Messages de claudius1er
| Vous êtes ici : Forums » Messages de claudius1er |
|
Samedi 02 Juin 2007 09:26 Sujet : Mutations > Les vraies mutations dans le finistère Un défenseur de moins ...
Après 28 ans de bons et loyaux services, je suspend ma carrière de joueur pour une durée indéterminée le temps de retrouver du plaisir à revenir à l'entrainement, avec une motiv différente, pourquoi pas en vétéran ? Mais après, je flingue tout le monde ! Bonne chance à tous pour les années à venir. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 16:05 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P En ce qui me concerne, je ne pense pas balancer qui que ce soit, je cherche juste à pointer du doigt "quelques méchants" afin que de telles situations ne se reposent plus ensuite.
Les regles et les JA sont importants ,c'est sûr mais gagner de cette façon est malhonnête car tout le monde savait que ce jour avait sa licence et donc un certificat médical. Ce faisant, j'espère dissuader d'autres énergumènes de faire la même chose. Pour finir, nous aurions également pu refuser de jouer contre St Martin lors de la première journée du championnat mais le capitaine que je suis estime que c'est d'abord à la table que le sport doit s'exprimer. Excusez-moi mais peut-être que je suis déjà trop vieux et que mon éthique sportive n'est plus à la page... Merci de me rassurer. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 13:23 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Le JA a bien appliqué la règle, pas de problème, il a même pris sur lui la responsabilité d'autoriser le joueur a participer mais avec l'accord du capitaine. Sur le plan des reglements, je ne conteste pas.
Par contre, je trouve que le sport ne sort pas grandi de cette affaire qui ne fait que commencer car fouesnant ne s'en laissera pas compter. Ce que je déplore , c'est l'attitude peu, même pas du tout, sportive de l'équipe de griffon. Je persiste et signe : Griffon 20 sport 0 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 11:29 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Citation de lalu : Sans certif ni licence, le règlement à été appliqué. Après c'est dur de se déplacé pour rien (en plus avec l'objectif de la montée), mais les torts sont bien du côté de Fouesnant. Bien sûr que les torts sont de notre côté, on ne dit pas le contraire mais où donc est l'esprit du sport ? Sûrement pas du côté de griffon... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 11:05 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P D'abord, il ne s'agit pas d'un forfait mais d'un abandon. Donc, on est quand même crédité d'un point (seule satisfaction). Ensuite, il s'agit d'un joueur qui a joué toute la phase aller à fouesnant, connu de tous (Olivier l'helgouarch)c'est par conséquent un oubli de licence d'une part mais le fond de l'affaire reste le certificat médical car nous aurions pu jouer sans licence mais avec certificat médical...
Comme il nous a pas été possible de pouvoir présenter une pièce écrite (pas de fax non plus (encore hum hum), il fallait l'accord du capitaine adverse... Griffon 20 Sport 0 Vive le ping ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 10:15 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Citation de pompom28 : 2 victoires pour le TTgriffon /penthievre en R1 et R3,cool!!!!!!!! Pas de quoi pavoiser pour la R1 qui a joué "petit bras" face à fouesnant. En effet, dans l'incapacité de présenter la licence et le certificat médical d'un de ses joueurs ni de le faire parvenir par fax(hum, hum), le juge-arbitre ,après négociations a finalement consenti à prendre sur lui le risque d'un éventuel accident de ce joueur à la condition que le capitaine adverse accepte...Je remercie le juge-arbitre au passage. Devinez quoi... Refus adverse : "ce n'est pas parce que c'est vous". Mon oeil ! Au moins, on sait à qui on a à faire. Tout simplement à une équipe qui préfère monter sur tapis vert que de faire ses preuves à la table. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 07:09 Sujet : Présentation de vos sites > Ping.ttc.free.fr C'est un peu pénible pour les yeux tous ces gifs qui bougent.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Octobre 2006 22:51 Sujet : Présentation de vos sites > Site de Champagne TT 77 Chapeau !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Octobre 2006 23:39 Sujet : Techniques et tactiques > Vos déplacements ! En remise de services, beaucoup de grands joueurs se trouvent légèrement sur la pointe des pieds et sans tutus !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Octobre 2006 23:37 Sujet : Techniques et tactiques > Comment demarrer un point Il n'existe aucun moyen d'être sur de pouvoir toper après un service sinon ça fait des lustres que ça se saurait, non ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Octobre 2006 23:27 Sujet : Développement de vos sites > Un blog ou un cms sont-ils des sites ? Je n'utilise pas le javascript car, à mon grand regret, je ne le maitrise pas d'une part et j'essaie de faire un site accessible d'autre part sachant qu'il est possible de désactiver javascript dans certains navigateurs en vogue, que les liens qui en sont issus ne sont pas pris en compte par les moteurs de recherche.
Bref, quand on utilise javascript, il faut bien connaitre ce langage et savoir ou on veut aller. A+ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Octobre 2006 22:41 Sujet : Développement de vos sites > Un blog ou un cms sont-ils des sites ? Cette question était volontairement polémique.
Oui j'ai programmé mon site (de A à Z) en php /MySQL pas en javascript. Il ya une vraie ambiguité sur le terme de webmaster, c'est un peu fourre-tout. Mon site n'a pas le niveau d'un cms mais je l'ai fait tout seul et j'en suis fier. Je n'ai pas voulu faire autrement car j'aurais eu le sentiment de m'approprier le mérite d'un autre. C'est mon avis et je le partage...Salut à tous. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Octobre 2006 23:01 Sujet : Développement de vos sites > Un blog ou un cms sont-ils des sites ? Beaucoup de "webmasters" présentent ce qu'ils appellent leur site bati avec des cms (système de gestion de contenu). Pensez-vous vraiment qu'il s'agisse d'un site en tant que tel. Y a t-il un mérite ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Octobre 2006 22:50 Sujet : Présentation de vos sites > Site de Champagne TT 77 Créer un site, avec dotclear on ne crée pas on utilise, nuance.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Octobre 2006 22:49 Sujet : Présentation de vos sites > Site de Champagne TT 77 Il est impossible de suivre tes liens si on ne charge pas les images, très mauvais pour le référencement.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Octobre 2006 22:48 Sujet : Présentation de vos sites > Site de Champagne TT 77 Citation de Nestour : Citation de lolo7624 : Beau Design mais tu devrais réduire le poids de ta banniere du haut. 155Ko (png) je trouve que c'est beaucoup...tu devrais essayer du gif ou jpg. Bonne continuation. Surtout qu'à chaque changement de page, il faut la recharger!!! avec photoshop, sans perdre de qualité tu peux l'optimiser et la réduire à une cinquantaine de kilo. Ben ça sert à quoi un cache sinon à garder en mémoire les images de page en page sans avoir à les recharger à chaque fois ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Octobre 2006 10:17 Sujet : Présentation de vos sites > Site de bruille Un site au dessus du lot.
Par contre toute cette pub pour internet explorer qui est pour les concepteurs de sites une belle merde, là je dis non. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Octobre 2006 09:58 Sujet : Présentation de vos sites > Site du club de Breuillet Site inaccessible quand le javascript est désactivé ou/ et lorsque qu'on ne charge pas les images.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 09:47 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule B 06/07 Tout le monde semble nous donner vainqueur du match fouesnant-Grand quévilly. C'est sympa. Pour autant, nous restons extrêmement vigilants et nous ne sous-estimons pas nos visiteurs. Ce match est important pour les deux formations.
Bonne chance à tous. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Septembre 2006 21:18 Sujet : Présentation de vos sites > Site du RS ST CYR SUR LOIRE TT xhtml valid !! 118 erreurs au validateur ! Y'a comme un bug, non ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de claudius1er |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.