Messages de sulfateuse
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 18 Décembre 2007 08:47 Sujet : Général > Le jeu le plus moche Pour parler de Solja, je trouve que c'est très fort ce qu'elle fait et quelque part très beau... C'est adapté a sa façon de jouer, ça nécessite (comme pour tous les joueurs qui font du haut niveau) un entraînement dur et permanent et je trouve ça très bon de pouvoir voir des jeux différents dans le haut niveau (notamment féminin). Très bon pour le ping et pour nos filles qui doivent apprendre à jouer ce type de jeu. Non à l'uniformaisation et bravo à elle! |
| Haut de page |
|
Mercredi 05 Septembre 2007 09:16 Sujet : Internationales > REPORTAGE OPEN DES FLANDRES Ou alors elle joue pour un autre pays!!! et en plus elle a changé de main! |
| Haut de page |
|
Mercredi 05 Septembre 2007 09:15 Sujet : Internationales > REPORTAGE OPEN DES FLANDRES Ah ben dites moi!!! elle a bien changée marine depuis la saison dernière!!! non plus sérieusement c pas elle sur les photos !!! |
| Haut de page |
|
Lundi 03 Septembre 2007 09:31 Sujet : Internationales > REPORTAGE OPEN DES FLANDRES Et non bible tu te trompes! Simon a mené 3/0 avant de se faire rejoindre et d'être mené 4/1 à la belle esuite il mène 9/6 et 10/08 avant de l'emporter 9!!! |
| Haut de page |
|
Samedi 01 Septembre 2007 12:36 Sujet : Internationales > REPORTAGE OPEN DES FLANDRES Gauzy vient de battre filus 4/3!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 30 Août 2007 20:19 Sujet : Internationales > REPORTAGE OPEN DES FLANDRES Et les filles de Nancy qui participent aussi on les oublie? après leur magnifique CEJ c dur!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 13 Juin 2007 08:59 Sujet : Général > Les Pôles France 2007-2008 Pourquoi faire à l'INSEP? toutes les meilleures filles sont à Nancy dans un super groupe avec de supers conditions... Je pense même que la question ne se pose pas! |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Mars 2007 11:09 Sujet : Général > Ping pong sport de moule ? ! -_- Un des sports les plus meurtrier au niveau cardiaque!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Février 2007 15:35 Sujet : Nationales - Individuelles > Moins de 18 ans N1 MEZE Plutôt méticuleuse que concernée mais surtout attentive à celles que je croise souvent dans la semaine soit quand je passe à la salle ou dans les couloirs du CREPS... Et j'avais oublié la deuxième place de Mawussi en -15!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Février 2007 15:38 Sujet : Nationales - Individuelles > Moins de 18 ans N1 MEZE Ca fait bien trois victoire pour nancy Saul en -18 et -16 Schaeffer en -15 + nicolle en -13 (garçon) et drop demi en -21 Sans oublié les troisièmes place de rainette et schaeffer en -16 belle récolte non? |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Février 2007 15:36 Sujet : Nationales - Individuelles > Moins de 18 ans N1 MEZE Et même triplé pour ce tour brunono avec la victoire de schaeffer en -15 et et et oui!!! |
| Haut de page |
|
Lundi 27 Novembre 2006 12:50 Sujet : Nationales - Individuelles > Les "stars" ont boudé la "N1 élite" ! Bien Aurélie! Enfin quelqu'un qui suit l'actualité du ping!!! ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Octobre 2006 09:41 Sujet : Nationales - Individuelles > Surprises du premier tour d indiv Alors la, loin de moi l'idée de froisser quelqu'un! désolé ordinaire!!! Je viens du judo ou traditionnellement l'encadrement à une valeur d'exemple!!! (trop parfois) Et il est vrai que dans cette discipline le respect des choix de cet encadrement est une valeur difficilement "attaquable". C'est peut être pour ça que ma réaction est sans doute un peu "forte". En tt j'y connaît pas grand chose mais plutôt des personnes du CREPS de Nancy qui "travaillent" avec ces filles et je dois dire que ça me paraît être une structure "performante". Pour tout dire GFPING, concernant Marine et Aurore, leur emploi du temps leur permet de s'entraîner non pas 20h mais 30h dans la semaine (et oui j'ai bien dit 30)...Confirmation de brunono? |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Octobre 2006 14:48 Sujet : Nationales - Individuelles > Surprises du premier tour d indiv Ordinaire, tu as l'air d'avoir une grande culture de l'entraînement de joueuses comme Pavot ou Abbat voire Dessaint... Dis nous alors ce que tu aurais fais à la place de leurs responsables (entraîneurs je pense) puisque tu as l'air de bien connaître leur programme leurs objectifs et leur façon de jouer et de s'entraîner. Moi pour ma part j'y connaît rien mais je pense que si Marine est vice championne d'Europe, Aurore double championne de France et tout et tout, il faudrait peut être laisser leur encadrement travailler sans chercher à forcémént critiquer... C'était peut être un objectif justement de jouer beaucoup!!! J'en sais rien... |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Octobre 2006 14:26 Sujet : Nationales - Individuelles > Le fiasco des indivs new look Excellente réforme des indiv. Beaucoupe de tableaux beaucoup de matchs (je parle de la N1) réellemment une réussite à mon sens. Bravo! |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Septembre 2006 14:15 Sujet : Techniques et tactiques > C'est quoi un bon coach ? Vous pensez réellement qu'un coach peut faire basculer un match? L'importance du jeu revient quand même au joueur (choix!)! On est pas à la playstation! |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Septembre 2006 08:42 Sujet : Techniques et tactiques > Revers difficile Une bonne image pour illustrer le top revers: le lancer de freesbee! |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Septembre 2006 08:34 Sujet : Techniques et tactiques > C'est quoi un bon coach ? Connaissez-vous ou avez-vous connu de bons coachs? Coachez-vous vous-même? Si oui avez vous des "recettes" afin d'aider votre joueur? |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Septembre 2006 00:52 Sujet : Techniques et tactiques > C'est quoi un bon coach ? J'ai pour ma part, l'impression que le coach et l'entraîneur sont deux personnes différentes et que ces deux aspects du ping ne sont pas aussi bien maîtrisés par les "techniciens" |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Septembre 2006 00:31 Sujet : Techniques et tactiques > C'est quoi un bon coach ? Un "bon" entraîneur est-il obligatoirement un bon coach? et inversement? |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion