Messages de sdub31

Vous êtes ici : Forums » Messages de sdub31
Accès rapide :
Aller à la page :
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Vendredi 31 Octobre 2008 19:19

Sujet : Régionales - Equipes > 2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées

Citation de boderoum :
ouai c'est vrai que ce sera pas si mal que ca...Dans la période que la PN traverse avec de grosses equipes, ca peut etre pas mal, et ca peut eviter que de gros joueurs arretent de suite le ping par lassitude, a force de jouer trop souvent de "petits" classements. Maintenant, il faut aussi voir que des clubs comme l'asptt ou le toac, voir blagnac ou caussade, risquent de voir la motivation de leurs joueurs en prendre un coup si ils ne peuvent pas monter de R1 en PN...Je serai donc plutot favorable a ce systeme avec possibilité pour deux equipes du meme club, de jouer dans cette poule unique. Tout ca serait a reglementer un minimum bien sûr...

Et bien tous ces joueurs nous les accueillerons avec grand plaisir à Plaisance pour que notre club retrouve sa place en PN
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Dimanche 05 Octobre 2008 00:01

Citation de megajp :
Ah bravo Yann !!
je rentre juste de pins justaret et j 'apprends cette excellente nouvelle
Les jeunes ont fait combien B ?

Sinon voici mes deux matchs
En R3
Aureilhan1 bat Pins just2 32-28

En R1
Pins justaret 1 et St Orens1 10-10

Ponponnette et surgelé font 3 chacun en B, tout comme Yann (Yann )
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Vendredi 03 Octobre 2008 16:54

Les chiffres du TT Plaisançois c'est à ce jour:
- 131 licences validées
- 23 licences demandées en attente de validation
- entre 10 à 15 futurs adhérents qui vont demander une licence dans les 15 jours qui viennent

2/3 des adhérents ont moins de 18 ans et bénéficient d'au moins 2h de cours dirigés dans une salle spécifique consacrée à l'entrainement du lundi au samedi inclus !

La détection et la formation, à Plaisance nous savons le faire ...

Vous savez tout....
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Mercredi 30 Juillet 2008 14:32

Sujet : Général > Cherche club a Toulouse

Citation de clement82 :
L'asptt en direct en metro de basso cambo-lardenne, avec une équipe féminine en nationale.

basso cambo-lardenne ! je savais pas qu'il y avait une nouvelle station de metro à Toulouse !
monsieur Mappy nous dit 3,95 km entre les 2 lieux
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Samedi 05 Juillet 2008 15:58

Sujet : Mutations > Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées

Citation de petit jeu :
pour nikoleschu

enfin que tu puisses choisir ton nouveau club je vais te faire
une rapide présentation de l'ustt12 club le plus prés de Decazeville.
L'union regroupe une dizaine de club de l'Aveyron et du Lot ce qui
la place je crois en tete du nombre de licencies en midi-pyrenees.
Actuellement nous tournons avec 8 équipes dont une en R1 et une en R3

Ah non , désolé , le plus grand club de Midi Pyrénées, en terme de licenciés FFTT c'est le T.T. Plaisançois http://www.ttplaisancois.fr/ et de loin

C'est vrai, que même en Midi Pyrénées cela semble peu connu !
Nous sommes plus connus pour notre politique de détection et de formation (champion de France benjamin 2005 avec Simon GAUZY et Champion de France 2007 minimes avec Ophélie DISPANS)
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Lundi 23 Juin 2008 08:49

Sujet : Général > Nevralgie cervico brachiale aie aie aie

Citation de ordinaire :
Citation de sdub31 :
-
Autre chose: tennis, golf et vélo me sont interdits comme tous les sports qui obligent soit à relever la tête (velo, nage sur le ventre...) ou induisent des rotations brusques coup/épaules (golf, service de tennis...)
Le ping ne m'est pas interdit voire me fait du bien (sauf si pour mieux voir le service adverse je me plie et rlève la tête !)
Bon courage

c'est bizarre quand même que le tennis soit intérdit et que le ping fasse du bien

pour moi, c'est pareil, le ping m'est recommandé par mon kiné alors que c'est la cause de mon mal !!! Ca interroge quand même.
Je pense que peu de médecins, kinés... se rendent comptent de ce que ça implique physiquement de pratiquer le tennis de table.

Le tennis n'est pas interdit seul le "service" du tennis est interdit!!! pour moi c'est pareil !
Quand au tennis de table ou pour tout autre sport quand on a ce type de PB, il est clair que le haut niveau c'est pas pour nous...
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Lundi 23 Juin 2008 08:45

Citation de feint :
A oui j'oubliais y aurait-il un oreiller special pour éviter les douleurs ?

Oui, j'en ai acheté un en pharmacie (1 centaine d'€ !)
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Dimanche 22 Juin 2008 01:16

Voila un problème que je connais malheureusement bien pour avoir déclarer exactement cette douleur en octobre 2004.
En fait ce que tu as est certainement une hernie discale qui vient toucher un nerf qui va dans le bras.
Si une hernie est présente on l'a à vie (sauf opération que je ne conseillerai pas car pas toujours réussie et risquée !). Tu peux avoir une hernie discale et ne pas en souffrir sauf si la répétition de certains gestes ou de positions finit par irriter le nerf et alors c'est la douleur que tu connais.
Je te conseille:
- identifier l'origine de la douleur (hernie) en faisant un scanner ou IRM
- Si c'est pas cela tant mieux pour toi sinon il te faudra faire disparaitre la douleur de 2 manières
- chimiquement il te faudra prendre des anti-inflammatoires fortement dosés et éventuellement trouver un EXCELLENT ostéo pour soulager la hernie en donnant plus de mobilité cervicale haut dessus et en dessous de l'hernie (attention on touche aux cervicale il faut donc un pro !)
MAIS et SURTOUT ces actions ne seront pas suffisantes si tu n'arrives pas à trouver les gestes ou les positions qui irritent ton hernie (douleur qui diffuse dans le bras) pour les supprimer voire les limités...
Avec ce que tu dis, je dirai que tu as une mauvaise position pour dormir...
Sache que pour soulager les cervicales il faut dormir sur le dos ou sur le coté mais avec la tête sur-élévéé jamais à plat et jamais sur le ventre.
J'ai mis 6 bons mois pour m'en sortir et j'ai appris à me connaitre ou plutôt à connaitre mon hernie qui me laisse tranquille même si je la sens.
A la première alerte, je reprends mes anti inflammatoires et les bonnes positions et la douleur disparait.
N'oublie pas c'est "mécanique" et bien le comprendre c'est faire un grand pas vers le mieux...
Autre chose: tennis, golf et vélo me sont interdits comme tous les sports qui obligent soit à relever la tête (velo, nage sur le ventre...) ou induisent des rotations brusques coup/épaules (golf, service de tennis...)
Le ping ne m'est pas interdit voire me fait du bien (sauf si pour mieux voir le service adverse je me plie et rlève la tête !)
Bon courage
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Vendredi 20 Juin 2008 10:14

Sujet : Mutations > Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées

La Ligue MiPy est financée par la licence de l'ensemble des clubs de MiPy et donc représente tous les clubs.

A ce titre elle ne peut favoriser un (ou des) club en particulier.

Le CRE est une convention entre la Ligue et un club qui met à disposition une infrastructure et des conditions d'entrainements (BE+relanceurs) pour permettre aux meilleurs jeunes des « petits clubs » de continuer à progresser.
En contre partie la ligue indemnise le club....

Il est certain que si un club sous "convention" profitait de ce statut pour demander aux joueurs signer chez eux ce serait une "faute grave" !

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 10:15 par sdub31

Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Mercredi 26 Mars 2008 22:20

Sujet : Général > Top détection de zone

Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Dimanche 16 Décembre 2007 23:43

Sujet : Régionales - Equipes > 2007-2008 Midi-Pyrénées Régionales

Citation de dady82 :
Citation de sdub31 :
tu dois avoir les infos en consultant le site de la ligue en consultant la rubrique tournois homologués
http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?p=3674&sid...

Pas d'infos sur les tableaux, horaires ni tarifs... à ce lien.

Si, mais il faut comme il est rappelé: (rappel : il faut être logué pour pouvoir accéder au téléchargement) se créer un login puis se loguer
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Dimanche 16 Décembre 2007 19:30

tu dois avoir les infos en consultant le site de la ligue en consultant la rubrique tournois homologués
http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?p=3674&sid...
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Lundi 19 Novembre 2007 23:23

Les tableaux des play-off et down sont dispos sur le site de la FFTT...
Vos pronostics pour ce WE ?
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Dimanche 19 Août 2007 11:42

Sujet : Dirigeants > 1ère étape : Présentation

Hello ?

Serge DUBOS Président T.T. Plaisancois (31)
http://www.ttplaisancois.fr/
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Mercredi 08 Août 2007 13:48

Sujet : Revêtements > Picot neubauer plutot inferno ou monster

Citation de rubber :

Moins tu as d'épaisseur, plus il sera difficile à contrôler par l'adversaire.

Tu es sur de cela ? si oui pourquoi ?
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Samedi 28 Juillet 2007 15:52

Sujet : Général > A la recherche d'un club sur Toulouse (étudiant à l'UPS)

25 ou 70 peu importe pour le http://www.ttplaisancois.fr/ club convivial au plus grand nombre de licenciés de Midi Pyrénées, qui accepte tous ceux qui veulent faire du tennis de table... pour le SPORT
Si tu viens, tu seras bien reçu et tu pourras jouer, dans une salle spécifique avec des entrainements dirigés, dans une de nos 10 équipes, à ton niveau...
sdub31@hotmail.fr
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Jeudi 07 Juin 2007 00:52

Sujet : Mutations > Mutations en Midi-Pyrénées 2007/2008

Une petite devinette:

Quel est le point commun entre Simon GAUZY et Paul GAUZY(Auch), Thomas DIOT et Maxime MYKOLOW (JSCVTT), Ophélie DISPANS (Mirande) ?

Ils sont jeunes , oui mais encore ?
C'est le haut niveau, oui mais encore ?
Ils jouent dans des "grands clubs", oui mais encore?
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Samedi 12 Mai 2007 10:42

Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées

Nous avons tout ce qu'il faut comme entraineurs pour l'année prochaine...
Mais la formation à Plaisance c'est une philosophie, c'est la "marque de fabrique" du club".
Rechercher un leader classé 25 pour Plaisance (éventuellement aussi entraineur pour transmettre au mieux sa passion) c'est normal quand tu as 113 jeunes...morts de faim, de titres départementaux, régionaux et nationaux et cela en dit beaucoup plus encore...
Avec ou sans ce "25" Plaisance" retrouvera sa place en PN dès l'année prochaine..
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Dimanche 15 Avril 2007 22:36

Sujet : Stages > Y a t-il un stage à Toulouse cet été ?

Sur Plaisance du Touch il y a les traditionnels stages d'éte:
- 1ère semaine de juillet
- dernière semaine d'Aout
Les stages seront annoncés suffisamment à l'avance à la page news du site du club: http://www.ttplaisancois.fr/news.php
Haut de page
  • sdub31
  • Membre
  • 108 ans

Mercredi 31 Janvier 2007 19:26

Sujet : Stages > Du lundi 12 au vendredi 16 février stage

au 31 janvier nous sommes à 19 places donc restent 3 places alors vite...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de sdub31
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0