Messages de QuentinESP
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 19:38 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Franche Comté 2008-2009 Et avec tes collegues de loraine j'espere que vous visez la montée? moi la reprise avec l'esp..hate que sa reprenne..avec un objectif passer 55 |
| Haut de page |
jouer pour le plaisir avant tout et pas pour les points |
|
Mercredi 13 Août 2008 17:29 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Franche Comté 2008-2009 Des poules intéréssantes en R2. On verra bien ce qu'on va faire. Je voudrai connaitre les horraires d'entrainement de la mjc dole car travaillant a dole je voudrai bien m'entrainer.sa serait possible? merci |
| Haut de page |
|
Mardi 12 Août 2008 10:15 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Franche Comté 2008-2009 je voulais savoir quand commençait la première journée par équipe? |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 15:34 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Franche Comté 2008-2009 c'est vrai que pour les petits clubs, des équipes de 4 sa serait beaucoup plus raisonnable. Mais pour les clubs avec plus d'effectif : plus d'équipes et des problemes pour l'organisation des matchs non? il se peut que je me trompe , je n'en sais rien |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 10:45 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Franche Comté 2008-2009 on peut peut etre envisager que morez pourrait se maintenir en PN de zone vu les recrutements qu'ils ont fait. sinon quoi de beau chez les forumeurs?à l'esp il y a un nouveau sol tout beau pi voila |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 19:48 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Franche-Comté c'est vraiment dommage ce qui est arrivé a toph grand en plus il preparait le marathon de Paris.. un petit bonjour a la famille Pager(rony et bernard) |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Avril 2008 01:55 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 de retour apres 3 mois de formation , j'ai été affecté a Dole si les ptt ou la mjc dole pourait m'accueilir pour que je m'entraine la semaine , sa serait gentil. Par rapport a Morez,j'ai limpression que l'argent fait tout...on donne de l'argent a un joueur pour venir et paff il vient..derrière les joueurs de l'équipe 1 a morez il n'y a pas grand monde..il n'y a pas de bon jeunes je préfère des clubs comme L'ESP,SELONCOURT,PTT DOLE,et d'autres encore qui eux privilégient la formation des jeunes.. de nos jours l'argent fait beaucoup de choses... |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 13:07 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 petite info aux forumeurs jurassiens ![]() je fini ma formation dans 2 semaines , j'ai eu mon classement et mon affectation : 35ieme/95 et j'ai choisi le jura comme departement d'affectation donc je suis de retour , attention sur les routes je serai la ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 10 Février 2008 10:20 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 en R2 défaite de l'ESP 3 face au PTT Lons..le grand derby 14-06 pour ma part j'ai joué en B et je fais 3/3 ![]() 2 60 et 1 65 2 perfs c'est beau c'est reparti pour une semaine de caserne minimum |
| Haut de page |
|
Samedi 09 Février 2008 13:17 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 amis pongistes franc comtois me voila de retour apres 12 jours dans une caserne ![]() je joue cet aprem le Derby face au PTT Lons en R2 sa va etre chaud le ping pong me manque la bas , je peux meme pas en faire... ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 27 Janvier 2008 00:15 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 en PN victoire surprise de l'ESP 2(promu) face a Roche les Beaupré (équipe qui redescendait de PN zone)il n'y aurai pas eu un changement de numéro a l'esp ![]() victoire 12-8 avec un artuso des grands jours : 3/3 |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Janvier 2008 23:15 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 eh big on sera bientot collègues ![]() je pars la semaine prochaine pour 3 mois de formation ![]() un break avec le ping ne peut me faire que du bien ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Janvier 2008 11:39 Sujet : Tournois > Tournoi de l'espérance ledonienne fallait faire un choix : sois la coupe davis , sois les pastas j'ai fait mon choix ![]() je regrette pas ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Janvier 2008 14:36 Sujet : Tournois > Tournoi de l'espérance ledonienne les Pastas etaient excellentes,j'en ai pris 2 fois ![]() un grand merci a Mino de les avoir si bien cuisiné. |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Janvier 2008 14:34 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 bon alors le week end prochain.Il y a de bonnes affiches? nous on joue l'ASPTT Besançon 2 ![]() mon dernier match avant que je parte a Montluçon |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Janvier 2008 23:10 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 en R2 défaite de l'ESP Lons 3 face a Vieux Charmont 2 15-05 en A a vieux charmont il y avait 1 45 et 2 50 j'ai joué en A je perd le 45 (3-2) 13-11 le dernier set avec 3 balles de match....rageant je perd un 50(3-1) 12-10 le 4ieme set je gagne un 50(3-2) 12-10 au dernier set yes yes yes ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Janvier 2008 11:52 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 sa arrive de se rater, l'erreur est humaine Charlie je voudrai bien te voir organiser un tournoi comme celui de l'ESP et tu comprendras que s'inscrire avant cela permet de tout bien organiser. pi c'est la deuxieme fois que l'ESP fait ce tournoi alors que ton club seloncourt est bien rodé a ce niveau. si tu n'es pas content du tournoi , rien ne t'empeche d'y revenir l'année prochaine... |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Janvier 2008 10:36 Sujet : Tournois > Tournoi de l'espérance ledonienne les resultats du tournoi? |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Janvier 2008 10:35 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 alors on parle pas de la prochaine journée qui arrive a grand pas? coté ESP remaniement d'équipe...mais je n'en dis pas plus de mon coté l'équipe que j'ai me convient parfaitement |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Janvier 2008 21:34 Sujet : Tournois > Tournoi de l'espérance ledonienne commentaire completement inutile Taures je ne vois pas pourquoi tu laisses des comms sur le tournoi de l'ESP vu que tu ne le fais pas finalement pi j'espere que tu feras une belle contre en 2ieme phase petit ocnseil de futur GAV respecte tout le monde ca vaut également pour les classements : ta beau etre 30 ben tu respectes quand meme un 45 a se croire trop fort un jour tu vas tomber de ton nuage et ce jour la on va bien rire |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion