Messages de alexblaye

Vous êtes ici : Forums » Messages de alexblaye
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 19 Novembre 2008 23:13

Sujet : Régionales - Equipes > Régionales à 4 joueurs en Poitou Charentes

Citation de fabfab :
le club de niort qui n'a pas préparé sa montée..... car accidentelle et imprévisible....

Citation de fabfab :
bonsoir tout le monde, pour alexblaye.......je ne me trompe pas
Pour les niortais je ne critique pas leur victoire obtenu légalement à la table bravement.....

fabfab ou le sens du rattrapage...

Je sais pas pourquoi mais, même si j'approuve la plupart remarques des messages précédents, je suis sur qu'on ne t'aurait pas entendu sur le sujet en cas de montée de l'entente...
Haut de page

Samedi 15 Novembre 2008 17:43

Sujet : Régionales - Equipes > Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009

Citation de kara :
La Rochelle, Gond Pontouvre, AS Niort, Cognac ou chef/Périgné... elle aura fière allure la PN en poitou-Charente l'année prochaine!!
Dans ce cas de figure il faudra faire dans les 4 pour se maintenir en deuxième phase cette année.

Je crois que l'on pourra parler de la PN Poitou Charente (version 2009/2010) que lorsque la saison actuelle sera terminée...car si on avait du écouter certains de vos pronostics... :

La Rochelle et Gond Pontouvre seraient descendus
Et Périgné/Chef serait monté

Alors attendons simplement les résultats à la table...car il est très fréquent de voir des équipes incomplètes ou des équipes qui ont perdus des joueurs en N3 ou bien mieux encore; de belles perfs réussies par nos équipes picto-charentaises...
Haut de page

Mercredi 12 Novembre 2008 23:00

Citation de pttn40 :
Citation de fabfab :
concernant la réforme on verra par contre.....pour ceux qui monte de PN en nationale......
par exemple le club de niort qui n'a pas préparé sa montée..... car accidentelle et imprévisible....
on egardera les résultats des équipes 2 et 3 et 4 et 5 ainsi que de leur équipe première......

Nan mais n'importe quoi là Fabrice !!!
Pourquoi accidentelle ???...
Serais-tu déçu que ton club ne soit pas monté ???
Certes cette réforme à 4 en régionale ainsi que la montée de l'équipe première en nationale (à 6) va causer quelques petits soucis pour les équipes en seconde phase. Il faut savoir aussi que toutes nos équipes, sauf la première, tournent au moins à 5 voir 6 joueurs.
Donc je ne pense pas, comme tu le fais sous-entendre, que nos équipes 2 et 3 et 4 et 5 se prendront une déculottée à chaque journée de championnat.
Pour l'équipe première, on verra bien, ne l'enfonçons pas trop rapidement.
Amicalement

Encore une fois fabfab se trompe...mais bon on commence à en avoir l'habitude...

L'AS Niort avait l'équipe pour monter, s'est renforcé en vue d'une éventuelle montée, et est venu gagner sur les tables de l'entente pour décrocher cette même montée qui ne peut souffrir d'aucune contestation... (pour rappel que des victoires dont une 10/3 sur Cognac...) quoiqu'en veuille fabfab
Haut de page

Mardi 11 Novembre 2008 20:19

A mon sens il est de toute façon préférable de monter à la fin de la 2ème phase...

Car 3 descentes par poule de N3 en 2ème phase (contre 2 en 1ère phase) et le temps de recruter...et comme ça votre recrue est quasi-certaine de commencer en N3...
Haut de page

Mardi 11 Novembre 2008 20:18

A mon sens il est de toute façon préférable de monter à la fin de la 2ème phase...

Car 3 descentes par poule de N3 en 2ème phase (contre 2 en 1ère phase) et le temps de recruter...et comme ça votre recrue est quasi-certaine de commencer en N3...
Haut de page

Mardi 11 Novembre 2008 09:48

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule C 2008-2009 (phase1)

St Seb gagne effectivement aux points...
Haut de page

Samedi 08 Novembre 2008 22:56

Cela donne quoi en détail pérignois ?

Citation de pttn40 :
Bravo à notre équipe fanion de l'AS Niort pour la montée en Nationale.
Notre R3 monte aussi en R2.
Super week end pour l'AS Niort

Votre problème va être que vous aurez 2 joueurs en moins en 2ème phase...

Qui devrait prendre les 2 places restantes dans la future n3 ?

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 22:58 par alexblaye

Haut de page

Samedi 08 Novembre 2008 21:44

Bravo à l'AS Niort qui décroche la montée en allant s'imposer 10/8 contre l'entente !!!

Décidément fabfab ne ferait pas un bon bookmaker, car de son côté, la bande à forrest se maintient en N3 grâce à sa victoire 11/2 sur Cholet.

Bravo à eux aussi.
Haut de page

Lundi 27 Octobre 2008 23:10

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule C 2008-2009 (phase1)

Oh le Guy Roux du ping ce dudule
Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 23:37

Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes

Salut Dave,

Pour info tu es 35 et non 40...

A bientôt j'espère !
Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 11:53

Citation de fabfab :
c'est de l'humour ou c'est vrai batou????
car cognac l'ambiance est tjrs un peu spécial

C'est ton humour fabfab qui est toujours un peu spécial...
Haut de page

Jeudi 23 Octobre 2008 23:11

Citation de mister fouine :
Il est passé où totolito79 ? dimB, tu es bien dans le même club que bibendum, tu as des infos ?

C'est quoi le rapport avec la PN ?
Haut de page

Mercredi 22 Octobre 2008 15:19

Bref, il est de toute façon impossible de faire changer un département de ligue...et sans les Deux-Sèvres autant supprimer la ligue Poitou-Charentes !!
Haut de page

Mercredi 22 Octobre 2008 14:27

Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Pays de Loire

Sinon savez-vous combien il y a de descentes de N2 en régional ?
Haut de page

Mercredi 22 Octobre 2008 11:33

Oui sauf que la vendée est quant à elle ratachée à La Loire Atlantique, Le Maine et Loire mais aussi la Mayenne et la Sarthe !!
Haut de page

Mardi 21 Octobre 2008 17:07

Sans prendre parti de 4 ou 6 joueurs, je reviens sur l'un des problèmes rencontrés en Poitou-Charentes à savoir l'embouteillage dans les salles...que connait Pérignois ou biens d'autres clubs...

En tant qu'ex joueur du Poitou Charentes et désormais en Pays de Loire, je trouve le planning des compétitions par équipes bien mieux pensé ici...en Pays de Loire.

Je m'explique :

Le samedi : seules les nationales jouent, ce qui permet d'avoir un nombre important de spectateurs avec les licenciés du club et même clubs des environs qui ne sont pas pris à jouer à droite ou à gauche.

Toutes les départementales jouent quant à elles le dimanche matin et ce n'est que le dimanche après-midi que les régionales viennent clore le week-end.

Ces matchs de régionales commencent à 14h30 et la tradition fait que chaque équipe qui reçoit paye la bouffe à la fin du match (vers 19h00/19h30 après l'apéro !!)

La convivialité ici est la bonne surprise pour moi et ce dans quasi toutes les salles, et le fait de revenir le dimanche soir que vers 22h00 est oublié par l'après-midi que l'on a passé...et on a eu son samedi complètement libre...

Pourquoi pas proposer ce système en Poitou-Charentes non ??

Car rien que pour le département Loire Atlantique c'est 3 fois plus de licenciés qu'en région Poitou-Charentes, et a priori l'embouteillage dans les salles se gère plutôt bien...

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 17:08 par alexblaye

Haut de page

Mardi 21 Octobre 2008 14:03

Je pense pas que ce soit juste le cas des Pays de Loire.

Car en Poitou Charentes aussi me niveau général n'a pas baissé mais c'est le même problème pour les indivs à savoir qu'il y a 5/6 ans il était très rare d'avoir un 30 en régional 1 et qu'aujourd'hui c'est un 30 qui monte en national.

Je sais pas pour les PDL mais en Poitou Charentes le gros problème est l'arrêt des indivs de très nombreux joueurs l'année où ils passent sénior...du coup les séniors "confirmés" se lassent de toujours se jouer entre eux...
Haut de page

Mardi 21 Octobre 2008 12:08

Citation de seb1950 :
eh bien, sans faire injure aux joueurs présents à ce tour de région, le niveau des indivs en PDL a encore bien baissé cette année. il est loin le temps ou il fallait etre bon 25 pour se maintenir en région.

en tout cas, bravo à Damien pour sa victoire, çà ne m'étonne pas de lui !

Moi en tout cas, je suis carrément satisfait du niveau de ces indivs, car je viens du Poitou-Charentes où le niveau s'est nettement dégradé depuis 2/3 ans et c'est même un 30 qui le week-end dernier finit 1er pour l'accession en nationale... (1 montée seulement)

Alors pour moi une vingtaine de 25 sur 32 joueurs c'est tout d'un coup un autre monde !!! Et cela me réconcilie avec les indivs...par contre c'est sur qu'au niveau des Km c'était mieux en Poitou Charentes mais bon on peut pas tout avoir !!

Savez vous où se déroulera le prochain tour ??

Tu as vu dragon hearth, on a réussi à nous deux à relancer ce forum !!
Haut de page

Lundi 20 Octobre 2008 19:03

4 montées en masculin et 3 en féminines donc votre mascotte monte en zone !!!

Me concernant ce sera très difficile car il y aurait 5/6 descentes de N2 (joueurs Pays de Loire) en région...
Haut de page

Lundi 20 Octobre 2008 12:09

Et pour la 3ème place d'après Ouest france, Brochard bat Morice
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de alexblaye
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0