Messages de grognongnon

Vous êtes ici : Forums » Messages de grognongnon
Accès rapide :
Aller à la page :

Dimanche 11 Juin 2006 18:37

Sujet : Internationales > Tournoi des Six Nations - Drachten (PB)

Ah ah Ah, il persiste et signe le bougre, manifestement notre cher Bible connait le sujet sur le bout des doigts et il ne donne pas sa langue au chat !
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 13:30

Sujet : Internationales > MARO et TRAN VAN TOAN privés de CEJ !

Jedi182 : d'accord avec toi a 100%
yoyoyo : ton discours est tres agressif et rien que pour cela je n'entamerai pas de polemique avec toi, tu es un as de la demagogie et tu n'as pas du bien comprendre les echanges que nous avons eu avec La licorne qui je suis sur ne m'en veut pas ...
Il n'y a eu aucun chantage a l'expression car la Licorne ne parlait pas dans l'anonymat donc tout le monde pouvait a ce moment savoir qui il etait, tes propos sont donc denues de sens et enfin pour terminer, si tu n'apprecies pas ce forum et ce qui y est dit, personne ne te force a venir t'y meler. Il faut respecter les gens et leurs opinions ( ce que je fais toujours ), d'autant qu'au final, elles ne sont pas tres eloignees si tu y reflechis bien.
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 13:23

Neofils : Tu places le debat sur une voie qui n'a rien a voir avec le sujet, cela dit, je ne vais pas te critiquer car c'est toujours attendrissant de voir un papa voler au secours de son fiston .... Rassure toi, meme s'il est jeune , il est tout a fait capable d'exprimer ses opinions et de les defendre sans que tu interviennes; c'est d'ailleurs ce qu'il a fait avec pertinence au final. Apres, pour ce qui concerne son education, c'est ton probleme et ici on s'en tape un peu a vrai dire, j'espere juste que tu es le modele que tout pere souhaite etre pour son fils, c'est deja pas mal ! ... Et aaucun moment je n'ai mis en doute la facon dont tu, enfin plutot "vous " ( car tu ne dois pas l'avoir fait tout seul ! ) l'avez eduque.
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 12:54

Sujet : Internationales > Tournoi des Six Nations - Drachten (PB)

Bravo aux deux formations, ca fait plaisir a tout le monde de voir de bons resultats .... C'est un tournoi convivial qui va leur permettre d'enmagasiner encore un peu plus d'expereience....

Quelqu'un connait les resultats detailles ....?
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 18:00

bienvenue... decidement .... Bon, je vais aller dejeuner a plus !
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:58

C'est bon, bienvenu dans le plus grand Club des pongistes .... anonymes !
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:57

Bon ca va, je suis heureux de voir que c'etait juste une petite crise passagere, j'en etais d'ailleurs presque convaincu, mais sait-on jamais, a ton age on peut vite se prendre le boulard donc tu viens de tous nous rassurer !!! Bravo au passage pour cette remise en question aussi rapide qu'efficace....!
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:53

Je te promets , c'est jure, mais tous ceux qui te connaissent un peu, et ils sont nombreux , t'auront quand meme sans doute reconnu ...
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:52

Tu vas sur la page d'accueil et puis tu cliques sur : Mon compte et tu mets les donnees a jour en supprimant ton nom et en mettant un truc bidon, tu n'indiques que ce que tu veux qu'on voit....
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:50

Envoie un message a armel qui s'occupe du site, elle va t'expliquer ou alors tu changes de pseudo et tu te reinscris, et dans ce cas tant pis pour toutes les bettises que tu as ecrit aujourd'hui , tout le monde les aura lues demain en sachant qui tu es ....
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:46

C'est la fatigue, en fait y avait pas de faute ... hihihi ! On finit par en perdre son latin !!!
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:45

Lire : que tu remplisses .... sorry pour la faute ....!
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:43

Petit malin ... moi me trouve jeune, mais plus on vieillit et plus on a besoin de se sentir jeune et comme tu l'as vu dans nos echanges, l'objectivite est une notion tres difficile a apprecier .

Pour ton identite, il faut lorsque tu remplis le fichier au moment de l'inscription, ne pas indiquer ton vrai nom, mais un pseudo car quand on clique sur La Licorne , a gauche de tes message, on sait immediatement qui tu es gros malin ... ! je suis sympa avec toi, ca va t'eviter d'autres deconvenues ... Tu vois que je t'aime bien .... et en plus je te respecte car je n'ai pas cite ton nom alors que cela m'etait facile ...

Vas vite l'effacer et modifier ta carte de visite.
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:35

Je t'imagine bien derriere ton clavier, c'est normal je compatis, mais la curiosite est un vilain defaut ( , tu vas deja pouvoir travailler sur toi et te calmer tranquillement en pensant a tes futures perfs au niveau international en mangeant des pruneaux ....
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:23

Ca aura moins de charme si tu connais mon identite crois-moi .... mais ce n'est pas grave, je te la donnerai de vive voix un jour et tu rigoleras bien car tu sais que je respecte les gens et qu'il n'y a pas le moindre probleme entre nous ... .
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:18

Ce n'est pas de la provoc , tu ne vas pas nous faire une crise de parano en plus !!! On peut parler des autres sans pour autant tout ramener a soi et vraiment, je ne t'ai pas fait cette remarque pour te provoquer, tu peux me croire sur parole ! Cela ne m'a meme pas effleure l'esprit en fait car je n'imaginais pas tant d'animosite de ta part a son egard .
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:15

Tu as tout resume en tois lignes Jseb et c'est aussi le cas de quelques autres joueurs .... Mais leur heure viendra, il ne faut surtout pas qu'ils se decouragent ....!
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:06

parce qu'il n'a pas ete bon aux frances, alors que ce serait arrive a n'importe quel joueur qui etait en structure, cela n'aurait pas eu de consequences, tu vois, tu commences a mieux nous comprendre... mais je sais tres bien qu'il est tres difficile d'etre objectif sur ce sujet donc c'est juste pour moi un debat d'idees ... Comme tu parles d'hennebont et que tu reconnais les qualites de ce club formateur, tu dois aussi avoir une petite pensee pour Alan le Bail qui est aussi un marot Ou un monga bis ... !
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 17:01

en tout cas , c'est un sujet qui passionne et ton intervention d'aujourd'hui ne peut que te rendre service pour tes futures selections vu le soutien inconditionnel que tu viens d'apporter au staff de selectionneurs..... plus tard tu seras un tres bon politique !
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 16:57

Desole, mais je dois juste ajouter un petit point concernant le niveau de jeu de Marot qui quand meme etait N0 1 francais au points indivs . Si nos selectionneurs ne connaissent pas son niveau de jeu, c'est qu'il y a un tres tres gros probleme !!! J'espere pour eux que ce n'est pas le cas . Lol !
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de grognongnon
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0