Messages de mankind57
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 07 Juillet 2008 00:51 Sujet : Divers > Quel sera votre raquette pour la saison 2008-2009 ? moi ça va etre mambo H 2mm, monster classic 1mm & bois Joo Se Hyuk ![]() |
| Haut de page |
le silence d'une femme est son plus beau bijoux...mais elle le porte pas souvent ! ^^ |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 20:41 Sujet : Bois > Quel bois pour un mirage ? un bois en palmier ![]() |
| Haut de page |
le silence d'une femme est son plus beau bijoux...mais elle le porte pas souvent ! ^^ |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 02:34 Sujet : Techniques et tactiques > Joueur demande conseils materiel a tous types de joueurs je vais parler de mon expérience perso: j'ai mis un PL fin avril car je n'aimais pas le jeu d'un style "classique", étant contre attaquant, ayant un toucher de balle pas mauvais & assez actif dans le jeu, j'ai mis un PL car c'est adapté a mon jeu style de jeu & non pour autre chose... donc bien faire attention a ne pas mettre un PL juste pour le plaisir ou simplement gagner des classement facilement car c'est pas simple a utiliser le picot ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 22:37 Sujet : Bois > Bois pour defense et contre attaque ah ok :s alors le chen weixing ou un des matsushita ne farait il pas l'affaire? |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 15:16 Sujet : Techniques et tactiques > Flip moi j'ai une question, comment peut on le faire en revers avec un picot? quel est le geste a faire? |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 13:35 Sujet : Bois > Bois pour defense et contre attaque Citation de Curlspezial : Citation de mankind57 : le grubba carbone pour moi c'est du off- aussi alors que le joo on le dit dans les bois def avec des cotations a R11 & C15, ici on me dit que c'est du off- ce bois alors je cherche a savoir si malgré ça s'il est égal ou non au grubba en terme de souplesse & de controle... voila pourquoi je demandais ça ![]() Le joo est tout sauf un bois off-. Il est dur et c'est pour cela qu'on a une impression de vitesse supérieure à un vrai bois de défense. Le JSH est un bois de défense moderne et il se rapproche selon moi d'un bois all (je le classerais all-) mais pas off. ah ben voila! on y arrive tout doucement ![]() donc toi tu le classe all- a cause de sa dureté, l'ami Capoblanco le classe off- pour les memes raisons ou non? merci a vous |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 22:08 Sujet : Bois > Bois pour defense et contre attaque le grubba carbone pour moi c'est du off- aussi alors que le joo on le dit dans les bois def avec des cotations a R11 & C15, ici on me dit que c'est du off- ce bois alors je cherche a savoir si malgré ça s'il est égal ou non au grubba en terme de souplesse & de controle... voila pourquoi je demandais ça ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 21:57 Sujet : Bois > Bois pour defense et contre attaque je pense me tourner vers un le joo see hyuk car il semble plus lent que mon grubba carbone & un meilleurs controle...je me trompe? je ne joue pas essentielemnt la défense avec le PL mais je varie sans cesse le jeu ce qui déregle pas mal l'adversaire....donc il me faut un bois avec pas mal de controle pour le CD (j'ai des gestes assez grands donc les bois lents me favorise) mais pas trop pour le revers car je ne joue pas exclusivement loin de la table.... merci OusGwada pour ta réponse ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 20:43 Sujet : Bois > Bois pour defense et contre attaque pas spécialement aussi dur que du carbone mais plus sec que mon défence car j'ai l'impression qu'il se "plie" a chaque coup vu comment il est tendre & je n'aime pas trop cet effet catapulte, s'il y a des bois qui n'ont pas cette tendresse, je suis preneur de tout conseil merci ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 19:35 Sujet : Revêtements > Vos essais actuels ou envisagés alors peut etre un impuls speed ![]() mais je ne le connais pas assez pour en parler... |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 19:19 Sujet : Bois > Bois pour defense et contre attaque j'expose mon probleme: je joue actuellement avec un grubba carbone avec mambo H & un monster en 1.0....hier, en séance indiv, j'ai essayé mon joola défence & la surprise: je pouvais miner comme un butor avec le coup droit tout allait sur la table, c'est nikel sauf que je trouve le bois trop tendre, surtout en frappe ou j'arrose pas mal du au bois tendre car j(ai l'habitude du carbone. par ailleurs, avec le picot je trouve le toucher trop tendre, je n'aime pas trop l'effet "catapulte" du bois car il est tendre (snif). donc je cherche un bois plus sec, un peu plus rapide mais avec le meme controle ![]() le joo see hyuk ou un des matsushita serait il adapté? merci pour vos réponses Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 19:21 par mankind57 |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 17:37 Sujet : Revêtements > Vos essais actuels ou envisagés Citation de tiptapetsupertop : Essai effectué hier soir : bois : CBC3 CD : nimbus Rv : P1R Ox .Avec le samba les tops partent vraiment bien, c'est rapide, ça controle et ça met du jus. vas falloir que je trouve une plaque aussi bien ... pas gagné un gros 25 qui jouait avec des samba collés joue actuellement avec un energy x-tra, c'est l'équivalent selon lui ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 22:12 Sujet : Techniques et tactiques > Comment jouer vous les crabes ? il ne faut pas jouer son jeu ![]() il faut etre comme un "touriste" a la table en jouant un peu comme au camping mdr |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 20:38 Sujet : Bois > *le concept de bois carbone* dans ma housse mdr en asie, sur iruiru je crois ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 00:14 Sujet : Bois > *le concept de bois carbone* Citation de iluso : pour le kong linghui special, je l'ai trouvé plus rapide que le maze et le boll spirit. C'est celui avec lequel j'ai eu le plus de sensations, moins dur que les deux autres. c'est vrai que c'est surement l'un des carbone les plus "souple" comme le waldner senso carbone ![]() pour avoir essayer le maze (que je n'ai pas aimé), le kong est plus controlable & un plus gros potentiel selon moi...de plus, il doit faire 75-80g maximum ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 21 Juin 2008 00:59 Sujet : Machine à café > BAC 2008 ouais bah moi je taf au luxembourg pdt le mois de juillet :s debout a 6h retour a 19h...mais bon 1400€ de paie a la fin du mois pour un étudiant c'est bon a prendre...a moi la ps3 |
| Haut de page |
|
Samedi 21 Juin 2008 00:44 Sujet : Machine à café > BAC FRANCAIS Citation de nonclasséman : Moi j'ai eu 10 l'année dernière à l'écrit. 04 à l'oral. moi j'ai eu 16 a l'écrit & 18 a l'oral ^^ |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 13:52 Sujet : Général > Record de nombre de belles perdu cette saison !xD 4 gagnées pour 11 perdues (que sur des perf snif) |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 19:42 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine & la regional elite le samedi aprem ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 18:04 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine Citation de Goose : sympa cette nouvelle D1 qui se joue le dimanche...faudrait la proposer en Moselle !! il devrait tout simplement faire jouer la D1 le dimanche matin sans rajouter une division |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion