Messages de Class'hom
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Class'hom |
|
Dimanche 21 Décembre 2008 00:00 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) Citation de lolopingi : Citation de Class'hom : Les deux équipes montantes de N3 les plus fortes (Manom et Mulhouse) dans la même poule... Retrouvailles avec Neuneu! Comme prévu Mouai!!!Pour Mulhouse , c'était pas trop compliqué la montée, poule très faible en 1ère phase! Peu importe le niveau de la poule de N3, l'équipe de Mulhouse est composée de très bonnes individualités! Pour souvenir de la 2ème phase l'année dernière en N2, ils terminés dernier avec un match nul et 6 défaites, toutes comprises entre 11-8 et 11-9. On les avait battu "miraculeusement" 11-9, avec 1 300 et 1 600 en plus! Donc... Pour Manom, je suppose qu'enrique n'est pas un joueur manquant d'ambition, pour simplement annoncer un maintien. Au vu de leur équipe (avec Hervé Reiland bien sûr), je ne vois que Fontenay pour leur contester la première place. Mr Hosy président doit déjà être en pleine reflexion ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Décembre 2008 16:17 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) Ouais, c'est ce que je viens de calculer!!! Vous êtes donc favoris...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Décembre 2008 15:54 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) Les deux équipes montantes de N3 les plus fortes (Manom et Mulhouse) dans la même poule...
Retrouvailles avec Neuneu! Comme prévu ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Décembre 2008 21:02 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Citation de topdeuxfois : je pense devant le gros de notre equipe c'est ca que tu m'as dit class'hom Beaux tiercés pour le groupe A et B! Il est bien loin mon ami topdeuxfois... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Décembre 2008 20:09 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Citation de MOMOCHAT : Ne t'excuse pas il y en a certains qui ne se sont jamais excusés même si je leur disais que j'étais à fond ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Décembre 2008 11:47 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Momochat, tu faisais péter les plombs aux adversaires par ton dynamisme à la table ...
Excuse-moi, je n'ai pas pû m'empêcher! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Décembre 2008 23:36 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Unforgiven le sage!!!
Quelle métamorphose J'aurai aimé être présent pour voir ce comportement jugé d'il y a 5 ans... Même si j'ignore les faits, repartir un petit peu dans le temps, pourquoi pas... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Décembre 2008 20:06 Sujet : Général > Poule de National (Phase 2) , c'est donc de l'officiel! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Décembre 2008 12:45 Sujet : Général > Poule de National (Phase 2) Sans remettre aucunement en doute tes sources, ces dates avancées sont-elles officielles pinglover ? Merci.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Décembre 2008 18:54 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) J'avais pas percuté qu'on terminait 4ème! J'ai bêtement regardé le classement de la fftt, sans prendre en considération le match-average particulier entre les 3 équipes...Donc, tout à fait d'accord avec toi Ludo ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Décembre 2008 16:23 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Merci momochat, sympa tes félicitations.
Objectif atteint pour l'entente Sedan/Charleville avec ce maintien, même si ce fut au dépend d'une très bonne équipe de Mayenne. Douai mérite, à mon sens, amplement sa première place avec une équipe extrêmement homogène. La 2ème phase s'annonce compliquée mais palpitante, au vu des montées de N3. Il nous faudra un topdeuxfois vraiment plus saignant!!!! Hein Farid ? Sans oublier pongistefou qui nous amènera une réelle valeur ajoutée en terme de points équipe dans le groupe B, j'en suis sûr... Quoique!Par contre j'ai dû mal à saisir ludping ta phrase : "un peu déçu de notre place (4ème)"... Je te trouve quelque peu gourmand. Avant le championnat, il me semble que vous vous seriez contentés d'une 6ème place synomyne de maitien. Encore plus après votre défaite en première journée Ou alors j'ai peut être mal interprété ta phrase ?Félicitations à unforgiven pour son brillant parcours en championnat, et akon54 pour son excellent 2ème partie de championnat. Il est évident qu'en cas de match retour, notre victoire sera difficile à rééditer Bonne continuation à chaque équipe pour cette 2ème phase. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Décembre 2008 18:06 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) En tout cas, nous sommes très motivés pour tirer le nul qui nous maintiendrait!
Dans cette poule à rebondissements, effectivement tout est possible ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 21:03 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Citation de fredsoft : Citation de pongistefou : On mène 2 1, et 1H20 après on est mené 10 2... Rien à ajouter la dessus même si vous reconnaissez ne pas avoir joué à votre niveau je crois que dans une défaite une partie du mérite revient à l'adversaire, il serait peut être bon aussi de le souligner Bien sûr que l'adversiare mérite sa victoire, ceci n'est pas contestable. Mais être menés 10-2, dans un match de maintien avec 2 équipes presque similaire sur le papier, j'emploi l'adjectif honteux! Merci enrique pour tes encouragements, sympa! J'espère bien évidemment qu'il y aura une réaction. Passons à autre chose maintenant, le match est derrière nous. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 23:02 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Bien résumé.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 19:05 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Match lamentable, honteux et ridicule de l'entente ardenaise! Indigne d'un niveau de nationale 2.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 18:43 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Pongistefou optimiste, ce n'est jamais bon !
A voir. Des belles rencontres en perspective pour cette avant dernière journée. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 21:59 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Le 3ème aurait joué en équipe 2. Dans tous les cas cela réserve des matchs indécis jusqu'à la fin de la phase. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 18:02 Sujet : Régionales - Equipes > PNZ5 Poule B Alors les carolos, quelle trique!!! La prochaine fois, abstenez vous pour les pronos optimistes
...Bon hors plaisanterie, je pense que le capitaine Batard a manqué pour votre équipe. Pas seulement au niveau du nombre de points individuels mais également en temps que booster d'équipe. Bon j'arrête mes flâteries concernant le capitaine Batard, je commence déjà à le regretter Ce résultat ne changera sans doute rien à votre accession en N3! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 11:50 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Victoire effectivement de l'entente Sedan/Charleville contre Pontault Combault, équipe plus que diminuée. Il manquait les 3 numéros 100. Ce qui donnait la composition suivante : en A 2 n°300 + 35, en B n° 382 et 771 + 40. Je rejoins (pour une fois
!) Pongistefou, l'avant dernier peut redescendre avec 3 victoires!!! Mais nous semblons bien partis malgré tout.Allez Sedan/Charleville. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Novembre 2008 01:02 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) J'espère que tes prévisions s'avèreront fausses!!!! ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Class'hom |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Quelle métamorphose
Même si j'ignore les faits, repartir un petit peu dans le temps, pourquoi pas...
J'avais pas percuté qu'on terminait 4ème! J'ai bêtement regardé le classement de la fftt, sans prendre en considération le match-average particulier entre les 3 équipes...
Sans oublier pongistefou qui nous amènera une réelle valeur ajoutée en terme de points équipe dans le groupe B, j'en suis sûr... Quoique!

!) Pongistefou, l'avant dernier peut redescendre avec 3 victoires!!! Mais nous semblons bien partis malgré tout.
J'espère que tes prévisions s'avèreront fausses!!!!