Messages de lexandre
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 08 Juin 2008 20:23 Sujet : Compétitions > Interclub nationaux Mont de Marsan 7 et 8 JUIN impossible de voir les résultats |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 19:55 Sujet : Compétitions > Interclub nationaux Mont de Marsan 7 et 8 JUIN des résultats svp |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 22:40 Sujet : Tournois > Tournoi inter-régionale le27 avril 2008-ASPTT Montluçon la liste des nouveaux inscrits sera mise a jour quand?????car c'est toujours celle du 22/04 |
| Haut de page |
|
Dimanche 23 Mars 2008 18:40 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles V1 Victoire de Lajournade Christophe CTT DEOLS |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Février 2008 09:20 Sujet : Tournois > Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports Inadmissible, Il fallait limiter les tableau à 16 participants cela aurait surement permis à la coupe davis de finir à un horaire correct et non pas à 7 h 30 du matin. |
| Haut de page |
|
Mercredi 30 Janvier 2008 21:01 Sujet : Nationales - Individuelles > Criterium N1 Messieurs 3eme tour Le Creusot lorsque je clique sur résultat il ne se passe rien |
| Haut de page |
|
Mercredi 30 Janvier 2008 19:22 Sujet : Nationales - Individuelles > Criterium N1 Messieurs 3eme tour Le Creusot tout est en ligne mais OU ??????????? |
| Haut de page |
|
Mardi 12 Juin 2007 23:36 Sujet : Compétitions > Qualifiés au BJ NATIONAL nous voilà à 4 jours du BJ et toujours aucune information sur les forces en présence ainsi que les participants par catégorie, aurons nous ces informations seulement sur le lieu de l'épreuve ? |
| Haut de page |
|
Mardi 12 Juin 2007 23:15 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? QUEL CLASSEMENT A LE FILS DE CE JOANNES POUR PRETENDRE A UNE PLACE EN NATIONALE |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Mai 2007 18:49 Sujet : Tournois > Tournoi International des Pays de la Loire si vous avez une idée plus précises des forces en présence merci de donner les informations |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Février 2007 12:33 Sujet : Nationales - Equipes > N3_messieurs_Poule K_phase2 salut moi je suis le 25 de déols cé vrai super petit match a erdre malheuresement les belles ne nous ont pas réussi mais bon a nous maintenant de faire le maximum pour gagner nos 3 derniers matchs allez DEOLS |
| Haut de page |
|
Mercredi 31 Janvier 2007 00:18 Sujet : Nationales - Individuelles > 4eme tour N1 garcon. ATTENTION APRES LECTURE DES TABLEAUX IL APPARAIT DANS LE TABLEAU - 18 ANS 5 OU 6 JEUNES OUBLIES PAR RAPPORT A LA LISTE DES INSCRIT |
| Haut de page |
|
Samedi 01 Juillet 2006 10:21 Sujet : Nationales - Equipes > Poule de N3 bojour je sui alexandre joueur de déols avez vs la poule de déols svp ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 31 Mai 2006 23:07 Sujet : Compétitions > UNSS nationaux collèges perdent levallois en 1/2 |
| Haut de page |
|
Mercredi 31 Mai 2006 19:44 Sujet : Compétitions > UNSS nationaux collèges MER A FAIT TROISIEME |
| Haut de page |
|
Vendredi 14 Avril 2006 22:03 Sujet : Régionales - Individuelles > Finale par classement CENTRE pouvez-vous me donner les lieux selon les catégories |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Avril 2006 18:54 Sujet : Nationales - Individuelles > France Benjamins (es). Cadets (es). 2006 quelqu'un aurait-il des nouvelles des places DTN |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Mars 2006 19:48 Sujet : Nationales - Individuelles > Pronos Championnat de France Jeunes ? Si vous avez reçu les papiers quelqu'un peut-il mettre la liste - Merci |
| Haut de page |
|
Dimanche 12 Mars 2006 09:23 Sujet : Nationales - Equipes > NATIONALE 2 DAMES POULE A qui peut donner le résultat du Kremlin - Merci |
| Haut de page |
|
Jeudi 16 Février 2006 21:54 Sujet : Compétitions > "France" des Régions - Ligue du Centre les cadets et cadettes sont en 1/2 finale |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion