Messages de sev59
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sev59 |
|
Mardi 13 Février 2007 14:51 Sujet : Techniques et tactiques > Toucher de balle Moi je dit une petite branlette avant match pour échauffer le poigner
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Septembre 2006 17:09 Sujet : Revêtements > Passage aux plaques chinoises... moi j'utilisé un dipper 2 lorsque une bulle en plein milieu du revetement aparu au bout de quelque mois peut etre la qualité du revetement moin solide que les autre mais au niveau du jeu c'est un exellent revetement !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Septembre 2006 20:06 Sujet : Général > Logiciel de calcul de son niveau ? tu peu faire un petit tour sur telecharger.01net.com et faire une recherche tu trouvera certainement !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 10:49 Citation de Francis : Mais attention, si tu fais la main dans la surface de réparation, il y a penalty. sa fait toujours plaisir dentendre sa !!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 08:57 sans doute que se n'est pas interdit mais tu aura besoin d'un entrainement énorme avant de parvenir a mettre les bales de la mains sur la table car tu ne vises jamais au meme endroit
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 21:38 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps légume
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 21:27 Sujet : Techniques et tactiques > Tourner sa raquette ouai c'est pas une mauvaise idée mais bon trainer avec ma raquette dans le bus
et le coup de la punaise pas mal je pense que vais suivre ton idée mais chez moi !!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 21:03 ba tu a le droit de tapé la balle avec ton doigt mes il faut que sa reste résonnable ne pa le faire exprés quand meme
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 20:42 Sujet : Techniques et tactiques > Tourner sa raquette ba comme dit l'expression qui ne tente rien na rien donc un peut etre que je n'y arriverai pas mais se sera toujour mieu que aujourdui ba j'éspere en tout cas
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 20:29 Sujet : Techniques et tactiques > Changer de style de jeu ba tu t'y adapte assez rapidement et assez efficasse contre les jeune joueur nayant pas l'habitude et sénervant assez vite mais aprés tous et dans le geste
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 20:26 Sujet : Revêtements > Comment décoller ses revetements ? Tu peut toujours acheté un décollant revetement en vente chez wack sport ou autre (environ 5€) et tu l'applique comme ta bien expliqué sparkodutos tous en décollant le revetement et en rajouté en cas de résistance
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 20:22 Sujet : Techniques et tactiques > Tourner sa raquette ok merci pour toutes c'est indication il faut donc que je me mette a coupé aussi du backside donc toujours le meme mots de l'entrainement c'est de la que vien la réussite
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 15:42 Sujet : Techniques et tactiques > Tourner sa raquette ba au niveau du service je l'exécute deja mais au niveau du jeu c'est pas encors sa il me manque encore d'expérience qui viendra a force de le faire mais dison qu'il est préferable de le faire loin de la table pour le temp de réaction et savoir jugé le bon coup a faire
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 15:36 Sujet : Techniques et tactiques > Tourner sa raquette ouai c'est vrai je suis d'accord avec toi que avec l'abitude on tourne sa raquette alors qu'il était plus judicieux de la laissé normal mais c'est quand meme interressant de savoir la tourné d'apres se que tu me dit
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 15:13 Sujet : Techniques et tactiques > Tourner sa raquette je pense que sans entrainement il est dur d'y arriver mais je suis d'accors avec toi que l'adverssaire doit etre surpris si il s'attent a une coupé revers et que au final il recoit un top
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 14:44 Sujet : Techniques et tactiques > Tourner sa raquette ouai c'est vrai mais il faut aller asser vite dans le tournage de la raquette car sinon sa tourne vite au désavantage
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 14:38 Sujet : Techniques et tactiques > Tourner sa raquette J'ai une petite question a poser est ce vraiment génant pour l'adversaire quand la personne tourne sa raquette dans sa main (inversement du picot coup droit et revers) sur le service et dans le jeu ???
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 14:32 Sujet : Sport > Qui champion du monde ? moi je pense pour la république tchéque pa mauvais en ce moment
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 14:28 Sujet : Techniques et tactiques > Top mou ? tu peu toujours tenter une claque si elle remonte haute ou sinon si le deuxieme rebond se fé en dehors de la table il faut attendre un maximum que la balle perde son effet et tu peu ou retopé ou faire une coupé
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 16:44 Sujet : Revêtements > Picot neuf ba au niveau du changement il n'y a pa vraiment de temp c toi qui voit si il né plu comme avant ou si les picots commence a tombé !!ba il faudra commencé a le changé
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sev59 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

sa fait toujours plaisir dentendre sa !!!
et le coup de la punaise pas mal je pense que vais suivre ton idée mais chez moi !!!