Messages de poky
| Vous êtes ici : Forums » Messages de poky |
|
Mardi 30 Décembre 2008 23:39 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof J'ai rejoué ce soir avec un fireproof en RV , mais en mettant dans mon CD un revêtement plus dynamique , en l'occurence un '' inspirit 1,3 ''. Résultat : excellente soirée, je me suis réveillé, tant dans mon jeu revers que dans le jeu CD, et je pense redémarrer la saison avec cette combinaison . La morale de cette histoire :TOUTE la palette entre nécessairement en ligne de compte lorsqu'on évalue un revêtement ... Quel plaisir ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Décembre 2008 10:46 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Varier les effets Diabo , comment fais-tu ?. Moi c'est justement ce qui me traumatise avec le fireproof, j'ai l'impression ( et c'est dailleurs la réalité ) que tous mes retours sont les mêmes, que je coupe, pousse ou bloque. Quel est donc ton secret ???
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Décembre 2008 12:54 Sujet : Revêtements > Cherche backside ayant un angle de rejet bas et qui adhère assez bien Oméga , il est strictement interdit , de se f de la f des f ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Décembre 2008 17:56 Sujet : Machine à café > Miss France Citation de rodjack : Citation de cbs1 : Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus...! Oups, pardon, je ne savais pas que je touchais là un point sensible ! Ah les blondes et les Français... Une histoire vraie d'ailleurs. Ma fille travaille à Londres en milieu international et ... est blonde . Lors d'un congrès on lui présente un Français, très peu à l'aise avec la langue de Shakespeare et ne sachant où se mettre. Très normalement, il se montre ravi de trouver LA francophone d'autant plus qu'elle est jolie, et se met en tête de lui être agréable ... Le moyen : la dernière histoire de blonde ... et le zèbre se retrouva dans sa solitude ... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 22:24 Sujet : Revêtements > Insider ça ne va plus ! Quel PL pour moi ? Viens me rendre visite dans mon fief Joël, je te dirai comment retrouver un bon moral .
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Novembre 2008 23:57 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Magnifique ton analyse Diabolosyl !!! Et juste à 100% .
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Novembre 2008 23:31 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Entraînement ce soir avec le fireroof. J'ai suivi le conseil de copablanco pour les blocs , sous forme de légère contre-attaque prise au rebond et cela fonctionne effectivement très bien. J'ai ensuite demandé à un excellent serveur de livrer vers mon PL en accentuant progressivement les difficultés. J'ai pu en général éviter les fautes directes lors des retours, par contre c'était ensuite la punition inévitable sur la seconde balle du serveur. Je me suis rendu compte que le fireproof n'est pas insensible aux effets, et qu'il faut se contraindre à la lecture des services. Et malgré cela c'était ensuite la baffe... du boulot ....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 23:52 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Capoblanco, c' est le D0 qui trouve le fireproof trop lent ... mais je souligne qu'il est en plein marasme notre pauvre D0 . ( Il joue actuellement avec un PL Dawei )
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 23:47 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Comment fais-tu un bloc actif sur balle rapide , Capoblanco ? Une contre- attaque ??? Je rencontre moi aussi des difficultés dans ce domaine et j'en arrive à reculer pour défendre ... ce qui n'est pas du tout mon style de jeu ... même, si cela est très agréable ...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 23:42 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Citation de hervek : j'ai essayé ce soir : trop rapide pour moi. Même sur bois '' défense plus '' ??? Un D0 de mon club, qui jouait avec un SB la saison passée, trouve quant à lui, le fire proof trop lent ( toujours avec un bois défense plus ? ) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 10:35 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Nopje,
- le caouthouc de base du fireproof me paraît plus solide. - il ne me paraît pas excessivement rugueux, tout en l'étant davantage évidemment que le SBIF. - question bloc, impossible de te répondre pour le moment. Armando, lui, semble avoir trouvé les bons gestes. Je suppose donc qu'à ton niveau, tu ne devrais éprouver aucune difficulté |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Novembre 2008 14:04 Sujet : Revêtements > TT Master Insider Citation de micpidu29 : Citation de max299 : Le SBIF et l'Insider ne sont plus en tout petit et ont perdu l'astérisque sur la liste 29B, ils sont donc autorisés jusqu'au 30 juin si j'ai bien compris ![]() ça c est une bonne nouvelle pour les "insideriens"! Et pour les sbifiens donc ... Copablanco, nous comptons sur toi pour consoler Shimano, avec une extême délicatesse.... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Novembre 2008 10:51 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof La semaine écoulée je me suis surtout entraîné avec le fireproof. Hier , compétition avec le SBIF ... ce fut la cata, le SBIF me devenant totalement étranger !!! Conclusion: ces deux revêtements sont beaucoup plus différents que je ne le pensais et ne se jouent pas de la même façon. A confirmer évidemment.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 10:49 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Essai d'environ 1/2 Hr hier soir.
je le joue moins bien que Armando, mais je pense que ses avis sont assez justes. Notamment en ce qui concerne le contrôle des services adverses et la régularité des attaques. Hier mes attaques manquaient cependant de '' tranchant '' mais le potentiel y est et il s'agira de développer la gestuelle appropriée. Le petit jeu quant à lui, ne me parait pas trop difficile. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Novembre 2008 11:17 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Premier test hier soir, au cours d'un entraînement dirigé de 1Hr30 environ. ( fireproof OX )
Premières sensations: prise en main facile. Attaques sur balles hautes adverses, sèches et rapides, avec des gestes classiques. Les qualités offensives de ce PL se confirment par la suite, principalement en retours de balles liftées pas trop rapides. ces retours néanmoins ne paraissent pas déranger l'adversaire et il y a donc nécessité de soigner le placement de la balle. Ces retours en contre-attaques sont parfois plus courtes et amorties derrière le filet qu'avec le SBIF, parfois plus longues et sèches. Petit jeu: pas trop de difficultés à redouter. J'ai pu placer des balles longues et tendues dans le coin revers adverse, plus efficaces que celles envoyées avec le SBIF. Mais il n'y a guère eu de poussettes, donc à voir ... Deuxième partie de l'entraînement: déception nette, car mes contres ? sur balles rapides étaient totalement impossibles. Peut-être faudra -t-il les reprendre en défense , mais je n'ai pas essayé. Enfin lors du set compétitif, je ne me suis pas trop mal défendu ... mais en reproduisant les schémas de jeu, acquis avec le SBIF ... Dernière constation : le fireproof se marie bien avec mon bois de défense thibar. A noter que je souffrais du dos ce qui explique certainement des difficultés de placement ... et donc des ratés ... Et conclusion : le fire proof pourrait succéder à mon SBIF ... mais à confirmer évidemment. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 13:42 Sujet : Machine à café > Soeur Emmanuelle a 99 ans aujourd'hui De Eattheball: '' La foi permet d'interpréter des éléments scientifiques dans le sens favorable à la groyance ''
Tout à fait d'accord avec toi Eattheball, pour autant que l'on attribue au mot '' croyance '' le sens le plus large possible, y compris donc , la croyance en rien du tout de transcendantal. A l'appui de ce que tu dis, je retiens encore une citation imagée de H Reeves: '' Quand on décide d'aller à la pêche, on choisit toujours le lac où l'on trouve les poissons que l'on aime manger .. '' ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Novembre 2008 17:55 Sujet : Machine à café > Soeur Emmanuelle a 99 ans aujourd'hui Points de vue:
- Pourquoi n'y a-t-il pas rien ????? ( Ref :Astro physicien Reeves ) - Je sais que je ne sais rien ( mais ça au moins , je le sais ) ( Jean Gabin ) - Il n'existe aucun signaux en provenace d'extra terrestres. Même situation que Dieu. ( dieu ) . Personnellement je crois à l'existence des extra-terrestres.. Allez-vous me traiter avec commisération pour cela ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Novembre 2008 12:39 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof Citation de Capoblanco : Bonjour à tous, TT Master m'a gentiment proposé de m'envoyer quelques Fireproof gratuits pour tests en Belgique. Selon eux, il est un peu plus rugueux que l'Insider et permet d'attaquer plus facilement. Je n'en sais pas plus pour le moment. Les personnes intéressées par ces tests peuvent m'envoyer un MP ou un e-mail avec leurs coordonnées complètes (nom, adresse, téléphone). Merci Capoblanco. Ca m'intéresse évidemment ... s'il n'est déjà pas trop tard. Coordonnées ... no problems ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 22:40 Sujet : Machine à café > L'armée Moi je comprends très bien Eatheball. Mais il faut le percevoir au 3ème degré. Celui qui lui permet de n'avoir jamais tout à fait tort...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 10:55 Sujet : Machine à café > L'armée Et voilà un conflit qui pointe à l'horizon ... religieux ( philosophique ) ou pas ??? ....
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de poky |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.