Messages de kallstrom
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kallstrom |
|
Vendredi 29 Août 2008 12:15 Sujet : Général > Salle carpentier Salut,
C'est oK pour demain aprem' entre 16 et 18h je pense. Identifiable grâce à mon maillot bleu "collector" du club TT Bonnevalais. Personne ne connait ? Bizarre... A demain Guillaume |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 17:25 Sujet : Général > Salle carpentier C'est cool alors.
J'ai une course à faire avant de venir. Je vous confirme ma présence demain ou vendredi. A+ |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 12:04 Sujet : Général > Salle carpentier Citation de EnergieZ : 14-21H le samedi ![]() Merci l'ami ! Des gens motivés pour venir taper la balle avec moi vers les 16-18h ? ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 11:40 Sujet : Général > Salle carpentier Citation de l'ancien : J'aimerais savoir si la salle sera ouverte dimanche 31 aout dans l'après-midi. Si une personne pouvait me répondre ce serait cool. Merci Salut ! Moi j'irai bien me dégourdir la raquette samedi après-midi. Vous connaitriez les horaires d'ouverture ? Merci d'avance ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 16:06 |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Avril 2008 10:47 Sujet : Machine à café > [HS] Ce jeu va vous rendre fou ! Citation de dinis : euh...je vous envoi ma capture d'écran (j'ai joué à ce jeu pa mal de fois ya quelques mois ) http://img172.imageshack.us/my.php?image=recordcar... Enorme ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 11:32 Sujet : Machine à café > [HS] Ce jeu va vous rendre fou ! Je demande une capture stp.
Perso, je doute qu'un homme sur cette terre puisse dépasser les 60s. François = surhomme ? ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 11:22 Sujet : Machine à café > [HS] Ce jeu va vous rendre fou ! http://members.iinet.net.[...]ipak/redsquare.html
Le but est de déplacer le carré rouge sans que les blocs bleus le touche et sans toucher les parois noires. Si vous résistez plus de 18 secondes, vous êtes exceptionnel. L'armée de l'air américaine l'utilise pour ses pilotes d'avions de combat. On s'attend à ce qu'ils résistent au moins 2 minutes. Bonne chance ! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 11:50 Sujet : Départementales - Individuelles > Coupe d'Eure & Loir (Seniors) What else ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 11:47 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale 28 saison 2007-2008 NOGENT - CHATEAUDUN : 12-08
LUISANT - YEVRES : 07-13 BARJOUVILLE - BROUE : 11-9 THYMERAIS - BONNEVAL : 06-14 |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Mars 2008 18:16 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale 28 saison 2007-2008 A moi maintenant, qui joue enfin vendredi dans le 92 :
CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 08-12 LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 14-06 CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 09-11 US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 10-10 Partisan des matches serrés... |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Mars 2008 16:20 Sujet : Revêtements > Conseil pour plaque revers Bon, finalement, je pense me décider pour un Butterfly Tackiness D...
Il semblerait que ce soit un bon compromis entre contrôle et rotation. Nous verrons bien... |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Mars 2008 20:48 Sujet : Revêtements > Conseil pour plaque revers Je n'aime pas changer de plaque tous les 3 mois...
Avez-vous des conseils de plaque pouvant me correspondre ? Et pouvant durer au moins un an ? Un grand merci ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Mars 2008 18:35 Sujet : Revêtements > Conseil pour plaque revers Merci pour vos conseils.
J'ai testé hier le Joola tango et je le trouve pas mal mais on m'a dit qu'il s'usait vite. Quels sont les revêtements alternatifs ? |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Février 2008 15:28 Sujet : Revêtements > Conseil pour plaque revers Citation de seb56 : Comme Francis, je vois bien un Vari Spin en 1,8 ou un Tackiness D en 1,7, il est de quelle épaisseur ton Blues? Hum... Je dirais 1.7 ou 1.8, de mémoire... |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Février 2008 15:02 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale 28 saison 2007-2008 Un petit prono :
A S THYMERAIS 2 - CH CHATEAUDUN 2 : 12-8 BARJOUVILLE SCL 2 - LUISANT A C T T 4 : 13-7 A.S.J.NOGENT LE 1 - US YEVRES 2 : 8-12 T.T. BONNEVALAI 1 - CLUB DE BROUE 1 : 12-8 Autrement dit des matches plutôt serrés ! Allez le TTB !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Février 2008 13:45 Sujet : Revêtements > Conseil pour plaque revers Citation de Difool : Mets un Bungee! (Ca vaut le coup d'essayer, va voir les commentaires!) J'ai effectivement lu les commentaires mais j'ai plutôt l'impressions que ce revêtement est davantage considéré comme une plaque d'attaque. je me trompe ? Or j'utilise davantage mon revers pour remettre, avec un jeu à mi-distance le plus souvent. Les avis des connaisseur seront les bienvenus ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Février 2008 12:29 Sujet : Revêtements > Conseil pour plaque revers Et pour un jeu allround comme le mien, avez-vous des conseils sur les épaisseurs de mousse ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Février 2008 11:37 Sujet : Revêtements > Conseil pour plaque revers Bonjour,
Mon jeu en revers se compose principalement de tops (sans forcèment beaucoup d'effet) et de remises placées en poussette. Je souhaite changer mon donic blues en revers par une plaque me permettant de mettre en peu plus de rotations tout en gardant beaucoup de contrôle. J'attends vos conseils avec impatience. Merci ! |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Février 2008 21:08 Sujet : Tournois > Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports Et les résultats là-dedans ???
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kallstrom |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

)