Messages de hug35
| Vous êtes ici : Forums » Messages de hug35 |
|
Lundi 10 Décembre 2007 19:33 Sujet : Régionales - Equipes > CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 Quelqu'un serait capable de faire les poules en R2 avec le serpent ?
merci |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Juin 2007 13:18 Sujet : Régionales - Equipes > CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 Quels sont les équipes qui ne repartent pas l'année prochaine ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Novembre 2006 09:53 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 A ouai ok, vous perdez 7 belles en faite vous auriez pu les battre mais nous montfort on les perd 12-8 et on avez un gars de l'equipe 2 qui fait 0 mais c'est vrai qu'il pourait perde contre vern
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Novembre 2006 01:06 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 Citation de NONO ET ROM : C'est vrai que Sylvain est impressionant, vraiment hate de le voir jour, maintenant j'espere qu'in fera pas son meilleur match ![]() Sinon pour le calcul je sais pas trop comment ca marche mais en effet j'crois que c'est ça, et avec un 13-7 on est égalité. Ouai c'est vrai qu'il est assez imprésionant pour son age mais bon il est pas très mature dans le jeu, il réfléchie pa beaucoup voir pas du tout enf1 vous verez bien Ouai je croi que 13-7 on est égalité enfin on est pa rendu la on a un match a joué avan vs betton et nous tthv et betton peuve etre très chiant a joué il on des jeunes qui sont capable du pire comme du meilleur et pour nous tthv c'est pas gagné du tout |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Novembre 2006 00:49 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 Citation de picota : Je pense que tu fais le modeste ou tu veux cacher ton jeu pour preuve voici les classements individuels en A et b en A CANO Cyril FOLC LORIENT 1 15 sur 15 GOUAILLIER Sylvain MELESSE JA 1 12 sur 15 LORET Florent MELESSE JA 1 11 sur 15 FRAVALO Arnaud FOLC LORIENT 1 10 sur 15 NGUYEN Van su MELESSE JA 1 7 sur 12 FRAVALO Romain FOLC LORIENT 1 6 sur 15 en B LE CUNFF Erwann FOLC LORIENT 1 14 sur 15 DREAN Priscillia FOLC LORIENT 1 11 sur 15 LECAN Yann MELESSE JA 1 9 sur 12 THOMAS Pierre yves MELESSE JA 1 9 sur 12 LE GUEN Guillaume MELESSE JA 1 8 sur 9 CAUDAL Tristan FOLC LORIENT 1 6 sur 15 escuse moi hug35 je ne t'ai pas mis d'ailleurs merci à juju en passant pour les clsts indiv des poules Moi je pense que çà vaudra le déplacement car celà sera un beau match avec 2 équipes vraiment fair play . Pour lanester - quimperlé un nul ne fera pas l'affaire ni de l'un , ni de l'autre c'est ton droit de rester neutre . Nan mais je suis d'accord que si on regarde les stats c'est quasiment pareil mais bon sylvain le pti cadet est capable de faire 3 comme 0 Et de toute facon on vera bien mais normalemen lorient sont sur de monté a par Si montfort perd 1 match ou fait 1 nul et que nous on bat lorient Ou si montfort gagne ces 2 matchs (il devré lé gagné ) on doit batre au moin lorient 14-6 je crois donc voila. Si je me sui pas gouré! Mais je ne cache pas mon jeu je pense que lorient est plus fort mais bon remarque je ne les est pa vu joué donc je ne peux pa dire grand chose Et je dit 10-10 entre vous et lanester, mais bon c'est q'un pronostic en tout cas bonne chance à vous |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Novembre 2006 18:57 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 Slt moi je sui de melesse à mon avis picota doit voir qui je suis j'était celui qui ne joué pas à kemperle.
Apparament on a l'air d'etre pris au serieux alors qu'on ne joué que le mentien et en plus on c'est retrouvé dans une poule très forte mais bon nous il faut deja que l'on battre TTHV qui on l'air d'etre assez fort et arès on vera comment sa se passe contre lorient mais bon je pense qu'il sont plus fort que nous mais sa va etre un match interessant. Pour le match du mentien moi je fait pas de jaloux je dit 10-10 entre lanester et kemperle. |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de hug35 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.