Messages de pasfutfut
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pasfutfut |
|
Samedi 14 Juin 2008 12:51 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine Moi à Toul ??? Pas mal cette hypothèse
![]() non non je suis tout bien à Neuneu avec les dirigeants qui m'ont fait confiance même si je suis quand même de près les news de mon ancien club bien entendu !!! Enfin ça fait toujours plaisir de voir où en est le club après avoir connu le 'renouveau' lorsque mon père l'a repris en l'an 2000... je ne peux vous souhaiter que de la réussite dans votre nouvelle entreprise avec cette fusion qui ne peut qu'être bénéfique !!! Ps : vive l'Irlande ! |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 02:52 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase Neuves Maisons 11 - 3 Besançon
Dommage pour Besançon, et à Schiltigheim la N3 ! Bravo à vous et à Sarreguemines ! |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Lundi 17 Mars 2008 08:56 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase on va voir cela je l'espère ce week end
lors du tournoi ! |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 19:31 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase oula on ne va pas avoir une bonne image avec cet épisode des bières
![]() elles étaient bonnes j'espère ![]() Bonne continuation à vous ! |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Samedi 15 Mars 2008 23:18 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase Oui plus serré que le score final en effet
En tout cas nouvelle victoire de neuneu et avec le match nul de Besançon, on est mathématiquement dans les 3 premiers donc pratiquement sûr de monter ??? Neuneu en N3 bravo les mecs ! |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Dimanche 02 Mars 2008 04:50 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase la N3 se rapproche se rapproche, mais en tant que "capitaine"
je me dois de regrouper les troupes...allez neuneu ! |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Lundi 11 Février 2008 23:37 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase ah merci Fufu ! Toujours intéressant de voir ces stats !
|
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Samedi 09 Février 2008 23:37 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase Neuves Maisons - DOmbasle/Lunéville : 11 - 4
|
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 00:02 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase Neuves Maisons - Sochaux : 11 - 2 rien à dire la prochaine journée s'annonce rude....!!!
|
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Samedi 19 Janvier 2008 22:17 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase 101591 GIRARD Mathieu 1969.0 / 25
10469 RENARD Jean-baptiste 1795.0 / 30 103115 DUCLOVEL Alexandre 2047.0 / 25 1312513 DELORME Florent 1819.0 / 25 103191 DUCLOVEL Patrice 1662.0 / 35 10320 PUYGRENIER Pascal 1892.0 / 25 |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 04:40 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase Et bé ! Grosse perf de Schiltigheim qui met la pression à tout le monde...
POur notre match : Vauzelle - Neuves Maisons : 2 - 11 et Sarreguemines gagne 11 à 9 contre Romilly aussi |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Mercredi 09 Janvier 2008 19:26 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule D / Phase 2 allez les neuneudomiens on est tous avec vous !!! faites nous rêver !!!!
|
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 12:46 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase VAUZELLES ASA 2 - NEUVES MAISONS TT 2 -> 8-11
SCHILTIGHEIM SU TT 2 - DOMBASLE/LUNEVILLE 1 -> 9-11 SARREGUEMINES 1 - ROMILLY SPORT 10 1 -> 11-4 SOCHAUX ASCAP 1 - BESANCON ASPTT 1 -> 6-11 |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Jeudi 03 Janvier 2008 14:09 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase Moi perso j'ai tout compris t'es génial coach
![]() Trop fort ce o... |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Jeudi 03 Janvier 2008 12:47 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase merci fufu !
|
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Jeudi 03 Janvier 2008 11:42 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase D'après le site de Fufu et donc de Schiltigheim, la première journée de la poule A serait :
VAUZELLES ASA 2 - NEUVES MAISONS TT 2 SCHILTIGHEIM SU TT 2 - DOMBASLE/LUNEVILLE 1 SARREGUEMINES 1 - ROMILLY SPORT 10 1 SOCHAUX ASCAP 1 - BESANCON ASPTT 1 |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Lundi 31 Décembre 2007 11:55 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Lorraine poule B vi vi tout le monde me le dis je me demande pourquoi ....
Pour le double tonio va pas être d'accord mais bon moi je signe ! Qu'est ce qu'on avait été bon ensemble la dernière fois ! |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Lundi 31 Décembre 2007 11:50 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase non non romilly est bien un club de champagne ardenne, qui vient de monter : RS10 en abréviation si tu veux voir leurs résultats en régionale 1 de champagne
et c'est asptt besançon j'ai précisé, pas ps besançon, et ils ont finit 5ème de la poule A de la prénationale de zone en première phase donc ils sont bien en prénationale de zone ! J'espère avoir effacé tes doutes avec mes petites explications... |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Dimanche 30 Décembre 2007 19:27 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase D'après ce que je sais, mais ce n'est pas du 100% sûr alors ne soyez pas déçu si jamais ce n'est pas ça, il y aurait une poule avec :
Dombasle Sochaux Neuves Maisons Romilly Vauzelles Sarreguemines Schiltigheim Besançon asptt Voili voilou donc on pourrait en déduire l'autre poule, mais info à confirmer... Sur ce, bonne année à tous ! |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
|
Dimanche 30 Décembre 2007 19:21 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Lorraine poule B et tonio t'as qu'à me les envoyer aussi sur ma boite perso
en effet, d'après une source inconnue neuneu sochaux et dombasle dans la même poule... on va pouvoir se refaire une énième belle rodjack, ou sinon on fera les doubles ensemble ![]() |
| Haut de page |
vive les neuneudomien!!!
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pasfutfut |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

non non je suis tout bien à Neuneu avec les dirigeants qui m'ont fait confiance même si je suis quand même de près les news de mon ancien club bien entendu !!!