Messages de LPBHEM

Vous êtes ici : Forums » Messages de LPBHEM
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Mardi 25 Novembre 2008 12:28

Sujet : Tournois > [06/12/2008] Tournois Marzan TT Ping et Badminton Téléthon

Bonjour,

Je vous envoie ce post juste pour vous dire que nous organisons un tournoi de TENNIS DE TABLE et un autre de BADMINTON pour le Téléthon.

L'affiche se trouve sur notre site internet en page d'accueil:

http://pagesperso-orange.fr/gpmtt/

Samedi 6 Décembre 2008 à la salle polyvalente

TOURNOI DE TENNIS DE TABLE
Inscription 15h30 – début 16h00

TOURNOI DE BADMINTON
Inscription 15h30 – début 16h00

Préinscription possible auprès de P. Richard (06.16.92.08.28)
Restauration sur place (buvette + gâteaux)

Voilà dans l'esprit, c'est un tournoi loisirs mais les compétitions peuvent venir y'a pas de problème. Le but du jeu n'est pas trop la gagne plus passer un bon après-midi avec un maximum de participants et donc... une somme maximum pour le téléthon!

Chaque participant repartira avec un lot (tee-shirt, porte clefs, ...).

Voilà ..
s'il y a des gens intéressés dites le moi et si vous pouvez faire passer le message c'est cool!

LPBHEM - Président GP Marzan TT
Haut de page

Mercredi 09 Juillet 2008 11:06

Sujet : Mutations > Budgettisation des mutations

Citation de Bébérose :
tu serais bien le meilleur des trésoriers si tu pouvais tout prévoir en début d'année,
donc tu mets tes 16 euros là où il doivent être , cad en fonction de la date d'arrêt de tes comptes

Au fait c'est quoi cette caution pour mutation ?

D'accord avec Bébérose. Si le chèque est encaissé avant le 30 juin, tu le mets dans le bilan de la saison 2007 - 2008. Au niveau du budget, tu peux prévoir une mutation par an, comme ça tu n'auras pas de surprise.

Je suis moi-même Président ... Trésorier, secrétaire, webmestre, entraineur du club (j'ai l'impression que ç'est souvent le cas au ping... je me trompe?^^)... Sur la partie trésorerie, j'ai pas mal bossé le sujet depuis 3 ans et j'ai quelque chose de carré je pense à présent. Si tu souhaites que je te l'envoie envoie moi un mp avec une adresse mail je te la transférerai.
Haut de page

Mardi 30 Octobre 2007 02:35

Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008

Citation de heavy :
Citation de LPBHEM :
[quote="heavyBien joué les petits gars !!
Bravo aussi au PSJ !
Reste plus qu'un 11-9 pour la CHC ...

On est à 8-9 avec matches défavorables à suivre

8-10 maintenant et 08-11

Mais que fait le magicien Houdini??

Un peu dans le gaz car malade.

Il se tue au travail ce gars là... il faut qu'il arrête^^
Haut de page

Dimanche 28 Octobre 2007 12:43

Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008

[quote="heavyBien joué les petits gars !!
Bravo aussi au PSJ !
Reste plus qu'un 11-9 pour la CHC ...

On est à 8-9 avec matches défavorables à suivre

8-10 maintenant et 08-11

Mais que fait le magicien Houdini??
Haut de page

Dimanche 29 Juillet 2007 19:34

Sujet : Tournois > Tournois d'été 2007 dans le 44 et 85

Citation de tenere :

Il y a deux tournois cet été à Penestin: les samedi 28/07 et 11/08 à 19:00 (source site de la mairie de Penestin). Deux poules: -16 et "toutes catégories"
L'inscription est à faire sur place à partir de 09:00 le jour du tournoi. Il a lieu à la salle des fêtes.

C'est un tournoi très convivial et sympa. Il ne faut pas y aller l'esprit trop compèt vu les différences de niveau et la salle (petite salle, 4 tables peut-être un peu plus en serrant! )
Je l'ai fait l'année dernière (je suis en vacances sur place) et je me suis amusé, avec mon fils et ma fille et les autres participants. Le meilleur classement était un 40 si je me rappelle bien, il y avait quelques picots du crus aussi.

Excellent pour s'amuser et échanger des balles contre parfois des jeunes débutants en vacances dans le coin. Il faut le prendre avec l'esprit "vacances ou camping" et laisser l'esprit "compet" à la maison

Je l'ai fait hier avec un collègue de club. C'est vrai que 4 tables pour 35 participants, cela fait léger mais bon l'ambiance est vraiment sympa et l'attente entre les matchs, ça a aussi du bon, ça permet de tchatcher tranquillement sans se prendre la tête.

Pour ma part, je me suis fait éliminé en quart, mais bon dans le dernier carré, ça jouait entre 40 et 60, donc la marche était un peu (beaucoup) haute pour moi!

J'y retourne, je pense le 11 août avec une après-midi à la plage puis la soirée au tournoi... joindre l'agréable à l'agréable...

LPBHEM
Haut de page

Samedi 14 Juillet 2007 15:18

Sujet : Revêtements > Que penser du Dang ?

Citation de EnergieZ :
Pareil que le Dang, mais bien moins cher, tu as le pf4 (9€ chez friendship de souvenir)

Ils me l'ont même proposé à 8 €!

Citation de seb56 :
Oui il y a des chances, mais j'espère pouvoir toujours te battre, même si ça risque d'être plus difficile. Sinon, apparemment donc, le Dang et le PF4 c'est très proche et tu continueras à embêter beaucoup de monde.

Vivement Octobre et le 1er tour d'indiv ...
Haut de page

Samedi 14 Juillet 2007 12:20

Citation de seb56 :
Salut Patrice ,
donc que tu prennes l'un ou l'autre, ton jeu sera toujours aussi chiant

J'espère que mon jeu sera vraiment chiant l'année prochaine lors des indivs! au fait, tu te prépares à jouer pour l'année prochaine à jouer en D2! On est tous les deux aux portes de cette division... il suffit juste que 2 arrêtent au dessus et on va jouer du gros!

A+

Patrice!
Haut de page

Vendredi 13 Juillet 2007 14:53

Je viens de changer mes 2 plaques Dang chez un fournisseur chinois qui m'a proposé des PF4 à moitié prix par rapport au Dang. Il m'a dit que c'était la même chose, que c'était fabriqué dans la même usine et que à part que la plaque est un poil plus dur, il n'y a pas de grosses différences.

Votre avis sur le PF4 / Dang?

LPBHEM
Haut de page

Mercredi 11 Juillet 2007 13:03

Sujet : Stages > Stage d'été à vannes.

Moi aussi, je participe au stage du 20 au 24 août. Cela sera mon premier... Il faut bien se lancer!

LPBHEM
Haut de page

Dimanche 01 Juillet 2007 15:31

Sujet : Mutations > MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE

Citation de cajus :
et ?

Ben, c'était juste histoire de faire remonter mon post pour mon collègue. Il va lui être difficile d'accéder à Internet durant cette phase de déménagement, c'est pourquoi, je fais le "boulot" de recherche pour lui.

LPBHEM
Haut de page

Dimanche 01 Juillet 2007 15:29

Sujet : Présentation de vos sites > Site de la Garde du Pont Marzan TT (56)

Bonjour,

Vous pouvez consulter le site de notre club de la Garde du Pont Marzan Tennis de Table (Morbihan 56) à l'adresse suivante:

http://perso.orange.fr/gpmtt/

N'hésitez pas à me faire vos remarques et conseil sur notre site sur le forum. Si vous souhaitez mettre en lien le site de votre club, faites-moi en part!

A+

LPBHEM
Haut de page

Samedi 30 Juin 2007 20:09

Citation de LPBHEM :
Bonjour,

Je vous envoie ce message car l'un des joueurs de mon club va se faire muter la saison prochaine dans l'oise près de Creil. Il a repris l'année dernière et est passé de NC à 75, mais a un potentiel au minimum à 65 à mon humble avis.

Je voulais savoir quels étaient les clubs existants dans la région de Creil et si vous pouviez me dire pour ces clubs quels sont les niveaux d'équipes.

Merci d'avance,

LPBHEM
Haut de page

Dimanche 24 Juin 2007 13:22

Quel est le coût de la licence?

Mon collègue est muté professionnellement de Bretagne verrs l'Oise(il est prof). Est-ce que vous savez s'il devra payer les frais de mutation (60 € je crois) même si c'est une mutation professionnelle?

Est-ce que vos équipes sont au complet et dans ce cas sera t'il considéré comme remplaçant potentiel ou y a t'il des places "permanentes" à prendre?

A+

LPBHEM
Haut de page

Dimanche 24 Juin 2007 01:45

Bonjour,

Je vous envoie ce message car l'un des joueurs de mon club va se faire muter la saison prochaine dans l'oise près de Creil. Il a repris l'année dernière et est passé de NC à 75, mais a un potentiel au minimum à 65 à mon humble avis.

Je voulais savoir quels étaient les clubs existants dans la région de Creil et si vous pouviez me dire pour ces clubs quels sont les niveaux d'équipes.

Merci d'avance,

LPBHEM
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de LPBHEM
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0