Messages de le philatéliste
| Vous êtes ici : Forums » Messages de le philatéliste |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 15:02 Sujet : Régionales - Equipes > Régioonales saison 2008 2009 rhônes alpes Pour se maintenir sûr il faut finir dans les 3 premiers. Apres les 2 moins bons 4eme descendront aussi... ca va être tres tres dur !!
Effectivement il y a 5 poules de R2 alors qu'en deuxieme phase il y aura 3 poules de R1 des barrages seront donc necessaires... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 14:34 Sujet : Mutations > Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 Effectivement gaspard72 Germain jouera dans l'équipe 2 du club qui est en R2 mais avec lui et deux autres 25 qui descendent on va avoir une équipe de feu !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 14:40 Sujet : Mutations > Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 Germain Poizat n°441 en provenance de Rouen mute au club de l'ASPTT Romans l'année prochaine.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Mars 2008 14:24 Sujet : Compétitions > Championnat de france universitaire du 20 et 21 mars 08 à tours ! Dsl je voulais écrire un "coup" bien sur et non pas un "cup"!!...
Cela consiste à passer son coude devant avec la plaque revers face au filet (raquette tête en bas) alors que l'on se trouve CD , de prendre la balle tôt et de la claquer... C'est difficile à expliquer comme ca mais c'est assez spectaculaire pour mes adversaires qui ne connaissent pas si ca passe c'est le point assuré !!! En tout cas Baldor vous a fait une très belle introduction historique félicitations !! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Mars 2008 11:02 Sujet : Compétitions > Championnat de france universitaire du 20 et 21 mars 08 à tours ! Pour ma première participation à cette compétition j'ai trouvé ca vraiment génial !!!
En plus j'ai réalisé une superbe perf je ne pouvais pas rêver mieux vivement l'an prochain !!! PS : j'ai entendu que Clément Desbruyeres voulait savoir coment je réalisais mon cup spécial la "jack's" ; s'il voit cemessage répond moi je t'apprendrais ya pas de pb !! Alexis PLACE de Valence |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Mai 2007 19:48 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Je peux juste te renseigner pour 2 catégories :
50-40 garcons : 1° Degrange ; 2° Flore ; 3° To ; 4° Cece 50-40 filles : 1° Pham ; 2° Labarthe ; 3° Carrillat ; 4° Maccari |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Mai 2007 19:48 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 19:49 par le philatéliste |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Mai 2007 20:02 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Moi je suis trop dégouté sur la 1° liste paru le week-end dernier mon nom était inscrit je me croyais ainsi qualifié ... mais sur la liste du 16 mai je ne suis que remplacant... Apparemment la 1° liste était seulement une liste de confirmation mais cela n'était marqué nulle part !!....
J'espere qu'il y aura des absents de derniere minute dans la catégorie 50-40.... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Mai 2007 16:19 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Pour les finales par classements régionales j'ai posé la question à la lratt qui m'a répondu que les listes seraient publiées en fin de semaine donc soyons patients !!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Mai 2007 16:51 Sujet : Régionales - Equipes > Prénationale Rhône-alpes Ph2 Merci Aurely pour tes compliments mais faut penser aussi à Scheps qui gagne un 25 mais bon on a l'habitude maintenant !!!
PS : ça sert à rien de se disputer entre romanais y'en a marre !!!.... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Août 2006 17:44 Sujet : Régionales - Individuelles > Réformes des indivs en Rhône - Alpes ok merci pour ces infos yoyo1 de toute façon on verra bien comment ca se passe hein !!...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Août 2006 13:59 Sujet : Régionales - Individuelles > Réformes des indivs en Rhône - Alpes Merci yoyo1 pour ton aide mais si je comprend bien on va passer de départemental à Pré-National ( si le niveau existe toujours vous savez?) ou national d'un seul coup???
Moi en tout cas je suis perdu dans ces réformes ... Bonne rentrée à tous !! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Juillet 2006 10:39 Sujet : Régionales - Individuelles > Réformes des indivs en Rhône - Alpes J'aurais 2 questions à vous poser :
_ tout d'abord vais-je remonter en Régional en ayant fini 1° au dernier tour départemental ? (mes autres résultats : 14° et 29° en Pré-national et 10° en régional) ; je suis du 8 décembre 1989 et je passe J3. _ est-ce-que le niveau Pré-National existera encore l'année prochaine ?? Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont !! ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de le philatéliste |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.