Messages de mel92300
| Vous êtes ici : Forums » Messages de mel92300 |
|
Mardi 15 Avril 2008 17:10 Sujet : Machine à café > Jouez vous au poker Sur mon portable
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Janvier 2008 20:16 Sujet : Régionales - Equipes > Bernard Jeu IDF dans le 92 On a gagné ! ( Levallois )
L'EPI deuxième Et j'ai un trou de mémoire pour les troisièmes |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Avril 2007 21:18 Sujet : Techniques et tactiques > Les Rageux de la table Conrad : "Et je trouve que beaucoup de jeune de Levallois peuvent-être classer dans cette catégorie. C'est bien il déteste la défaite."
Oui bon faut pas abuser non plus. Crier "tcha" à tous les bords et filets et être non- fair play, ça peut facilement être détestable pour l'adversaire.. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 23:40 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps goupil (dans le roman de Renart)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Décembre 2006 23:45 Sujet : Général > Le choix du tennis de table vers mes 9 ans on m'a proposé de faire un sport apres l'école, j'ai choisi le ping un peu au pif :p et bien sur g accroché...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Décembre 2006 23:35 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps nan nan t'inquiete
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Décembre 2006 23:16 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps sexe faible :p ( pour hommes )
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Décembre 2006 22:33 Sujet : Général > Que pensez-vous des sites des clubs Le meilleur ss contestation c........... http://lsctt.com !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Décembre 2006 21:50 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? Olivia ruiz =D et tokio hotel et eu... raphael
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Juillet 2006 23:48 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase J'avoue que ceux qui affronterons notre équipe du Lsctt aurons bien du mal. ..
Ils sont vraiment cette année ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Juillet 2006 23:36 Sujet : Nationales - Equipes > Championnat de france UNSS Et ouais on est vraiment trop forts au collège danton !!!
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de mel92300 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.