellement favorable a appeler les joueurs au dessus de 1900 points des joueurs classés 20, et pourquoi pas 15 ceux au dessus des 2000 points. Ca ne se fera pas, la politique actuelle n'est plus du tout basé sur le classement, mais sur le nombre de points. C'est de toute facon c'est le nombrede points qui est significatif C'est vrai mais dans l'hypothèse où le classement à 20 remplacerait celui à 25 entre 1900 et 1999 puis le classement à 15 pour les 2000 jusqu'à N° ça ne voudrait pas dire grand chose non plus pour ceux qui ont connus les vrais 15 et 20. Ceux ci de l'époque auraient une équivalence de classement actuelle de N°150 à 400 pour les 15 et de N°400 à 800 pour les 20 ... Reste à savoir si l'écart va encore augmenter ou s'ils vont supprimer purement et simplement les classements ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 23:00 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de allerAMO : Citation de Tigui : Le "N700" qui perd les 2 -25 et va à la balle contre 1 35 ... est ce J.Chaplain ?? Si c'est le cas, ça parait quand même énorme... même sans entrainement... Ca doit bien faire quelques décennies qu'il n'avait plus dû perdre 2 -25 d'affilée ! ce qui est sure c'est que Chaplain perd sur Sylvain Henriou (25), aprés il me semble que Eric Ledouairon (25) perd Chaplain et gagne l'autre n°700. Ce qu'il faut dire aussi, c'est que Sylvain Henriou et Eric Ledouairon ne sont pas de petits 25 (le premier a 2030 pts (bat regulierement des n°) et le deuxieme a deja etait n° et a actuellement 2050 pts (bat regulierement des n°)) Oui c'est vrai, le classement à 25 ne veut plus dire grand chose ... La fourchette actuelle du classement à 25 est de 267 pts soit la mème différence qu'entre un gros 45 et un bon 30 par exemple. Et comme la tendence est plutôt à l'augmentation de cette fourchette, nous aurons bientôt l'équivalence de 3 classements ... Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 23:05 par BIGMAN |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 19:03 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 CJMB - DEOLS : 2-6 à 18h45 ...
ALLEZ BOURGES FAUT S'ARRACHER ! Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 19:06 par BIGMAN |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Décembre 2007 23:51 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de nulix45 : Citation de allerAMO : se sont les modos qui jujerons ... nous verrons bien ... Désolé AMO j'avais pas vu que le sujet était créé Vous faites des compétitions de lancement de sujet ?... Moi je n'ai pas le temps de surfer sur la planète T2T et sans le lien qui m'a amené sur ce nouveau sujet je crois que je serais encore sur l'ancien. Pourquoi ne pas avoir fait qu'un seul sujet pour l'ensemble de la saison ? Trop de pages ... ? Mais tout ça n'est pas bien grâve. Par contre j'aimerais bien savoir si mon équipe Bourges TT 2 est bien dans la R3C ??? Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 10:39 par BIGMAN |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Décembre 2007 23:36 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de bttavaincra : beinvenue a moi... quelle est la valeur des equipes en r3 D ? quel est le niveau en B ? Salut bttavaincra, Tu vas jouer cette phase dans notre ligue ? Je jouais justement dans la poule D en première phase (mais ça n'a plus rien à voir ...) Nous avons plutôt joué des équipes avec des B fortes comme Entente Bauloise (40-45-50) ou encore St Avertin 2 (35-40-45) mais c'est St Genouph qui est monté (50-55-55). |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BIGMAN |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
! Ca c'est de la stratégie ... faut la jouer profil bas ... se faire oublier ... et puis le moment venu ... on "saigne" ...

je me remets au backside, plus précisemment à l'EGP en max, collé au tempo booster et maintenant à l'entrainement en revers, ce n'est plus que du bloc actif et du top sur top ...