Messages de bestrom
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bestrom |
|
Lundi 29 Décembre 2008 15:10 Sujet : Revêtements > Pryde 30 versus Express two J'ai changé parceque il était mort et j'avais envie de nouveau voir les différents!!!
Pour moi c'est un mousse tendre vers les 38, 39 car assez elastique, bonne adhérence, bonne vitesse et bon effet colle avec un petit clic en top et un pok en frappe!!! Mais je pense que tout cela depend du bois |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Décembre 2008 11:20 Sujet : Revêtements > Pryde 30 versus Express two non c'est un bon mousse moi j'ai jouer avec ca allait bien ^^
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Décembre 2008 17:46 Sujet : Revêtements > Quel est le meilleur revêtement à stockage d'énergie ? Niveau rapidité le Boost est aussi rapide que Samba gommé ? j'ai pris du MAX pour remplacer mon Samba gommé 2mm mais je ne l'essaye que samedi!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Décembre 2008 17:27 Sujet : Revêtements > Que pensez-vous de l'Innova Ultra Light ? Tu me dira si le neos sound est plus au moins comme l'innova ultra light stp ? pcq je vais mettre peut-être un peu plus rapide dans mon revers aussi !! Merci
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Décembre 2008 13:11 Sujet : Revêtements > Nimbus VIP Alors pour finir, les sensations avec ??
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Décembre 2008 17:55 Sujet : Compétitions > Championnat provinciaux namurois 2009 Merci Shimano ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 19:39 Sujet : Compétitions > Championnat provinciaux namurois 2009 Un grand merci
c'est Ludovic Huet ( série C ) et Bastin Romain ( série D ) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 17:28 Sujet : Compétitions > Championnat provinciaux namurois 2009 J'ai un probleme j'arrive pas a ouvrir mes mails sur mon ordi :s si je te donne le nom du joueur tu peux savoir contre qui il joue ? Merci
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 17:25 Sujet : Revêtements > Quel est le meilleur revêtement à stockage d'énergie ? Oui tu sens la balle rentré car moins dur qu'annoncé ( + ou - 40° contre 42 annoncé)! L ahdérence est bonne et le top très facile a faire avec un petit clic quand on fait de bon geste en rentrant dans la balle!! Et non pas besoin de film de protection ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 16:46 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle rapide Citation de bestrom : Et le boost TC tu crois que je peux le gommer pour le coller ? ??? Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 16:46 par bestrom |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 16:43 Sujet : Revêtements > Quel est le meilleur revêtement à stockage d'énergie ? Je pourrai te faire ça dimanche!! Je vais seulement le coller mais je l'utilise samedi! Dsl
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 16:40 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle rapide Et le boost TC tu crois que je peux le gommer pour le coller ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 16:40 par bestrom |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 16:38 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle rapide oui gommer c'est collé à la rapide, et un mousse prégommer c'est un mousse avec effet de colle rapide!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 16:02 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle rapide Si on colle un nouveau mousse prégommé a la gomme sa peut mal ? Vu que si on aère après c'est bon mais j'ai peur que ca fasse une réaction :s Parce que j'ai pas envie d acheter de la colle normale ^^
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 15:59 Sujet : Revêtements > Que pensez-vous de l'Innova Ultra Light ? mdr il est véxer
![]() Tkt je compatis avec toi ;-) ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 15:44 Sujet : Sport > Le meilleur attaquant du monde ? Citation de Romainizz : Fernando Torres, évidemment... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 15:42 Sujet : Revêtements > Que pensez-vous de l'Innova Ultra Light ? Et svp ça sert a quoi se genre de réaction ^^ ? Moi je suis bien 45 à 18 ans et je ne vous dis rien! Chacun son niveau, ses sensations avec les mousses et puis voila c'est comme ca ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 15:39 Sujet : Bois > Quel bois choisir... Le boll fort :p super bois pour top a mi-distance
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 15:31 Sujet : Revêtements > Quel est le meilleur revêtement à stockage d'énergie ? Moi j'ai bien aimé le express two, maintenant je suis passer au Boost TC on va voir se que ca va donner !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Décembre 2008 15:27 Sujet : Revêtements > Que pensez-vous de l'Innova Ultra Light ? Je trouve que le neos sound se rapproche pas mal en plus rapide si tu veux rester dans stiga!! Avant je jouais avec un mousse un peu plus dur, le gallardo sound, il plus rapide et ça reste un mousse avec quoi je savais tout faire idem que l'innova!! Il y a juste un peu plus de controle dans l'innova c'est tout!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bestrom |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.