Messages de marmu

Vous êtes ici : Forums » Messages de marmu
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1
  • marmu
  • Membre
  • 38 ans
  • Classement : n35

Mercredi 07 Juin 2006 00:37

Sujet : Général > Confirmation : Marmurek à Pavillons

bonjour,

c'est OLIVIER MARMUREK.

Suite aux nombreux messages que j'ai reçu sur mon téléphone mobile, j'ai décidé de mettre un petit mot sur ce site.

d'abord je tiens à confirmer la nouvelle. En effet, je vais jouer la saison prochaine , en régionale 2 , à savoir la 8ième division française, et ce, pour plusieurs raisons.

tout d'abord, après plus de 20 ans passésau plus haut-niveau, ma décision a été avant tout sentimentale. En effet, l'année derniére, alors que je jouais pour un club italien, il m'a fallu, dans l'urgence, me licencier dansun club français afin de pouvoir disputer l'us open. le club de pavillons sous bois m'a aidé à ce moment là et je ne l'ai pas oublié, d'autant qu'ils n'avaient pas grand-chose à y gagner!!!!!!!!!

Vous savez surement que j'ai eu des soucis avec la fédération pendant de nombreuses années et, aprés toutes les choses"bizarroides" auxquelles j'ai assisté , je me réjouis de revenir jouer dans une division inférieure qui me rappellera les souvenirs de mon enfance, lorsque seul le jeu comptait.........

il n'empeche que nous aurons des ambitions avec le club de pavillons....

Enfin, pour terminer, sachez que le conseil d'état vient de rendre un avis définitif concernant ma non-sélection aux championnats d'europe de bratislava(presque dix ans), et que la fftt a été définitivement reconnue coupable à mon égard. c'est la premiére fois qu'un sportif gagne une procédure de non -sélection contre sa fédération. A la suite de cette jurisprudence, les années suivantes devraient suivre.

A l'année prochaine en R 2.

AMICALEMENT.

OLIVIER MARMUREK
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de marmu
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0