Messages de Langue de pute
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Langue de pute |
|
Lundi 26 Mars 2007 18:24 Sujet : Bois > Boll spirit vs Acoustic Déja il faudrait savoir si tu utilise de la colle rapide car selon moi sans colle le timo boll spirit n'est vraiment pas adapté: il rend les ball dures et lourdes et son contrôle est loin d'être exellent contrairement à ce que l'on eut dire. Il semblerai que tu utilise une plaque chinoise en coup droit donc avant d'investir dans un T.S.B. il faut mieux que tu fasse des essais .
P.S. j'aurai envie d'esssayer un stiga energy wood est vue que j'ai un T.S.B. on pourrais se l'est prêter pour un essai? Ce soir je le rééssais pour te donner des sensations à chaud. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 15:00 Sujet : Revêtements > Matos de Ma Long ? Deja c'est une nittaku et il me semble qu'ily a écrit J.O. ...je sais pas quoi
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 14:52 Sujet : Revêtements > Matos de Ma Long ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mars 2007 13:31 Sujet : Revêtements > HurricaneIII ? Tu peut nous faire un petit compte-rendu de ton test STP?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mars 2007 13:08 Sujet : Revêtements > Globe 999 Version Nationale (Alleluia !) J eme pose le même question que Wills
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mars 2007 19:19 Sujet : Revêtements > HurricaneIII ? Oui mais me semble-t-il, il est écrit "ne livre pas en France"
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mars 2007 12:00 Sujet : Revêtements > HurricaneIII ? ET comment se procurer une version nationnale?
Si quelqu'un pouvaie m'aider a en trouver car j'ai lu dans la rubrique matériel que certains avaient des versions nationales? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mars 2007 21:53 Sujet : Revêtements > HurricaneIII ? http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID...
Qu'est-ce que ce revêtement a de différents avec le hurricaneIII vendue en france merci!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 22:54 Sujet : Bois > Petite question Mais vous en pensez-quoi?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 22:53 Sujet : Bois > Petite question ....le même slip...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 22:40 Sujet : Bois > Petite question Marketing..
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 22:35 Sujet : Bois > Petite question A je sais plus quelle compet un de mes potes a vue la palette de son bois quant-il collé et c'était celle du hurrican.Mais vue qu'il "adorait" son stiga le hurrican doit beaucoup lui ressembler vue qu'il est spécialement fait pour lui!?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 19:49 Sujet : Revêtements > Les picots long marchent bien ! A j'aurais dis plus!
Moi au contraire j'aime bien les picots!! Quand on a un cerveau c'est même très facile a jouer ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 19:47 Sujet : Bois > Petite question Je me posé une petite question: il est presque sur que wang liqin utilise (depuis peu) le bois hurrican king(selon les dires d'un collège qui l'a vue coller a une compet). Son ancien bois était l'offensive CR de stiga:je me demandais donc si le hurrican ne reprenderait pas les caractéristiques du stiga?
Si par hasard quelqu'un avait essayais les deux... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Janvier 2007 18:43 Sujet : Revêtements > Quel SOFT pour un contrôle maxi ? Cet aprem, j'ai créé un nouveau sujet que les modérateurs n'ont qu'à suprimer car je recherche un soft au caractéristics évoquées(bien plus précisément) par combicris.
Je me permet donc de me joindre à combicris pour vous demandre conseil. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Janvier 2007 15:52 Sujet : Revêtements > Soft ? Je recherche un soft gênant pour l'adversaire, en bloc, mais qui permette un attaque soudaine et décisive.
Il sera sans doûte utilsé avec un Boll Spirit! Merci ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Janvier 2007 20:53 Sujet : Revêtements > Besoins d'aide Citation de Greg : Très classe le pseudo! Chez moi la classe c'est inhé![img]null[/img] ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Janvier 2007 19:56 Sujet : Revêtements > Besoins d'aide Je l'ai éssayé est j'ai trouvé que c'été vraiment une grosse daube.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Janvier 2007 19:48 Sujet : Revêtements > Besoins d'aide J'ai joué 2 ans avec Bryce mais je voudrais changer car je le trouve trop dur je ne colle pas- 1.9mm) je voudrais une plaque un poil moins rapide.
J'ai déja repérais quelque plaques: -Juic nano cannon -Stiga optimum mp -DHS Skiline III Mais n'hésitez pas à m'en conseiller d'autres. P.S.:Très bonne année à tous |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Janvier 2007 17:18 Sujet : Revêtements > Conseils Plus sérieusement moi je pense au feint long 2.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Langue de pute |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.