Messages de seb77
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Jeudi 14 Août 2008 20:36 Sujet : Revêtements > Meteor 8512 Def Version Citation de Curlspezial : Quelqu'un connait-il ce picot (vu sur zeronpong.it) moi je le connais pas, mais ton Avatar est sympa |
| Haut de page |
tant qu'il reste un point il y a de l'espoire !! |
|
Jeudi 14 Août 2008 19:02 Sujet : Machine à café > Fabien galthié nouveau douillet ? Citation de Cunor : Moi je le trouve trés sympa Galthié et j'aime bien ses interventions ! moi aussi, donc je crois que tu as de la haine mal placé !! |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 17:42 Sujet : Tournois > Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 Citation de zeclansman3 : Là, SerRamBuakaok, j'ai du mal a suivre ton enquète |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 10:34 Sujet : Tournois > Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 Citation de Phénix : Je viens de lire tout ce topic d'une traite... En tant qu'observateur impartial et extérieur, je tiens à dire que tout le monde a une part de raison dans ses propos: 1- Les organisateurs de n'importe quelle manifestation donnent de leur temps et de leur énergie pour faire en sorte que leur projet soit réalisé de la meilleure des façons possible, ils méritent toute notre considération. Ils ne peuvent être tenus pour responsables d'un dysfonctionnement tel que celui la, car il n'était pas de leur ressort. 2-Les joueurs qui se déplacent pour un tournoi où des points sont censés être échangés, surtout un 29 juin, viennent aussi pour ça, et estiment légitimement que les tarifs pratiqués en valent la peine car en cas de bons résultats ils seront récompensés au niveau de leurs classement. Il y a eu tromperie sur la prestation, et la responsabilité revient à la Ligue si j'ai bien compris, et en aucun cas aux organisateurs. Un dédommagement DEVRAIT être délivré par la ligue, c'est une certitude. 3- Enfin, en ce qui concerne les conditions de jeu, un 29 juin, dans une petite salle, celui qui parvient à organiser un tournoi sans humidité a des pouvoirs divins. Le ping est un sport qui demande une adaptabilité extraordinaire (température, taux d'humidité, table, balle, raquette adverse, revêtement au sol...), et cet aspect fait partie du jeu! c'est vrai phénix tu as raison mais pour la petite salle c'est un gymnase qui peut accueuillir 20 tables quand même ! j'espere quand même que l'année prochaine notre tournoi se déroulera sans difficultées car franchement on le mérite !! |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 13:17 Sujet : Tournois > Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 Citation de hisoka5 : c'est pas que nemours n'a pas de chances c'est qu'il choisissent soit une date trop tot pour que les gens aient leur licence et il la veule absolument...Soit une date trop tard pour rentrer les resultats...Du coup ils ont fait payer 15 euros pour 2 tableaux pour un tournoi non-homologué il devrait y avoir des sanctions... il y en a quelques uns qui ferais mieux de reflechir avant de parler, ça leurs éviterais de dire des conneries !!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 17:50 Sujet : Tournois > Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 Citation de tofff : A priori, ils ont reçu un mail de la ligue leur demandant simplement d'enregistrer les résultats au plus tard lundi soir pour avoir le temps de valider les résultats pour les classements de juillet. exact, c'est exactement çà |
| Haut de page |
|
Vendredi 06 Juin 2008 13:23 Sujet : Mutations > Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009 Citation de Ritchy77 : Peut être un départ chez nous... et c'est qui ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 19:58 Sujet : Mutations > Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009 Pour Nemours 2 mutations : Dagoret (70) de Fontainebleau et Knaus (40) de Dammarie |
| Haut de page |
|
Dimanche 01 Juin 2008 10:11 Sujet : Mutations > Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009 Citation de sonex : Il décide quand ce joueur qui fait tant parlé de lui ? et bien en gros quand il le veux |
| Haut de page |
|
Dimanche 11 Mai 2008 09:38 Sujet : Tournois > Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 moi je serai present !! |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Avril 2008 18:50 Sujet : Machine à café > Un peu de philo ? Citation de Totoro : Citation de botd1 : Je suis pas pour la peine de mort moi!??? Ah bon ? Pourtant quand je lis le sujet d'à côté sur la Chine, il me semblait que tu disais l'inverse ? J'ai pourtant pas encore commencé à boire l'apéro ! tu devrais t y mettre !! |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Avril 2008 17:21 Sujet : Machine à café > Un peu de philo ? quelle est la différence entre un pneu et un lapin............ réponse : il n'y en à pas ils sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin !!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 14:53 Sujet : Général > Qu'elle est la pire situation que vous avez remontée lors un match ? moi j'étais mené 2 sets à 1 et 9/2 dans le quatrième set puis 10/4 avec 6 balles de matchs pour mon adversaire et je gagne 12/10 le set, alors je me dis qu'il est cuit mentalement pour la belle...... et apres le changement de coté on tourne a 5/2 pour moi et ensuite il remonte et mène 10/6 avec encore 4 balles de match mais je fini par l'emporter 14/12 à la belle !!!!! c'était pendant un match d'indiv et le vainqueur empochait la montée de division !! |
| Haut de page |
|
Vendredi 07 Mars 2008 19:56 Sujet : Règlement > Perte de points ? Citation de killerpicot : bonjour, quand on ne joue pas une saison tout en etant licencié combien perd on de points??? Merci juste les deux dérives |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Février 2008 14:57 Sujet : Revêtements > Tango Defense ou Slice 40 ? moi j'avais le slice 40 qui est tres bon en défense et pour les retours de services, mais une fois que tu as remis le service cette plaque te limite qu'a défendre ou a claquer pour finir le point (avec beaucoup de dechets) Alors que le tango def est peut etre un peu moins performant dans la coupe et l'effet coupé, mais par contre il te permet à peu pres tout les coups de rever. Donc moi j'ai laisser le slice 40 pour le tango def et j'en suis tres content |
| Haut de page |
|
Dimanche 27 Janvier 2008 11:13 Sujet : Tournois > TOURNOI REGIONAL de PONTHIERRY (77) - 1 et 2 MARS 2008 pour le dimanche c'est NC/45 NC/35 NC/25 NC/n°500 |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Janvier 2008 00:55 Sujet : Présentation de vos sites > Le site du CJF TT Fleury les aubrais (Loiret - 45) fait peau neuve Franchement que du bon mais dommage que la première page on soit obliger de faire défiler pour la voir entière.......mais encore une fois il est tres bon et tres claire ton site manque de photos pour le faire vivre un peu plus |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Janvier 2008 15:39 Sujet : Vidéos et photos > Levallois Hennebont Pro A Mardi 8 janvier j'ai oublier. la vidéo................. terrible !!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Janvier 2008 15:38 Sujet : Vidéos et photos > Levallois Hennebont Pro A Mardi 8 janvier Citation de foxley56 : arreter maintenant avec bai c bon moi j'y étais et franchement, 3 joueurs sur les 6 manquent un peu de fair play et par contre le comportement des 3 autres exemplaire. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
Je suis pas pour la peine de mort moi!