Messages de lucio38
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lucio38 |
|
Vendredi 29 Août 2008 13:35 Sujet : Régionales - Equipes > PN RHONE ALPES 2008-2009 st jeannais aussi!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Juillet 2008 15:04 Sujet : Tournois > Meyzieux et saint jeannais et bien je pense que l'on fera le maximum comme d'hab', peut ètre primer un peu mieux les gros tableaux pour attirer de meilleurs joueurs...
dans tous les cas je suis sur que mon pti mariano viendrait pour moin de 130€! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 13:04 Sujet : Tournois > Tournoi National de La Motte Servolex (Savoie) le 15 Juin 2008 oui et en 1/4 je bats chila.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mai 2008 23:15 Sujet : Tournois > Tournoi National de La Motte Servolex (Savoie) le 15 Juin 2008 Citation de MAZE JUNIOR : tournoi organisé par misterping !!! venez nombreux coeff 0.75 Lucio nous comptons sur ta présence. si ce que tu m'as dit la dernière fois tient tjs ya pas de pbs! (une histoire d'inscriptions...) ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Mai 2008 12:09 Sujet : Tournois > Tournoi national du rhodia club (38) le 8 mai Citation de babolato : La finale du ttes séries opposait Tirselt à Ambrosino (et non pas loukov à ambrosino). Je suis parti à 3h45 et Tirselt menait 2-0 (14-12 et 16-14)...voilà après je ne sais pas comment ça s'est fini. donc si je ne me trompe pas, en demi finale, ambrosino a sorti loukov et tirselt a sorti locatelli.(vainqueur de meley en 1/4) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 14:55 Sujet : Tournois > Tournoi régional centre isère le 3 mai marrant gaspard!
Citation de bingo : Tu peux me dire les 1/4 du toutes séries et les 1/2 si tu n'es pas trop en manque de sommeil !!! tkt j'ai quand meme fait mes 8h de sommeil... je me souviens plus exactement des 1/4, moi je bats mavoungou, barbosa bat ramon, guibert bat bosse et tirselt bat angiono... à vérifier quand meme en 1/2 je bats barbosa et tirselt bat guibert (si je me suis pas trompé au niveau du 1/4...) Citation de prénateur : Pourtant y'avait pas un qualifié par poule pr les tablo de plus de 48 inscrits? non non il y avait 2 qualifiés par poules. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 13:33 Sujet : Tournois > Tournoi régional centre isère le 3 mai merci prénatuer!
oui oui yavait pas mal de retard, je crois que la finale s'est jouée a 2h00 du mat' et ce n'était pas encore fini!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 13:05 Sujet : Tournois > Tournoi régional centre isère le 3 mai ttes séries : TIRSELT 1er
PELLERiN 2eme BARBOSA-GUIBERT demi finalistes |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Avril 2008 12:03 Sujet : Tournois > Tournoi de pelussin le 1 mai st jeannais' team : guignard, mollard, dukaez et pellerin!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Avril 2008 20:05 Sujet : Tournois > Récapitulatif tournois proximité Rhone Alpes. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Avril 2008 12:54 Sujet : Tournois > Tournoi national du rhodia club (38) le 8 mai jsuis inscrit mais pas encore sur la liste
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Avril 2008 08:22 Sujet : Tournois > Tournoi de fraisses rhônes alpes Citation de prénateur : Effectivement le tableau toutes séries avait l'air sympa!!! Belle perf lucio sur Meley... En 30 j'ai croisé Aziz Khéchaï (30) ce soir qui a perdu en finale sur burdel (30) je cois que c'est plutot bArdel de montaud qui gagne le NC 30. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 19:17 Sujet : Tournois > Tournoi de pellussin un super tournoi meme si il ne finit pas souvent à l'heure...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 19:13 Sujet : Tournois > Tournoi de pelussin le 1 mai t'énerves pas... je le fais!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 16:56 Sujet : Tournois > Tournoi de fraisses rhônes alpes Citation de prénateur : Tu as fait koi toi lucio?? En tous cas la finale devait etre interessante... Jeremy Petiot qui a gagné le tableau -21ans à Nantes samedi pour les indiv et qui est de la romagne c'est déplacé à fraisses le dimanche! Motivé le garçon... D'autre résultats sinon? jpasse meley en 1/4 et perds en demi sur Petiot. le tableau toutes séries étaient vraiment sympa, en plus des 2 finalistes il y avait meley, domoustchiev, yakimov, canaque...ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de numérotés en tournoi. le tournoi était très bien organisé et il me semble que la finale du toutes séries s'est jouée a 22H... donc on est pas rentré trop tard. surement a l'année prochaine! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 01:17 Sujet : Tournois > Tournoi de pelussin le 1 mai deja posté...http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27682-1.html
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 01:14 Sujet : Tournois > Tournoi de fraisses rhônes alpes ttes séries:
1er Mariano LOUKOV n°168 2eme Jeremy PETIOT n°192 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Avril 2008 11:16 Sujet : Tournois > Tournoi de fraisses rhônes alpes est il possible d'établir une liste des inscrits...? le tournoi étant demain..
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Avril 2008 11:15 Sujet : Tournois > Tournoi NATIONAL de CUGNAUX-VILLENEUVE (31) les 26 & 27 AVRIL 2008 du nouveaux dans les inscriptions?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 16:49 Sujet : Tournois > Tournoi régional centre isère le 3 mai à par peut ètre st égrève, je ne crois que tu puisses trouvé plus près!
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lucio38 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.