Messages de chab25
| Vous êtes ici : Forums » Messages de chab25 |
|
Dimanche 22 Juin 2008 22:06 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? ku
|
| Haut de page |
ta quoi sur le revers??un anti ..prkoi??aie!!
|
|
Dimanche 22 Juin 2008 21:55 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 ok
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 22:07 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? Citation de Big - - - - - : Ce qui nous donne, dans l' ordre des points (au 1er Avril je précise) : +saad G. Croizier (n°764) PSB F. Truche (n°916) PSB P. Beley (25) Seloncourt B. Miolin (25) Seloncourt F. Hayotte (25) Vieux-Charmont R. Bianchi (30) Seloncourt Ph. Baradel (30) Seloncourt S. Courty (30) Sochaux J.N. Martin (35) ASM Belfort D. Busson (35) Sochaux B. Boffy (35) Seloncourt E. Martello (40) PPC L'islois G. Billiotte (40) Sochaux R. Chevillot (40) ASM Belfort P. Masson (40) Sochaux K. Legagneux (45) PSB (si pas qualifié directement) B. Langer (45) Seloncourt F. Barbier (45) Fesches C. Regnault (45) Fesches S. Faure (50) PPC L'islois A. Chanez (55) PSB S. Pagnot (55) Seloncourt B. Grand (55) PSB G. Thomas (60) Torpes M. Carlin (60) PPC L'islois F. Bau (60) Fesches S. Houg (80) PPC L'islois ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Avril 2008 22:29 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 Citation de Mersup : Citation de Difool : Si tu tiens à tes dents, va peut-être falloir les laisser au vestiaire!!! Chui pas comestible! Viens mercredi soir si tu as un petit creux... (et pas trop peur!!!) Je vais essayer de venir ce soir alors, vers 18h30 je pense... Citation de toun : vous jouez quand Mersup ? faudrait qu'on se tienne au courant à l'issue du match savoir qui terminerait 7e... On joue dimanche à 14h. Mais pour nous le calcul est simple, il faut gagner sinon on est forcément 7ème. Le pire c'est si on gagne 11-9 et que vous faites match nul on se retrouverait à égalité à trois au même nombre de points ! Je ne sais pas ce qui ce passerait là ? Je te file le numéro de la salle des PTT 03 81 47 20 29. j'espère qu'on pourra se communiquer de bonnes nouvelles ! Mais est-ce que le 6ème est nécessairement maintenu ? Peut-être des barrages en vue selon les descentes au-dessus, non ? Citation de Big - - - - - : 61 LE ROUZIC Julian 1711.40 4335 61 36 S ASPTT BESANCON WOUAHOU 30 ! ! ! Félicitations Julian ! Tu le mérites. Et c' est sincère. Ca n' en donne que plus de valeur à ma victoire à l' arraché à l' Isle en fin de 1ère phase ... Comme quoi : Je suis encore capable de battre des mecs qui jouent 30 ; à bon entendeur ... Merci Big mais en fait je ne le mérite pas (ou j'espère pas encore du moins) ! Ils m'ont rajouté une victoire imaginaire contre Gomez (+16pts) (je vais envoyer un ptit mail à la ligue), je devrais être à 1695, mais je ne suis plus très loin ! Quant à toi je suis effectivement convaincu que tu peux battre des 30 ! et des vrais 30, pas des 30 en carton comme moi ! Les messieurs de Champlitte sont prévenus ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Mars 2008 22:56 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? Citation de cyrille2LE : Ouah le Big en D1 !!! Ca craint !!! mai non tout est possibleAvec le désistement de Loic Bernard y'avait encore des chances d'espérer mais maintenant c'est mort |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Mars 2008 22:55 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 Citation de cyrille2LE : Salut à tous houa c'est cyrille ,bienvenue a toiJe suis nouveau sur le forum mais certain me connaissent déjà. Je joue à Fesches en R2 (qui risque de descendre, bref ...) et j'ai fait 2 en A ce week-end contre Seloncourt 3. Pas mal pour dire qu'il n'y a que 2 ans que je rejoue (10 ans d'arrêt, j'étais 65). Dur dur de perdre 3 matchs 11-9 même si sur le papier nos défaites sont méritées puisque nous sommes les plus petits classement de la poule B. Le maintient est compromis ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Février 2008 10:12 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? Citation de Big - - - - - : 1 - Frop' t'es gentil pour moi Big mai ca va dur pour moi ce w e je vise juste le maintien 2 - loser 3 - Sam Gomez 4 - Charlie Roy 5 - Lionel Schlachter 6 - Rodjack 6 - Chab25 7 - Jo Savini 8 - Olivier Massacrier Si quelqu' un pouvait mettre la liste complète, ce serait cool. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Janvier 2008 15:06 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Janvier 2008 22:33 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? ta vraiment pas de chance avec les compet individuelle
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Janvier 2008 18:44 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 bonne annee a tous
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Décembre 2007 18:19 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 Citation de pailtarouche : c'est un peu facille quand meme de dire que si on veu vraiment la monté on doit savoir se mobilisé. Le weekend du 22 et pour bcp de gens un moment de départ pour les fêtes. Hors sa passe bien avant le ping. Ce qui m'embette c'est que tu a l'air d'etre au courant de cette decision depuis le debut de l'anné et que nous on l'apprend au dernier moment... La commission a pris cette desision sans en parler au club concerné je trouve sa vraiment nul. Si le match est maintenu a cette date l'esp ne se deplacera pas car il manquera 3 ou 4 joueur de l'equipe 1. Et bien sur on manquera pas d'informer qui de droit de cette super organisation... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Novembre 2007 19:00 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 Citation de BEST ANTI : Citation de toun : bon, prochaine journée de championnat ce week end avec des rencontres entre forumeurs surement. Torpes/ASM Belfort en R1 par exemple... Fesches / Vieux-Charmont en PN avec le duel Best Anti / Chab25. C'est LE match à gagner dans l'objectif du maintien. Je regrette la blessure de Jérome Alliman, çà risque de changer la donne mais çà fait partie des aléas du sport. bienvenue samedi chez nous ,en effet 1er phase terminé pour Jerome c'est dommage pour lui car il avai deja ramassé plus de 100 point enfin c'est comme ca ... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Novembre 2007 12:45 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 j'ai l'impression que les pompier se sont beaucoup deplace ce WE, en effet jerome Aliimannn s'est deboiteé l'epaule ,pompier et hosto direct, donc mous avons perdu port vraivre(merité)et donc ca sent la R1ou je pense que nous avons plus notre place (niveau)
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Octobre 2007 21:16 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? [
1 Christophe Froppier (Frop) 2 Charles-Henri Monley (énorme!!!) 3Hervé Saint-Pol 4blanchard 5 Samuel Gomez 6 André Peyron 7 Lionel Schlachter 8 Michel Print 9 Marc Birgel (Loser) 10 Didier Hugueny 11 Julian Le Rouzic (Mersup) 12 Jérémie Petit (Duffman) 13 Kemel CHABANE 14 boris tetoldi 15 Kevin LEGAGNEUX 16 Jonathan SAVINI (Calagane, cette place ne reflète pas son piètre niveau de jeu aujourd'hui malgré un coup droit de feu...) 17 Wilmer MONTANARI j'ai corriger un peu |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Septembre 2007 23:03 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? je suis surpris de ne pas voir Savini jonathan dans la liste ,alors qu'il avais fini 2eme en D1 au dernier tour ,il va etre deçu...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juillet 2007 16:55 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? salut
n'ayant pas pu venir au tournoi de baume (mariage de Cedric Bourquenez) ,j'aurai bien voulu en avoir quelque nouvelle,du genre s'il y avai du monde et qui a gagne le toute ,le30 etc....et loser a t'il bien marcher ... @+ ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Juin 2007 18:32 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de garykidall : eh oh !!! les gars .... le coup de fil à la ligue, je l'ai dit avant le Chab !!... c'est vrai je t'ai piqué l'idee hihihihi trop facile de me piquer mes idées ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Juin 2007 13:08 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de Le Chat : Oui Difool, je suis bien d'accord avec toi. un coup de telephone a la ligue et t'aura tout ce que tu veux,vai quand meme pas le faire a votre place ,de plus le calendrier de PN etai facile a trouverDe plus je suis surpris que les poules aient été divulguées avant la fin de la période de mutation. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Juin 2007 17:04 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de Marc2539 : Et ça donne quoi l'ordre des équipes de PN kemel? excusez du retardc'est pour avoir une idée du calendrier 1)seloncourt 2)lons 3)ASMB 4)EM vesoul 5)vieux charmont 6)port-vaivre 7)FESCHES 8)MJC dole 1(1-8 )(2-7)(3-6)(4-5) 2(7-1)(6-2)(5-3)(8-4) 3(1-6)(2-5)(3-4)(8-7) 4(5-1)(4-2)(3-8)(6-7) 5(1-4)(2-3)(7-5)(8-6) 6(3-1)(2-8)(4-7)(5-6) 7(1-2)(7-3)(6-4)(8-5) ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Juin 2007 18:54 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? FELICITATION BIG
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de chab25 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.