Messages de poljo
| Vous êtes ici : Forums » Messages de poljo |
|
Jeudi 14 Septembre 2006 14:01 Sujet : Techniques et tactiques > Fakir Oui j'ai vu.....
Mais je ne veux pas de description du picot.... Je voudrais des témoignages.... ce n'est pas par paresse..... c'est parce que je voudrais une réponse sur: comment exploiter cette plaque au mieux à un niveau c2/c4 belge..... |
| Haut de page |
comment peut-on jouer avec autre chose qu'un F1 en CD?
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 11:08 Sujet : Techniques et tactiques > Fakir Une question toute simple: comment utiliser un fakir ox afin d'embêter au mieux l'adversaire? En bloc, en coupe, en lift? Je passe du grass devil au fakir et pour le moment, à part envoyer des balles en l'air, je n'arrive pas à faire grand chose.....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 15:35 Sujet : Techniques et tactiques > Comment battre un picot long! Personnellement, ce genre de réflexion sur les picots m'ennuie.
J'ai un grass devil 1 mm (qui honnêtement n'est pas embêtant) et j'entends plus que régulièrement la réflexion suivante: "m'emmerde (je cite), facile avec son picot", ce qui est risible d'ailleurs puisque je joue au moins 5 % des balles avec le picot (c'est quand même plus gai de mettre des prunes quoique de loin....mais bon). Enfin revenons à nos moutons, dans ces cas-là, une solution simple, proposer à son adversaire de refaire le match en inversant les palettes. C'est à mourir de rire.... A essayer vraiment. PS; pour jouer un picot long, à mon avis, tu sers mou et long dedans puis t'y vas franchement. (c'est ce que je fais en tous cas..... sans garantie sur le résultat) |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de poljo |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.