Messages de carlootje
| Vous êtes ici : Forums » Messages de carlootje |
|
Mardi 03 Avril 2007 17:01 Sujet : Bois > Balsa et le top ! Vous connaissez des joueurs numerotés qui jouent avec un bois en balsa? Est-ce qu'il y a moyen d'arriver loin avec un bois en balsa?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Octobre 2006 17:12 Sujet : Revêtements > Picots courts pour mon jeu ? Meme si tu fais un geste vers le haut? Mais dans tous les catalogues les Spin Pips n'ont pas de bons notes question adhérence? Et tu dis que tu peux mettre pas mal d'effet sur tes spins quand-même?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Octobre 2006 16:21 Sujet : Revêtements > Picots courts pour mon jeu ? Et niveau effet, il y a moyen de mettre un peu d'effet sus les spins?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Octobre 2006 12:10 Sujet : Revêtements > Picots courts pour mon jeu ? Tu parle de mettre de l'effet, mais le geste du top spin doit il être fait vers le haut ou vers l'avant?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Octobre 2006 10:11 Sujet : Revêtements > Picots courts pour mon jeu ? Salut tout le monde, j'aimerais bien connaitre votre avis. Je suis un joueur qui jou pres de sa table et j'attaque très vite en voup droit. J'aimerais une fois essayer des picots courts sur mon coup droit (ex; SPECTOL, SPIN PIPS,...) Pouvez vous me donner votre avis? C'est un bon choix? Et quand tu top spin, tu peux aussi mettre de l'effet sur la balle???
Merci |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Septembre 2006 12:16 Sujet : Vidéos et photos > 1997 Wang Tao vs Ding Song Merci, ca me fait enormement plaisir!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Septembre 2006 20:39 Sujet : Vidéos et photos > 1997 Wang Tao vs Ding Song j'arrive pas a le telecharger. quelqu'un peut me donner le lien megaupload?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 15:06 Sujet : Bois > Bois grubba, banco star ou magic light ? Moi j'ai pratiquement le meme jeu que toi et je joue avec le grubba! et je ne vais jamais chanser ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 15:40 Sujet : Revêtements > Armstrong Hikari SR7 J'ai testé cette plaque hier et j'ai été fort impressionné.... C'est de la bombe. Des autres qui connaissent cette plaque?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 15:37 Sujet : Revêtements > Sriver L comparé au vari spin Qui a des expériences avec ces deux mousses? et peut les comparer?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 11:04 Sujet : Revêtements > Rotation avec BTY bryce ouai... tu as peut-être raison, mais moi jj'ai toujours pensé que c'estait le hurricane 3.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 12:35 Sujet : Revêtements > Rotation avec BTY bryce ouai... tu as peut-être raison, mais moi jj'ai toujours pensé que c'estait le hurricane 3.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Septembre 2006 16:23 Sujet : Revêtements > Qui a déjà son matos et fera les indive ? je continue a jouer avec le meme...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Septembre 2006 14:30 Sujet : Revêtements > Rotation avec BTY bryce Ou peut-on retrouver ces stats?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Septembre 2006 14:30 Sujet : Revêtements > Rotation avec BTY bryce Ah, j'ai toujours cru que c'etait le hurricane 3 le mousse le plus utilisé en chine?????????
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Septembre 2006 11:19 Sujet : Revêtements > Rotation avec BTY bryce ouai, dans les livres mais a travers mes experiences je pense que le torpédo en realité est nettement plus tendre... non?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Septembre 2006 00:43 Sujet : Revêtements > Rotation avec BTY bryce Et niveau dureté? Je crois que le bryce est un peu plus dur que le torpedo...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 18:00 Sujet : Revêtements > Tibhar nimbus N'est ce mousse pas le remplacan pour le torpedo quand la colle sera interdite?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 11:41 Sujet : Revêtements > Rotation avec BTY bryce oui, plus de controle tout à fait, et plus de rotation aussi. Mais la vitesse du bryce est plus je crois, l'accélération en tout cas. Mais dans le jeux court (poussettes et flips) et en rotation je préfère quand-même le torpédo.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 11:39 Sujet : Revêtements > Revêtement rapide en petite épaisseur Je pense au samba...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de carlootje |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.