Messages de Chow
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 22 Juillet 2008 20:34 Sujet : Bois > Quel est le prix maximum que vous mettriez dans un bois ? J'ai voté pour 70€. Un bois qui coûte plus de 100€, je réfléchirai plus longtemps ( j'ai acheté un bois en prise japonaise : XIOM RSM Athena à 120€, c'est le seul bois que j'ai acheté qui est supérieur à 70€). |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Juillet 2008 01:42 Sujet : Divers > Chaussures de ping ! 100€ dans une paire, faut que ça dure longtemps. |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Juillet 2008 15:26 Sujet : Divers > Quel sera votre raquette pour la saison 2008-2009 ? J'ai changé mon bois en tout cas (Matsushita Pro) pour le Joo Se Hyuk sinon je garde toujours les même revêtements. Joo Se hyuk cd: Tackifire Drive 1.9 rv: Feint long III 0.5 |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 14:34 Sujet : Vidéos et photos > Video entrainement de l'équipe chinoise Ma lin n'a pas trouvé de solutions contre Ma Long. |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Août 2006 13:59 Sujet : Revêtements > Le prix de votre raquette actuelle ? Citation de kkreanga : Citation de Chow : Pour moi Bois:Matsushita Pro Special 100€ (Butterfly Online) CD:Tackyfire Drive 30€ (Buterrfly Online) RV:Feint Long III (Butterfly Online)29€ 100+30+29=159€ Pourquoi as tu commandé chez Butterfly Online ? Les prix affiché sont ceux pour l'amérique du nord, c'est trop cher ! Pas eu le choix,mon père travaille chez butterflyonline.Il s'occupe des nouveautés.Mais bon ,j'ai fait 50/50. Ma 2ème raquette Bois:Timo All+ 27,9€ (Wack) CD:Hurricane II 20,9€ (Wack) RV:Sriver FX 20,9€ (Madewis) |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Août 2006 13:26 Sujet : Revêtements > Le prix de votre raquette actuelle ? Pour moi Bois:Matsushita Pro Special 100€ (Butterfly Online) CD:Tackyfire Drive 30€ (Buterrfly Online) RV:Feint Long III (Butterfly Online)29€ 100+30+29=159€ |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion