Messages de liebenguth
| Vous êtes ici : Forums » Messages de liebenguth |
|
Samedi 11 Octobre 2008 17:28 Sujet : Compétitions > Championnat Atlantique SNCF à Caen les 6,7 et 8 Novembre 2008 moi je suis sur psl
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Septembre 2008 12:49 Sujet : Tournois > Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008 Citation de CHOUPI : Citation de Sprz : Le tournoi d'élancourt, c'est quel coefficient? 0,5 ou 0,75 D'après fwprez hier le coef serait 0.75 je pense que le coeff est 0.5 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Septembre 2008 12:47 Sujet : Tournois > Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008 Citation de Xelor : Vilain ce Julien de Poissy !!! C pô bien de tricher ! salut alors tout d'abord on ne peut pas juger une personne de tricheur tout simplement j'en parle car je l'ai joué en poule et ce n'est pas un tricheur . en effet sa raquette faisait du bruit mais ca n"a pas empêché julien wolff d'être le plus fair play . Dans ce cas dans le tableau NC 25 ou NC N°100 plein de personnes avaient collé à la colle rapide sans COV donc dans ce cas il y avait plein de tricheurs. Ca va créer une mauvaise atmosphère dans le monde du ping et des tournois. en plus je tiens à signaler que c'est indétectable donc le JA n'avait pas à le scratcher sans preuve concrète . voilà mon avis . Cyril liebenguth |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de liebenguth |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.