Messages de dudu87

Vous êtes ici : Forums » Messages de dudu87
Accès rapide :
Aller à la page :
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Jeudi 13 Novembre 2008 09:40

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1 Dames, poule B (08-09 PH1)

merci aurélie
dommage pour bordeaux qu'anne sophie jean n'ait pas joué car elles auraient fait un grand pas vers le maintien
dans 15 jours gros match en perspective à st maur et meudon en spectateur intéressé depuis beaufou ou ce sera très très difficile d'arriver à accrocher un résultat
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Mercredi 12 Novembre 2008 17:00

zebulon, aurais tu la composition de Joué les Tours sur Bordeaux?
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Mardi 04 Novembre 2008 09:29

Sujet : Nationales - Individuelles > Le rackett du Critérium Fédéral N1

Ce qui m'inquiète le plus c'est la parution du dernier bulletin de la fédération
on y apprend par un certain M. Deniaud que le critérium au niveau national est une réussite et propose d'instaurer le même régime au niveau des ligues et des départements
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Lundi 03 Novembre 2008 17:15

Sujet : Sport > Ligue des Champions 2008/2009

ROME / CHELSEA : 0 / 2
CLUJ / BORDEAUX : 1/3

FAMAGOUSTE / INTER MILAN : 0 / 2
WERDER BREME / PANATHINAÏKOS : 4 / 0

BARCELONE / BALE : 5 / 1
SPORTING / DONETSK : 1 / 1

LIVERPOOL / ATLETICO MADRID : 4/ 0
MARSEILLE / PSV EINDHOVEN : 0 / 1

CELTIC GLASGOW / MANCHESTER UTD : 1 /4
AALBORG / VILLAREAL : 1 / 3

FIORENTINA / BAYERN MUNICH : 0 / 0
LYON / STEAUA BUCAREST : 3 / 2

KIEV / PORTO : 1 / 2
ARSENAL / FENERBAHCE : 5 /0

REAL MADRID / JUVENTUS TURIN : 2 / 2
BATE BORISOV / ZENITH : 0 / 1
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Mercredi 29 Octobre 2008 16:23

Sujet : Sport > Qui sera le prochain ballon d'or ?

mes remarques ne concernaient pas Kaka mais la starlette que tu as mise sur ton profil
biensur qu'il a du talent mais je pense que le lauréat du ballon d'or doit également véhiculer une image sportive positive pour le foot qui est également un sport collectif et c'est pourquoi je préfère gerard
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Mercredi 29 Octobre 2008 14:37

Sujet : Sport > Qui sera le prochain ballon d'or ?

c'est une blague maxpower tes commentaires sur Messi; si tu trouves que ronaldo est un joueur collectif ça doit être sur ta console de jeu
je pense que le plus méritant sur la saison c'est steven gerard; lui il ne se la joue pas, il pense d'abord au collectif, ne provoque pas les autres: c'est juste le talent à l'état pur.il n'aura pas le ballon d'or car il ne pose pas dans les magazines et ne se met pas un kilo de gel dans les cheveux pour attendrir les minettes.
alors oui en toute honneté je ne vote pas ronaldo
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Mercredi 22 Octobre 2008 15:19

Sujet : Général > Election FFTT 2008

là tu vois je préfère largement des propos comme ceux là ou tu ne rentres pas dans des dérives xénophobes déplacées
je suis contre les primes tout court au niveau des individuels; ces joueurs ou joueuses sont déjà payé(e)s par leurs clubs et je ne vois pas en quoi une compétition organisée par la fédé pour tous les licenciés doit être rémunérée; pourquoi pas alors verser des primes à tous les échelons (départemental, régional, zone)
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Mercredi 22 Octobre 2008 13:17

tu interprètes mes propos,cunor, d'une manière qui me dérange vraiment étant d'origine étrangère
c'est vrai que tu fais parti des forumeurs qu aiment bien mettre de l'huile sur le feu sans raison apparente ou simplement par bétise
je ne vois pas en quoi l'octroi de primes pour des joueuses d'origine asiatique est vraiment pertinente;
de plus relever le niveau des indivs c'est une grande rigolade; les lauréates mettent 4/0 ou 4/1 à toutes leurs adversaires
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Mercredi 22 Octobre 2008 10:46

en fait momochat, pour le critérium fédéral au niveau des zones ils ont tout simplement repris l'ancienne formule avec des poules, des descentes et montées à chaque tour.
c'est ce que l'on souhaite pour la N1 avec suppression des tableaux intermédiaires non qualificatifs pour les france, et suppression des primes octroyées en élite pour les joueurs étrangers
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Lundi 13 Octobre 2008 17:46

merci aurélie
belle équipe aussi pour niort
le maintien va donc se jouer entre st maur, bordeaux, meudon et quimper pour une seule place
un certain st maur/bordeaux va valoir le déplacement; un nul arrangerait les gamines de meudon qui peuvent espérer encore se sauver si elles réalisent encore une ou plutot deux belles rencontres
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Lundi 13 Octobre 2008 15:01

quelqu'un aurait le résultat de quimper/niort et les compos des équipes?
merci
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Lundi 06 Octobre 2008 15:42

dommage tu as manqué une belle rencontre
marmande alignait
Ding Yang, Iwona Kuszaj, une 120 et une 220 dont je ne me rappelle plus les noms et je m'en excuse
leurs 2 pros font 4 , 3 et un double
très bonne résistance des jeunes avec des perfs pour carole et marion et un super double clemence/justine gagné 3/0
en tout cas elles en profitent pour faire de très bons matchs contre des adversaires de haut niveau et c'est l'essentiel pour pouvoir progresser;
le maintien va être plus que difficile mais si elles continuent comme ça elles peuvent nous réserver une belle surprise
prochaine rencontre à bordeaux et là encore ca va être très dur face à de jeunes joueuses très douées
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Vendredi 03 Octobre 2008 10:47

Sujet : Sport > L'OM

Après l'arbitrage, la mauvaise réception des supporters à Madrid, le kérozène de l'avion : n'en jetez plus la cour est pleine!!
le fait est que l'om pourra peut être accrocher l'uefa si votre défense arrete de faire n'importe quoi et si vos milieux évitent de bouffer le ballon à longueur de match
je suis curieux de voir le match contre caen et les réactions au sein du club en cas de mauvais résultat
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Vendredi 03 Octobre 2008 10:39

Je me lance:
Niort/Bordeaux: 6/10
Beaufou/St Maur: 10/5
Quimper/Joue les Tours: 4/10
pour Meudon/Marmande cela va être très très difficile pour les gamines du 92 mais je les avais sous estimées pour le 1er match ou elles sont passées très près de la victoire
tout va dépendre de la composition de marmande
Meudon/Marmande: 4/10
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Mardi 30 Septembre 2008 15:38

Sujet : Sport > Ligue des Champions 2008/2009

eh bien non on ne va pas fermer nos g......
cela fait maintenant 3 ou 4 ans qu'aulas nous annonce une victoire en ligue des champions; le résultat est pour le moins lointain des grandes annonces
en ligue des champions il n'y a pas d'arbitre capable de faire 3 erreurs fatales sur le même match
alors oui vous gagnez l'un des championnats le plus faible d'europe, mais de la à faire quelquechose en ligue des champions il ya des kilometres
arretez de dépenser plus de 50 millions dans les transferts de joueurs moyens au niveau international et prenez des joueurs de haut niveau (remarque ils ne se bousculent pour venir à lyon!!!)
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Vendredi 19 Septembre 2008 16:58

qui se lance pour les pronostics de cette 1ère journée?
concernat les équipes 2 je suis incapable de prévoir quoique que soit ne voyant pas les équipes qui seront alignées
je me lance pour St Maur/Meudon : 10/6 (premier match difficile pour les gamines du 92; sur le papier le score doit être plus lourd mais des surprises sont peut etre possibles en début de saison...)
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Lundi 15 Septembre 2008 12:12

Sujet : Général > Damien Eloi s'explique sur son comportement au JO

juste pour te remettre les idées en place k51 christophe legout avait perdu son père quelques semaines avant les jeux
si pour toi balancer un match ou gueuler à chaque balle gratée c'est être au niveau des jo alors dors tranquille
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Jeudi 11 Septembre 2008 09:44

Sujet : Nationales - Equipes > Pro B Dames 08/09 : compositions et favoris ?

je pense que c'est surtout l'ouverture du chéquier
arrêtez un peu avec l'ouverture vers les autres; notre sport de par les choix de la fédé s'écarte de la masse et donc de la formation dans les clubs; c'est vrai que c'est plus facile de se cacher la face en montant des équipes de pro a ou b avec seulement des joueuses étrangères mais ça ne fera jamais avancer la percée de jeunes talents
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Jeudi 04 Septembre 2008 12:04

je ne vois pas en quoi une simple question vis à vis du réglement te fais réagir de cette façon.
et en plus j'ai remercié le posteur pour sa réponse
je ne cherchais vraiment pas les problèmes comme tu le dis;
c'est étrange car à chaque fois que l'on pose des questions ayant attrait à la formation sur certains clubs de pro a ou pro b et dont les réserves jouent dans les les poules qui nous intéressent on a droit à une levée de boucliers
je souhaite bonne chance à toutes les équipes pour cette phase
Haut de page
  • dudu87
  • Membre
  • 103 ans

Mercredi 27 Août 2008 12:06

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Dames Poule B (Phase 1)

il y a eu des mutations sur st maur? avec une telle composition d'équipe qui va jouer en nationale 1?
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de dudu87
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0