Messages de jujudw

Vous êtes ici : Forums » Messages de jujudw
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 27 Septembre 2008 17:30

Sujet : Règlement > Propositions de réforme des interclubs

oui quelles seront les modifications?
Haut de page

Samedi 27 Septembre 2008 17:26

Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009

deuxieme journée p4H hainaut
ThuinF (1 D6 3E0)-vllers la tour B (1D2 2D4 1D6) 5-11

le D6 fait trois et moi(E0) je bat le D6 et un D4 adverse,malheureusement les deux autres E0 font 0 :s.bah de toute façon c'est pas contre ce genre de classement qu'on doit prendre des points ^^

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2008 17:28 par jujudw

Haut de page

Dimanche 14 Septembre 2008 20:29

Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009

nous on perd 10-6 rance C(4 D6)-Thuin F(4 E0) 10-6;mais bon j'ai pris 2 D6 et perdu un 13-11 a la belle donc moi je n'ai pas trop a me plaindre :s
Haut de page

Samedi 30 Août 2008 12:57

Sujet : Compétitions > Dans quelle série jouez-vous cette saison ?

Citation de great_ptitho :
ah ok autant pour moi alors, désolé pour cette erreur

tu as du confondre avec moi ^^ oui effectivement on a une équipe de maurage en 5K mais je ne jouerais plusen 5 cette saison... je risques de jouer en 4K et 4L...mais surtout en 4h!!!!(série dans la région de chimay )
Haut de page

Jeudi 24 Juillet 2008 16:59

Sujet : Divers > Raquette trop rapide pour débutant

et aussi non moi avant j'avais un sriver FX en coup droit et un chop and drive en revers...je ratais pas beaucoup mais je n'aimais pas la sensation de lenteur avec ces caoutchoucs,j'ai donc changé pour ce qui est indiqué dans mon profil et j'en suis completement satisfait

comme quoi chacun ses sensations...

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 17:00 par jujudw

Haut de page

Jeudi 24 Juillet 2008 16:55

Sujet : Divers > Raquette trop rapide pour débutant

Citation de Nitro :
je connais aps els sriver D13, jamais entendu parler o_O

si tu n'as jamais observé un sriver de pres,tu n'as sans doute pas remarqué qu'il était écrit butterfly sriver d-13 tamasu tokyo sur le caoutchouc.

voila mon explication ^^
Haut de page

Lundi 21 Juillet 2008 19:54

Sujet : Revêtements > Un peu plus de punch que ce cher Vari Spin ... en revêt' chinois.

un sriver FXen coup droit c'est super pour les top tu vas facilement un an avec...meme plus car je joue quand meme assez souvent
Haut de page

Dimanche 20 Juillet 2008 20:00

Sujet : Revêtements > Quelle couleur vous avez en CD et RV ?

met le dans ton coup droit moi mon X-TRA que j'(ai en coup droit il est en noir ^^
Haut de page

Dimanche 20 Juillet 2008 19:50

Sujet : Général > Devenir numéroté

moi j'ai recompter avec les nouveaux classements de mes adversaires en interclub (j'étais E6 je montes E0) et je signale que j'ai joué beaucoup d'adultes au moins autant d'adultes que de jeunes:

E6 16/16
E4 9/9
E2 14/19
E0 6/12
D6 3/15
D4 1/7
D2 1/5
D0 1/3

je trouves pas que c'est une aberration de me mettre E0 ^^ enfin c'est vrai que en regardant certain je peux comprendre que l'on trouve qu'il y aie des choses étonnante...
Haut de page

Vendredi 18 Juillet 2008 01:50

Sujet : Général > Devenir numéroté

c'est pas parce que je sui jeune que je sui forcement surclassé ^^ il y en a certains oui mais pas tous quand meme...
Haut de page

Mardi 08 Juillet 2008 12:31

Sujet : Techniques et tactiques > Joueur demande conseils materiel a tous types de joueurs

c'était mon équipe mais j'ai joué en 4 quand ils ont joué maurage...on monte tous E0 mais celui avec son picot ne défend pas vraiment avec ,il top ^^.

oui mais si tu te force pas a garder les mêmes plaques un peu plus que 2 mois...faut s'habituer aussi :s
Haut de page

Mardi 08 Juillet 2008 11:24

Sujet : Techniques et tactiques > Joueur demande conseils materiel a tous types de joueurs

oui mais faut voir depuis quand il a son matos actuel...si ca se trouve il avait du super rapide avant et c'est peut-etre ca qu'il n'a pas progressé.en totu cas si tu met un picot en division 6 hésite pas a être actif car en 6 ca risquer de t'handicaper...
Haut de page

Mardi 08 Juillet 2008 10:08

moi je joue dans la meme région que toi du hainaut (Thuin) et je me demandes si un picot ne vas pas t'handicapé,en division 6 les balles sont très molle,sans effet....tu ne gèneras donc pas vraiment tes adversaires...puisque tu repars d'en bas tu devrais peut-etre mettre cette année à profit pour te remotiver et refaire les bons gestes avec tes deux varispin.
Haut de page

Mardi 08 Juillet 2008 00:17

je le trouves pas trop génant en bloc le feint long deux....
Haut de page

Mercredi 02 Juillet 2008 11:53

Sujet : Techniques et tactiques > Comment jouer vous les crabes ?

je pense quand meme que au dessus de 60 ans tout les crabe sont passifs
Haut de page

Mardi 01 Juillet 2008 10:30

Sujet : Techniques et tactiques > Comment jouer vous les crabes ?

à mon niveau et un peu au dessus je fait des top lent et a forte rotation pour le géner...si il le remet je pousse puis je retopes de la meme maniere jusqu'à ce qu'il rate....(ou que je rates;c'est selon )
Haut de page

Dimanche 29 Juin 2008 23:02

Sujet : Techniques et tactiques > Changer pour un bois plus lent

bah dans le petit jeu ca va mais parfois se son les tops qui sortent...maintenant il faut peut etre que j'adapte un peu mon geste au tensor
Haut de page

Dimanche 29 Juin 2008 19:57

Sujet : Techniques et tactiques > Changer pour un bois plus lent

voila je joue depuis 3 ans avec un samsonov alpha j'ai maintenant un sriver FX en revers et un energy x-tra en coup droit...
seulement je me demandes si en ressortant mon allround classic ( tibhar) je ne pourrais pas progresser plus rapidement...
pensez vous que cela changerait beaucoup entre mon actuel bois et mon ancien bois?
j'ai un jeu basé sur des service a rotation des frappe revers ou coup doirt avec top spin coup droit pour me créer des opportunité...seulement je me demandes si plus de controle ne serais pas mieu
Haut de page

Dimanche 29 Juin 2008 00:19

Sujet : Général > Interdiction colle rapide et booster: Evolution du jeu

il favorise le jeu en force au lieu du jeu en finesse
Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 14:43

Sujet : Revêtements > Changement de raquette, problème

moi depuis que j'ai mis l'x-tra mon sriver fx fait un bruit de gomme aussi
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de jujudw
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0