Messages de blockhaus

Vous êtes ici : Forums » Messages de blockhaus
Accès rapide :
Aller à la page :

Jeudi 20 Novembre 2008 20:19

Sujet : Techniques et tactiques > Softs, c'est quoi exactement ?

L'anti est lent
Haut de page
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 20 Novembre 2008 19:36

Rien a voir avec un anti l'anti inverse l'effet une balle que tu aura servie coupée te reviendra liftée et une balle liftée te reviendra coupée
Sans parlé du fait que ce type de revetement est assez lent .
Haut de page
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 20 Novembre 2008 19:29

Non desolé mais tu peut voir une video de la championne d'europe ruta paskauskiene

http://fr.youtube.com/watch?v=ukXAzCFaSVc

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 19:34 par blockhaus

Haut de page

Jeudi 20 Novembre 2008 19:11

Sujet : Revêtements > Ma nouvelle raquette

Détends toi nonclasséman il a 11 ans si son profil est exact . Pour ta raquette yenla , je pense que cela devrait etre mieux que ce que tu avais avant ( une indication de ton niveau serait un plus pour t'aider ) mais tu aura deja plus de controle .
En revanche je ne sais pas si tu as deja joué avec des plaques chinoises , mais cela va te changer des tensors européens donc il y'aura un petit temps d'adaptation .
Haut de page

Jeudi 20 Novembre 2008 19:05

salut si tu connais les picots , alors les softs sont justes des cousins éloignés en effet les softs sont des revetements a picots dit
" exterieures ".
Les differences ce situe juste au niveau de la longueur et du diametre de ceux ci , les picots que tu connais , sont longs
entre 1.5 mm de long et 1.6 mm de diametre .
Il y'a les mi long entre 1.1 mm de long et 2 mm de diametre et pour finir les softs entre 1 mm de long et 2.5 mm de diametre .
Comme tu l'auras compris , le soft fait partie de la famille des picots mais il est le plus court de tous .

Avantages :
_ ne prend pas les effets
_ possede un bon controle

Inconvenients:
_ ne met pas d'effet
_ obligation d'etre toujours actif sur tous les coups

c'est un revetement destiné en majorité aux attaquants ainsi qu'aux contre attaquants .

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 19:05 par blockhaus

Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 12:18

Sujet : Revêtements > Retour à du plus "classique".

en revetement " classique " il semblerait que le juic varites soit tres rapide il faudrait demander
je crois qu'il connait pas mal .
Haut de page

Vendredi 14 Novembre 2008 12:27

Sujet : Bois > Comparatif TSP Balsa 8.5 et LKT Zebra Carbon

Alors le R1 et le kool sont fait pour toi .
Haut de page

Jeudi 13 Novembre 2008 19:42

je suis d'accord avec toi pour darker, en 100 % hinoki , mais les xiom ne sont pas entierement hinoki juste les placages exterieurs .
Haut de page

Jeudi 13 Novembre 2008 18:47

Si tu recherche la " senstion " hinoki , tu peu voir du coté du kiso hinoki VII ou du TSP hinoki pure .
Ensuite tu peut t'orienter vers des produits hautements qualitatifs que propose la marque xiom, ils sont passés maitre
dans les bois a placages exterieurs en hinoki .
Pour finir si il n'y a qua la vitesse qui t'interesse , il ' y a le joola kool, le MC1 le R1 chez andro le super core carbone lght off +.
Haut de page

Jeudi 13 Novembre 2008 17:30

Sujet : Revêtements > Quelle plaque pré-gommée choisir ?

F3 big slam
Haut de page

Lundi 27 Octobre 2008 14:56

Sujet : Bois > Bois lent sec et dur

Dans les bois de defense assez sec il y'a le stiga tube def et il me semble que le joo see hyuk est sec aussi .
Haut de page

Lundi 27 Octobre 2008 14:03

Sujet : Bois > Bois lent sec et dur

les bois andro sont tres bien avec des softs , le kinetic all et le super core cell all, devraient etre pas mal.
Haut de page

Jeudi 23 Octobre 2008 19:02

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Nouvelles colles (normales) sans VOC : dégats au décollage ?

J'ai acheté la nouvelle colle assez recemment , le bilan est assez moyen en ce qui me concerne.
Pour ce qui est de coller , il n'y a aucun probleme , si ce n'est que ca colle trop .
Et pour ce qui est du residu gluant qu'il te reste sur la plaque quand tu décolle j'en parle meme pas !
Je pense qu'il est necessaire pour ne pas dire obligatoire, de vernir son bois si ce n'est pas deja fait.
J'ai mes plaques a changer sur un bois joola non verni je crains le pire .
Si vous etes un assez gros testeur de plaque ( comme moi ) passez votre chemin .
En ce qui me concerne , je vais revenir a la normal avec VOC.

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 19:04 par blockhaus

Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 22:57

Sujet : Revêtements > Pryde 30° ou Tenergy 05

Oui je parle ici du pryde seb63
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 21:47

Rhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'aurait il un modo pour effacer le doublon et ce message merci nfiniment .
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 21:45

Salut hervek je viens d'acheter ces 2 revetements .

Le tenergy possede une mousse orange de texture " etrange " le topsheet parait d' excellente qualité il est legerement collant , ( mais pas autant qu'un revetement chinois ).
Les 43° annoncées par le fabriquant semble correcte.
l'adherence est sans conteste une des principales qualité de la plaque , a l'entrainement mes services ont beaucoup genés mes adversaires .
En ce qui concerne la rapidité ca va vite , tres vite ! Mais ce n'est pas incontrolable .
Les tops rotations sont bourrés d'effets quand aux tops frappés , ceux que j'ai essayés ont troués les baches .
Venons en a ce qui est pour moi LE gros points fort de la plaque le bloc , il ici apocalyptique .
La frappe est superbe et le petit jeu tout a fait maitrisable .
Par contre je cherche toujours le mode d'emploi pour le revers...

Attaquons le pryde , la mousse est normale ici c'est le topsheet qui m'a parut etrange , tres " mat " ( enfin la ca n'engage que moi ).
la duretée est similaire au tenergy.
L'adherence est un peu moindre que celle du tenergy, la vitesse est elle aussi similaire .
la ou j'avais du mal avec le tenergy en revers je fais tout avec le pryde et mieux !
Les tops frappés partent a une vitesse prodigieuse les blocs tout autant les remises de service sont tres abordables les petits jeu accessible .

En conclusion pour moi , il s'agit de 2 excellentes plaques complementaires ( pour mon jeu ) .
Cependant , le tenergy m'a semblé plus exigeant en terme de placement il tolere moins l'approximation .
Ce sont des plaques qui possede un gros potentiel qu'il sera necessaire d'apprivoiser avant d'en tirer un rendement optimale .
Elle reste toutefois a mon sens relativement accessible meme aux gens qui comme moi ont un petits classements pour peu que l'on s'entraine bien avec .
J'espere vous avoir aidé .

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 22:59 par blockhaus

Haut de page

Mardi 30 Septembre 2008 19:04

Sujet : Général > RECHERCHE CLUB SUR DIJON

salut yayou les entrainements a genlis sont le mardi et le vendredi a partir de 20h si tu veux venir jeter un oeil n'hesite pas
Haut de page

Vendredi 26 Septembre 2008 21:29

Sujet : Général > RECHERCHE CLUB SUR DIJON

Salut yayou le club de genlis est pres a t'acceuillir les bras ouverts, si tu habite a dijon le club est a 25 min de route environ l'ambiance est chaleureuse et les casses croutes copieux

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2008 21:30 par blockhaus

Haut de page

Vendredi 05 Septembre 2008 15:04

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Les BOOSTERS officiellement INTERDITS

De plus il ne faut pas se leurrer , un type qui est meilleur que vous, restera meilleur que vous ayez collé avec VOC ou sans !
Haut de page

Vendredi 05 Septembre 2008 15:02

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Les BOOSTERS officiellement INTERDITS

Tres personnellement , je vais continuer a coller a la normale avec VOC ( j'entends d'ici les cris ).
Je vous explique pourquoi ; comme il est dit par certains joueurs ayant utilisé la colle sans VOC , celle ci a tendance a " plus " coller que la colle avec VOC et vue que je teste pas mal de plaque , je n'ai pas l'intention de déteriorer mon matériel outre mesure.
Comme vous l'aurez compris , la raison est purement financiere, le prix des colles sans VOC est purement prohibitif ( quasiment du simple au triple pour certaine d'entre elle ).
De plus un distribiteur de plaques comme wack, qui dit que ca flingue plus les plaques c'est le monde a l'envers .
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de blockhaus
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0