Messages de lezingueur

Vous êtes ici : Forums » Messages de lezingueur
Accès rapide :
Aller à la page :

Dimanche 18 Février 2007 23:38

Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007

[size=2][size=6][/size][/size]
Bon aller, entre le big qui n'a pas de chatte, nous qu'on se prends une trampe du tonnerre et duffman qui s'abonne au 3 trous, je coupe car demain debout pour aller bosser, fais chier ca, je préfèrerais bosser sur ma caisse, m'enfin bon c'est comme ca
@+ tout le monde
Haut de page

Dimanche 18 Février 2007 23:33

Citation de duffman :
"Je serait de toi, je ne la rammènerais pas trop, car va joué 3 30 et tu parleras ensuite"
Merci lezingueur mais il me chambre le bougre pas de soucis. C'est vrai que j'ai bien fait le cake mardi soir en battant un joueur classé 30 5 à 1. . D'un autre côté Garykidall n'est pas le dernier à se faire chambrer c'est un sport à part entière aux PTT...

Ah ok, scuse alors
Haut de page

Dimanche 18 Février 2007 23:15

Citation de garykidall :
Citation de duffman :
Duffman 0 (gros passage à vide c'est dur...)

voilà ce qu'il en coûte de vouloir faire le barbeau aux entrainements ...
trêve de discussion fais pêter ta MAJ sur le site du club !

Je serait de toi, je ne la rammènerais pas trop, car va joué 3 30 et tu parleras ensuite
Haut de page

Dimanche 18 Février 2007 23:14

une descente de prévue par poule de R1
tkt duffman, les ptt vont se maintenir sans trop de soucis je pense
Haut de page

Dimanche 18 Février 2007 23:12

[color=#003300][color=#00FFFF][color=#0000FF][color=#000066][/color][/color][/color][/color]
Citation de duffman :
Défaite des PTT Dole 13 à 7 contre une équipe qui devrait évoluer en prénationale!! Je n'ai jamais joué une telle équipe : En A : Thomas (30), Courty (30), Joly (35). En B : Busson (30), Domon (40), Masson (40).
Eric CHABOD 3 victoires, Duffman 0 (gros passage à vide c'est dur... ) Jean-phi CACHOT 0 (en perdant Courty 12-10 à la belle) en B Julien NEU 1, Fabrice PERQUY 2, Laurent CARTAUX 1. Belles perfs en B! Voila pas grand chose à dire sur une telle équipe...

Grosse équipe qu'allignait sochaux putain
Je ne sais pas ce que fabrique sochaux mais je pense qu'ils ont merder sévère car dans l'autre poule, c'est un boulevard pour la monté
Haut de page

Dimanche 18 Février 2007 23:10

bein pour dole, ce ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout le monde n'était pas dedans, rien ne voulait passer pour personne, thibault devant n'as rien passer, baptiste mieux mais pas au final, moi bein je me suis bien défendu mais dur, en B seul le double et max a gagner un match.
Dur pour nous mais ca va, il faut faire le vide et oublier ca vite, principal objectif, c'est roches dans 3 semaines, on les attends chez nous avant de recevoir psb chez nous
Surpris aussi du psb allant perdre sur roches mais a mon avis, y'en manquait un devant.
C'est vrai que les poules sont pas vraiment logique mais bon voilà....
De plus l'ambiance était tendue car a priori les services sous le bras sont réglementaire là bas, donc ca a gueulé pas mal, une balles qui tombes sur la tranche de la table, donc sur le coté compté bonne pour vieux charmont, bref pas mal grugé a mon gout, mais ca n'excuse rien, on s'est pris une méga casse mais c'est a charge de revenche
Haut de page

Dimanche 18 Février 2007 21:27

Ouuuuuuuuuuuuu lalaaaaaaaaaaaaa
Mauvaise journée pour dole où personne ne pouvais joué, journée noire car défaite 18 02 sur vieux charmont, ca fait bizarre mais bon voilà
Rien de grave, on va se ressaisir et vite.
Bien entendu encore parlé des poules trafiquées avec vieux charmont et eux sont les premiers a le dire !!!!
Bref on va pas en revenir là dessus mais faut arrètez de prendre les gens pour des cons car dire que c'est fais pour des poules géopgraphique en R1 faut arrètez, sinon faut aller jouer en D1 et là au moins tout le monde est sûr de jouer près de chez eux.
Disont qu'en respectant le réglement, vieux charmont aurait du venir chez nous, donc certainement un autre match, qui sais, mais là yavais personne, rien ne rentrais pour personne, mm pas une roulette de marco, c'est ca le plus bizarre
Haut de page

Samedi 17 Février 2007 20:21

je viens de voir le nul de l'isle big
C'est con pour vous ca, il va falloir absolument gagner le match suivant mtn, sinon ca risque d'etre très chaud par la suite
Haut de page

Mardi 13 Février 2007 23:43

Citation de Big - - - - - :
Citation de duffman :
Déplacement à Sochaux ce week-end (dimanche en plus) contre une équipe au complet. A ce que j'ai entendu dire vous avez un ancien 30 qui a repris cette année dans cette équipe ou quelque chose du genre? Dans tous les cas Gibil pourrais-tu m'annoncer la couleur stp afin de confirmer ce que l'on ma dit...a savoir que l'on jouerait (encore) une équipe très forte! Merci!

Tu dois parler de Claude Mougin qui est 30 mais qui a été fort 20.

très fort défenseur, impressionnant quoi, enfin pour moi voilà ce que j'en pense.
Haut de page

Lundi 12 Février 2007 23:12

Citation de Marc2539 :
ça ne me surprend pas vu qu'il n'est pas brulé en N3
Mauvaise pioche pour vous
sinon, tu sais qui fait les points chez eux ?
clair que votre prochain match sur Sochaux sera dur , mais on ne va pas rigoler non plus à Vieux Charmont

Il est clair que là c'est un tout autre match a prendre très au sérieux car c'est une équipe très homogène
@ vendredi marco

PS: tu nous prépare une séance de roulettes bèchée
Haut de page

Dimanche 11 Février 2007 23:14

Citation de duffman :
Triste journée pour les PTT Dole...défaite 11-9 au PSB (2). Un peu dépité dans la mesure ou je n'arrrive pas à marquer le moindre petit point...
Eric Chabod : 2
Duffman : 0
JP Cachot : 0
Double Eric - Duffman
Julien Neu : 2
Laurent Cartaux : 2
Fabrice Perquy : 1
Double Julien - Fabrice
En face : 30, 30, 35 (Arnaud Chantôme très fort), 40, 45, 55.
Voilà, déçu mais bon...ce n'est pas si grave que ça vu que cette équipe va surement jouer la montée contre la MJC (je mets quand même une pièce qur la MJ ). Prochain match contre Sochaux...encore compliqué mais rien d'impossible dans un bon jour...

salut toi, et bein dis donc c'est du rare 3 trous pour toi !!!
C'est vrai que l'on aurais bien aimé un nul car je l'ai parié avec mes gars mais bon, dommage aussi pour ton équipe.
le maintien pour les ptt sera ssuré, c'est sur, mais le psb reste néanmoins très costaux, j'ai hate de les voir contre sochaux, juste avant nous, où je pense qu'ils vont se casser les dents sur les défenseurs.
Bon courage pour la suite
Haut de page

Dimanche 11 Février 2007 20:55

En difficulté l'isle big, ya intéret de gagner vos 2 prochains match sinon ca risque d'etre très chaud pour vous
Haut de page

Lundi 05 Février 2007 21:45

Citation de Marc2539 :
Big, j'espère que ta grippe ne s'attrape pas par le forum sinon on est mal

Yann j'ai toujours su que tu avais un don ... t'es voyant !!

Haut de page

Lundi 05 Février 2007 12:33

Citation de lezingueur :
Que t'arrive-t'il Big, t'as rien posté en 2 jours, t'es malade ?

Bah Mercredi, Jeudi grippe, toux, 39° de fièvre ... et Vendredi, Samedi, Dimanche et encore aujourd' hui, c' est ma petite femme qui a encore plus morflé que moi avec 39,7 ° et une belle infection des bronches... La pauvre puce.

Donc c'est bien ce que je disais, si t'ai pas là c'est que tu es malade, je suis trop fort
Haut de page

Lundi 05 Février 2007 11:59

Citation de Marc2539 :
on me demande !!!

ca va marco ??
Haut de page

Lundi 05 Février 2007 10:42

Mr roulette n'est pas là aujourd'hui ??
Haut de page

Lundi 05 Février 2007 10:41

Que t'arrives t'il big, ta rien poster en 2 jours, t'es malade
Haut de page

Lundi 29 Janvier 2007 20:22

Citation de chab25 :
Kemel vient de m' appeler, victoire de Fesches le Châtel qui menait 13 - 5 à Lons 2, y'a environ 10 minutes.

En A :
Cédric Bourquenez a battu Claude Babel, l' "épouvantail" de la R1, à la belle. Il est fort ce Cédric ! Kemel a perdu 3 - 0 je crois sur Babel, Saad Bennani aussi. Cedric fait 3 donc, Kemel 2 et Saad 0 (A de Lons : Babel 40, Pager père 40 et fils 45)

En B :
Si j' ai bien compris, Jérôme Allimann 60 fait 1 sur Aurélien Perraud. François Mirbey 2 (bat Prevot 45 et Helier 50) et s' apprêtait à faire son dernier match contre le jeune Perraud. Jo Savini fait 3.

Je crois que Fesches gagne les deux doubles.

Je persiste et signe : les Feschois sont capables de jouer la montée et de battre Sochaux 3 et Belfort 2.
peu etre que mous battrons sochauxet belfort mai c'est pas sur ,respect de l'adversaire, mai je crois que vous oublier port vaivre 1, equipe pour moi la plus forte des 2 poules avec les joueur suivant ,blanchard ,meyer ,tissot, croissier,et les autre dont j'ai oublier les noms..;
jerome alliman fait 2 car il bat Prevot a la belle...;et jouer au lieu de pleurer car ca me fait mal au coeur de lire ce que certain marque ;le ping est un sport y'a plus grave que ca dans la vie ..enfin je pense .BONNE FIN DE SAISON A TOUS

On les a battu 12-8 en première phase donc je ne pense pas que se soit la plus forte des 2 poules, en plus ils étaient bien complet, avec meyer devant et tout le monde qui suis aussi.
Port vaivre a une grosse carte a jouer en 2è phase c'est sur
Haut de page

Dimanche 28 Janvier 2007 23:32

Citation de lezingueur :
perso fesches on les a battu 15-5 a l'aller sans maxime, roches je pense que ca peut etre fort quand mm, les 2 équipe se valent, mais on aurait aimé avoir valentigney comme prévu au lieu du PSB, c'est clair
Haut de page

Dimanche 28 Janvier 2007 23:21

[color=#9900FF][color=#FF0000][color=#FF00FF][color=#FF99FF][/color][/color][/color][/color]
Le maintiens aurait été difficile pour l'isle je pense
Cette fois ci je pense que seloncourt est mal positionner en perdant roches a seloncourt, ca risque d'etre dur pour eux mtn
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de lezingueur
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0