Messages de frouille
| Vous êtes ici : Forums » Messages de frouille |
|
Dimanche 28 Décembre 2008 14:48 Sujet : Général > Pour convaincre des jeunes de jouer... Pas compliqué! On a fait ca cette annee sur les conseils d'un educateur et franchement ca marche du feu de dieu.
Tu organises un petit tournoi à la fin des séances (si tu as plusieurs séances) ou de la journée et tu fais une remise de médailles, des "qui pètent" avec un énorme 1 ecrit dessus pour le premier (voir une coupe) et meme un petit diplome avec une photo dessus (du groupe de gamin, du numero 1 mondial bref ce que tu veux). Assure toi qu'il y ait des medailles pour tous les momes. OK ca fait une peu de frais, mais avec 2 licences c'est deja amorti. Et la ca va etre le carnage! Les gamins repartent comme des fous en disant qu'au ping il gagne des medailles! Resultat garanti! |
| Haut de page |
Lisez Bone, écoutez Xavier Rudd et ca devrait bien se passer!
|
|
Lundi 22 Décembre 2008 19:47 Sujet : Machine à café > Jouer à "Cote & Match" Alors je crois savoir comment faire!
"Ptit joueur" pendant des années ( 3 matches simples, victoires plus ou moins previsibles qui se transformaient en presque autant de défaites), j'ai osé l'audace '"des resultats surprises" une fois en jouant au 3/5 ou 3/6. Et là magie! Ajaccio (a l'epoque de roland courbis) gagne à l exterieur contre l'OM et 2 autres résultats dans le même style. Résultats 100 euros en 3 matchs. (1euro de mise* 5 * 4 *5). Je pense qu'il faut cibler les matchs (tous les tocards ne gagnent pas contre les premiers à l'exterieur) mais raisonner en se disant "pourquoi pas?" Exemple ce weekend OM 0- Nancy 3. On voit tres bien que avant le match que l'OM reste sur des resultats pas top et Nancy apres tout c'est pas des chevres. Evidemment c'est pas une science exacte et sur une grille de 60 matchs tu n'auras pas forcement tes 3 surprises. En resume jouer a mon avis au 3/6 ou 3/5 ( 4/6 etant trop périlleux d'apres moi) en jouant des surprises ou tout simplement des matchs mal cotés par la fdj (style victoire à 5 d'un équipe en pleine bourre...) et bien sur arreter de jouer 3 euros sur des resultats à 2 balles. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Décembre 2008 19:34 Sujet : Régionales - Equipes > Poules de R2 Rhône-Alpes phase 2 2008/2009 Je ne vois que 7 équipes dans la première poule, est ce normal?
Mais en fait c'est une simu de serpent que t'as fait? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 16:24 Sujet : Présentation de vos sites > Boutique : des t-shirt pour promouvoir le ping ! Bravo! Une super idée! Une superbe initiative...et un bon moyen de ramener du pognon!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Novembre 2008 17:21 Sujet : Compétitions > Répartition des premiers de r3 dans les poules de r2 (phase 2) Question très pertinentes ... mais si je ne m'abuse, il manque le nom de la ligue en question.
Allez, je tente ma chance...Aquitaine? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Septembre 2008 09:39 Sujet : Revêtements > Epaisseur 2.00 ou moins Salut!
Un peu comme toi, j'ai remis la main sur le ping il y a peu de temps. Effectivement au début c'est vraiment bon d'avoir du "lourd" entre les mains et de voir que les "pains" partent vite. J'ai moi aussi eu ma période Torpedo et F2 max. Maintenant comme toi, après avoir consulté les forums et surtout joué contre un très bon vétéran (Jacky Versang pour les connaisseurs, lequel joue picots et backside 1.5), j'ai décidé de redescendre et d'essayer du 1.8 (mark V CD et 729-2 RV) depuis le début de la saison. C'est trop peu pour pouvoir juger (2 entrainements ) mais même en 1.8 avec un Primorac off-, les balles continuent de bien sortir. Alors si comme tu le dis, tu aimes bien t'entrainer, pars sur une épaisseur plus minime et apprends à faire les gestes vraiment bien. Ok, mettre du 1.5 ou 1.8, c'est moins glamour mais vaut mieux passer un max de coup en 1.5 que de rares beaux points en max., surtout qu'au bas niveau, on gagne plus sur les fautes que sur les points gagnés. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 16:35 Sujet : Présentation de vos sites > TT Burbure Super, pas de commentaires techniques à faire mais c'est vraiment super sympa à naviguer. Vous avez l'air de vous demener beaucoup pour le bien du club! Bravo! Continuez comme ca, ca fait envie!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 16:46 Sujet : Vidéos et photos > Journal Ping Saison 2007 2008 Partie 1 Effectivement c'est superbe!
Pourrais tu nous donner quelques chiffres (notamment d'heures) nécessaires à la réalisation? (reportages, mixages...) Chapeau en tous cas! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 20:54 Sujet : Général > Pourquoi "TCHA !" ? Ben voilà, tout est dans le titre! Je voulais juste connaitre l'origine de ce cri du pongiste et de ces variantes (tcho, tchoaaa, shou etc...).
Ca serait quand meme dommage de gueuler ca à tire larigot sans savoir d'ou ca vient! Vous avez des idées? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Janvier 2008 10:06 Sujet : Présentation de vos sites > Site du TTFROUZINOIS (Haute Garonne-31) Je reviens d'une petite visite sur le site!
Très sympa, très bonne pub pour votre club! Grace aux photos (pas pu trouver les vidéos ni les photos intitulées "sub"queqchose) ca donne une bonne image! La gazette est sympa, j'ai cependant trouvé la vitesse des bandeaux d'affichage un peu rapide (du coup ca fait stresser un peu pour la lecture). Descriptifs des equipes avec lien sur feuilles indivs cool ! Bravo pour votre dynamisme (feminines, babyping) Ca donne envie! Bonne chance pour votre 2nde phase! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Décembre 2007 09:04 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie Là faut se bouger le derche!
Ils étaient à 53-47, on peut pas laisser faire ca! A l'ATTTTTAAAAAAQQQQUUUUEEEE! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Octobre 2007 10:39 Sujet : Général > Des posters de tennis de table Je refais remonter le topic!
Je suis a la recherche de posters pour mettre un peu de couleurs dans la salle. Ca peut etre des tournois regionaux, des compets internationales ou des photos de grands joueurs mais surtout pas de revendeurs!! Si vous avez ca sous la main ou qu'ils sont en train de moisir dans un placard ca serait vraiment cool! Je sais, il faudra trouver un tube pour l'envoyer mais si vous avez le temps et l'envie, contactez moi ! Merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Septembre 2007 22:02 Sujet : Général > Où trouver des places pour la coupe du monde 2007 à Barcelone ? Salut garcon!
Moi aussi j'ai galéré pour acheter les places mais j'y suis arrivé! Effectivement va sur le site donné par starconsole, selectionne ta journée et paie! A la fin ils te disent que tu dois recuperer ton billet dans un magasin "Corte Ingles" au moins un jour a l'avance (toi ou une personne designée, apparemment il y a pas d'envoi par courrier). Si ca n'est pas possible (et c'est mon cas), ton billet sera recupere par la fédé espagnole qui te le donnera à l'entrée du palais des sports du Vall d'Hebron. Voila, je tiens ces infos d'une des standardistes de la fédé! Bon courage! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Septembre 2007 20:03 Sujet : Vidéos et photos > Matthias Herold(n°506)/Bertrand Selosse(n°411) Varispin, est ce que tu saurais dire avec quels revets il joue ce gars la? Ca a l'air franchement offensif!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Août 2007 18:57 Sujet : Vidéos et photos > Recherche Match 2001 WTTC Liu Guoliang vs Chiang Peng-Lung Cool! Merci grosseplume pour les liens Osaka!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Août 2007 16:55 Sujet : Sport > L'OM et le PSG déjà en "crise" Citation de blochseb : Oui mais bon en attendant c est bien gentil d avoir le mans, valenciennes et nancy en tete sauf qu a la fin c est lyon qui gagne !D'ailleurs un grand merci à Lyon et quelques autres (Lille, Bordeaux voire même Nancy) de sauver un championnat très très triste. Coté PSG et à un degré moindre Marseille, c'est à pleurer! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Août 2007 21:59 Sujet : Vidéos et photos > Recherche Match 2001 WTTC Liu Guoliang vs Chiang Peng-Lung Ice 59, ca serait vraiment génial si en plus tu pouvais mettre la demie finale par équipe Chine - Corée, et notamment le match décisif qu'a l'air franchement hallucinant!
Merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juillet 2007 21:17 R-Gy, jcroyais que tu devais te la couler douce dans les iles?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juillet 2007 10:01 Sujet : Régionales - Equipes > Poules R2 et R3 rhône-Alpes saison 2007/2008 phase1 Adjeu les hauts savoyards!!
Barbupoilu, si mes souvenirs sont bons, j'ai aussi participé à ce 1er pas pongiste 1987 (me souvenais pas que c'etait a Ambilly!) et j'avais ete l'heureux gagnant!!! Pour les interessés, j'ai d'ailleurs une photo collector du premier pas pongiste 1986 a Cran, ca rajeunit pas!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juillet 2007 09:40 Sujet : Techniques et tactiques > S'entrainer seul Connaissait pas c'taffaire mais ca peut etre sympa !!
Y a quand meme certainement moyen de se faire decouper une planche chez brico et de la faire tenir sur la table! Sinon si j'etais toi, et meme si c'est un peu (beaucoup) rebarbartif, je me ferai peter une bonne serie de services courts (2 rebonds) en tout genre avec un bon panier de balle. Okc'est pas tres fun, mais ca te permettra de 1/ pas te faire allumer sur tes services et 2/ de pouvoir enchainer derriere en tops. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de frouille |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

!