Messages de Sentinelle

Vous êtes ici : Forums » Messages de Sentinelle
Accès rapide :
Aller à la page :

Vendredi 07 Novembre 2008 17:19

Sujet : Général > Relance des anciens licenciés de la part de la fftt !

C'est un mail commercial comme des millions d'entreprises et de de commerçants s'efforcent d'envoyer !

Le geste paraît bon mais le résultat voulu est le même ... IL FAUT JOUER AU PING ET PRENDRE UNE LICENCE !!! !

Ah ... Ce monde ... Tout est question d'argent et de femmes
Haut de page
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 07 Novembre 2008 11:47

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1

Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 23:52

BON MATCH SAMEDI !

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 00:29 par Sentinelle

Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 11:48

NINNNN ! On voit comment les gens bossent LOL !
Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 10:29

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 )

HAHAHAHA faites jouer Philippe en A SVP ASPTT FAITES JOUER PHILIPPE EN A !

Raymes pense qu'il va réussir à me déplacer(eh ouais une bataille entre centenaires kilogrammiques ^^) au classement mais il a oublié qu'il y avait philippe MULLER, le meilleur softeur de la planète encore en activité avec une puissance du revers hors limite, un coup à plat venu d'ailleurs ! C'est le coktail explosif qui peut battre Raymes et lui faire perdre une vingtaine de points ce qui m'assurerait d'être devant lui au classement à la mi saison LOL !

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 10:35 par Sentinelle

Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 10:23

Ouuuuuuuuuuuuu attention Jeff n'est plus un gamin de 10 ans !!!!

En réagissant justement comme un gamin de 10 ans voir moins on voit très bien la mentalité !!!! Vive le ping et vive la mentalité des pourris qui tentent encore de faire leur loi sur des forums et des matchs où ils pensent être les meilleurs ! [:pas_cool:]

Bernis je voulais te dire que je t'aime, désolé pour l'amoxis mdr ! T'avais cas accompagner ta femme ! T'inquiète on se la met la mine chez Dames ! Et je te plume en même temps
Haut de page

Mercredi 29 Octobre 2008 18:13

Nous avons des sentiments patriotes à gauche, un sentiment d'injustice à droite et qu'est ce qu'on trouve au milieu? Du PING ? N'est-ce pas formidable ?

On est en train de dériver sur des sujets qui me rapellent des insultes raciales au football, du genre l'affaire Ouaddou (pourtant joueur de Valenciennes ... ) !

Bref, j'aimerais qu'on puisse parler de Nationale 3 et de sport si c'est possible, les sujets sur ce forum finissent toujours par dériver ...
Haut de page

Mardi 28 Octobre 2008 21:41

Mouais ! Tout cela ressemble beaucoup à plusieurs histoires qui n'en finissent pas et qui font que notre sport reste malgré tout un sport de combat mais les tentatives sont nombreuses pour ramener la joie et la bonne humeur (n'est ce pas moi qui oublie mes lunettes pour le match de Mers le Tréport MDR) !

Pour ce qui est du reste, je ne critique personne, d'ailleurs ça ne sert plus à rien ... Nos matchs se déroulent dans la bonne ambiance, sans accrochage, quelques anecdotes à raconter par ci par là, du genre prendre la serviette à 8 8, ou boire un orangina à 4-2 dans le set, on peut prendre la serviette alors on a le droit de boire un coup aussi ! PTDR ! Je le prends avec la bonne humeur ça ne sert à rien de vouloir polémiquer sur des choses de base, pour ma part je joue pour le plaisir et pour faire plaisir à mon président LOL ! N'est ce pas Mich !

J'attends Créteil de pied ferme (euh un peu mou quand même avec la chevillère )! Et puis advienne que pourra, la victoire reviendra aux meilleurs ce jour là ^^ !

Allllllllllllllez SUS !
Haut de page

Lundi 27 Octobre 2008 18:51

HIHIHIHIHIIHIHIHIHI je le savais !!!!

Ne laissez pas gagner trop de match à Raymes, sinon il va penser qu'il va pouvoir me dépasser alors que c'est pas vrai !

Et tuss ne t'inquiète pas, j'ai pas fait mieux que toi ce week end MDR ! Je fête mes 20 ans le vendredi, puis on part et j'oublie mes lentilles + lunettes ... LOL !
Haut de page

Dimanche 19 Octobre 2008 21:51

Raymes va battre Tuss Tuss hihi ! Jle sens déjà d'ici
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 23:07

Je voulais poster un message pour adresser mes sincère condoléances au joueur de Ronq concerné et un bon rétablissement, si possible dans les meilleures conditions possibles !

Pour ce qui est du reste je suis bien sûr fier d'avoir gagner mais c'est une victoire en demi-teinte, un goût un petit peu amer avec les tristes nouvelles du camp adverse ...
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 22:56

je pense que ça suffira car si on prendrais nos 2 matchs nuls ça ferait 2 points + 2 points ce qui nous ramène à 4 !
Si vous vous gagnez n'importe quel match et que vous perdez contre nous ça fera 3 points + 1 points ce qui fait 4 !

Maintenant si c'est la règle de qui a gagner contre qui qui prime en cas d'égalité nous passerons ! Si c'est au pointaverage de chaque rencontre ce sera encore une autre paire de manche
Haut de page

Samedi 11 Octobre 2008 10:47

Je trépigne d'impatience au travail !!!!!! Aux Armes ! Aux Armes ! Nous sommes les Schilikois ! Et nous allons GAGNER ! Allllllllezzzzzzzzzzzz SUS ! Allllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzz SUS ! LaLaLaLaLaLlalalalalalalala
Haut de page

Samedi 11 Octobre 2008 10:44

Je pense qu'elles tiendront mais fais gaffe au fer du marteau de mon père hein ? Un musicien contre un forgeron, les armes ne sont pas égales ! Manquerait plus que le bûcheron de l'équipe 3 de St Louis mais ça c'est encore une autre paire de manches !
Haut de page

Vendredi 10 Octobre 2008 16:02

Citation de Fufu :
Citation de enrique :
je vais faire le gars chiant...j'ai joué les 2matchs(dc ça fait 6)

... heureusement tu suis Julien ! J'avais ton nom sur ... 2 lignes : 3 matchs à chaque fois ! donc tu es bien le leader incontesté avec 6 victoires !

C'est pas "tu suis" Julien mais "Tusseau" svp Monsieur FULLENWARTH LOL !

Je suggère que Mr TUSSEAU nous fasse un récital de son violon, messieurs, ouvrez grand les oreilles !!!!

Haut de page

Lundi 06 Octobre 2008 02:18

Oula des menaces pour les tricheurs ^^
Haut de page

Samedi 04 Octobre 2008 23:55

super match entre st quentin et sus resultat nul 10 10 une nouvelle super perf pour moi mol felicitation baptiste
Haut de page

Vendredi 03 Octobre 2008 20:14

Tss Tss j'y suis presque !!!
Haut de page

Jeudi 02 Octobre 2008 23:28

Les nôtres le sont aussi (j'ai pas jouer spérandio ce soir mais j'lai vu mettre la fessée a Bernis hihihi !!!)
Haut de page

Lundi 22 Septembre 2008 21:59

Bientôt un autre 25 à 2000 points (moi) qui va se rajouter dans l'équipe 1 (euh 2 ?) non 1 ? non c'est bien la 2 !
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de Sentinelle
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0