Messages de Huricanicoty
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Huricanicoty |
|
Jeudi 08 Janvier 2009 09:16 Sujet : Départementales - Equipes > PR à D3 dans le 95 - phase 2 - 08/09 Salut.
Je vois bien ta marque de fabrique sur le site du cd Romuald . (Au faite tu passe quand à la salle que tu nous montre tes progrès et que je face un test match contre toi ?)Je sais pas ce qui va ce passer en d1 mais une victoire j'aimerais bien ![]() |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Jeudi 18 Décembre 2008 17:21 Sujet : Revêtements > GRASS FLEX Je ne sais pas la nouvelle réglementation imposant un numéro...
Perso je ne trouve pas ca génant |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 18:21 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Etrange ta réponse.
J'avais oublié des mots dans ma réponse ![]() "Alors dans l'ordre : si un revêtement convenait à tout le monde, on jouerait tous avec un samba, un EGP, un 729 ou je ne sais quoi. Le propre d'un revêtement c'est qu'il ne convient pas à tous, sinon ça serait chiant." Je ne dit pas que tous les revêtements conviennent à tous le mode simplement qu'on à déjà eu le droit à pas mal de picots miracles. Et que étrangement ils ne le sont plus. Le gars est 55 sur la licence, toi t'es 65. Je ne vois aucun rapport constructif avec la phrase que j'avais dit. Je vais tout de même te répondre 55 on ne peut pas dire que ce soit un bon niveau ? Une personne de injouable ne serait elle pas une personne qui aurait donc un bon classement ? Au lieu de critiquer un mec qui a l'air content parce que son matos lui donne satisfaction, essaie le 979 Xiying et après tu pourras venir nous faire part de tes impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je ne le critique pas et je parle au sens générale j'ai pris la dernière personne qui avait posté une réponse pour m'appuyer dessus. Je ne lui dit pas qu'il ne doit pas jouer avec cependant on à l'impression depuis le début que c'est "le picot". Ensuite pour l'histoire remonte de quelques pages le sujet ... Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 18:31 par Huricanicoty |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 18:05 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Citation de antitop39 : Compte rendu essai 979 xiying monté sur bois toni hold en remplacement de swing back et bois tibhar 4l : -Que du contrôle, possibilités de varier l'effet avec le pl, blocs très sécurisants et ceci après 2 heures de jeu. Avec ce pl , on retrouve effectivement les sensations d'un lisse dans la mesure ou que ce soit en bloc passif ou actif, les balles sont ramenées avec lenteur et gêne pour l'adversaire. Donc , en résumé , beaucoup moins de fautes de blocs sur tops ou tops frappés, près s'être habitué au changement de gestuelle venant d'un tt master. Beaucoup de bruit pour un picot chinois qui comme les précédent trouvera des personnes qui en seront fan et d'autre qui ne le seront pas. Tu parle des lisses mais on à déjà l'impression quelques moi après leur interdiction de lire des âneries dessus. Les balles ramenées avec lenteur tu jouais avec du nebaueur ? car je pourrais te citer beaucoup de picots lisses qui ne correspondait pas du tout à cette description. Ca me fais penser à tous les joueurs qui disent cette année avec ce picot je ne fais plus rien mais l'année dernière avec mon lisse j'étais injouable... Et pourtant le type est 55 sur sa licence... Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 18:23 par Huricanicoty |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Mercredi 19 Novembre 2008 08:36 Sujet : Revêtements > Yasaka Pryde 30° ou Donic Desto F3 Bigslam ? un choix difficile... ? Le pryde est plus rapide...
|
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Mercredi 19 Novembre 2008 08:35 Sujet : Revêtements > Nimbus VIP |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 09:07 Sujet : Revêtements > Je joue avec un Gorilla J'ai une question ou à tu trouver la mousse du mirage ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 09:07 par Huricanicoty |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 12:47 Sujet : Départementales - Equipes > PR à D3 95 PHASE 1 2008-2009 Citation de Dvy01 : Bonsoir, alors pour Chambly ce soir... D3 (équipe 4) contre La frette : défaite 12/3. D3 (équipe 3) contre Presles : victoire 27/18 (il me semble...) donc 14/1. D1 (équipe 2) contre Argenteuil : victoire 13/2. Pour la R2 je ne sais pas encore. Faux, Wrong , False Equipe 3 victoire 13-2 Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 12:48 par Huricanicoty |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Jeudi 06 Novembre 2008 11:20 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Mais que fais eacheng j'attends toujours mes picots !!!
|
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Mardi 28 Octobre 2008 09:36 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Tu avais pris quel mode d'envois ?
|
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 16:34 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Des nouvelles de ton côté johanus? car moi le calme plat ils me l'ont envoyé mais aucune information en plus...
|
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Jeudi 23 Octobre 2008 22:49 Sujet : Revêtements > 979 Xiying J'ai commandé pour godblessme
3 picots 0x, 0.6, 0.8 ... Par contre ils ne précisent pas du tout le temps que met l'envoi... |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 14:34 Sujet : Revêtements > Quelle marque de revêtements préférez vous ? Pas de préféré par contre pareil pour dire celle que je deteste pas de soucis B****
|
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Mercredi 24 Septembre 2008 22:31 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Z1 phase 1 2008/2009 Poule A |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 19:10 Sujet : Dirigeants > Spid Citation de reibax : c clair!! pk ils ont enlever ça mrd!!maintenant comment faire pour y rentrer?? je suis sur notre president il c'est rien de spid! En francais ? |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Jeudi 18 Septembre 2008 09:25 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Z1 phase 1 2008/2009 Poule A Citation de reyping : Attention au forfait lors de la première journée ! je crois qu'il y a grosse sanctions dans ce cas ! Non c'est lors de la dernière que les sanctions tombes descente de toutes les équipes engagées... |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Dimanche 14 Septembre 2008 21:32 Sujet : Revêtements > Produit marque corréene XIOM Citation de godblessme : Propos redondants gamin .... Viendrais tu agrémenter ton nombre de post ? Ce que je dis est peut être "redondants" par rapport à ce que les gens ont put préciser préalablement dans ce sujet. Cependant je répond à la demande d'un membre Citation de picot1962 : In French, please! . Selon ton point de vue je ne devrais pas lui répondre ce qui risque de lui donner un luxe de détail. Je pensais que lorsqu'une personne ne comprenait pas sur un forum (dont le principale but est l'entre aide) on lui répondait de manière claire et précise. Je n'allais pas lui dire "Je ne te répondrais pas car je bais tomber dans de la redondance". Dans ces conditions je te prierais de stopper ton floodage inutile Merci Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 21:33 par Huricanicoty |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Dimanche 14 Septembre 2008 21:08 Sujet : Revêtements > Produit marque corréene XIOM Ils t'informent que pour avoir un effet maximum, leurs picots sont très facile à casser. Mais pour compenser la courte vie de leurs picots ils mettent deux picots dans leur paquet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 21:11 par Huricanicoty |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Jeudi 04 Septembre 2008 09:06 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Ne vous prenez pas la tête si ca fonctionne tant mieux, mais comme c'est assé bidon comme système si j'avais à coller je le ferais moi même avec un booster ...
|
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Jeudi 04 Septembre 2008 08:55 Sujet : Revêtements > Qui a garder son mambo ? Nan le nimbus sound ca ne ce colle pas.
Mais tu ne devrais même pas te poser cette question car la colle et les boosters sont interdits ... |
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Huricanicoty |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
. (Au faite tu passe quand à la salle que tu nous montre tes progrès et que je face un test match contre toi